Muffins |
Dernières publications

Coucou, Également intéressé :), je vous remercie d'avance. P.S. : C'est ok.... Lire la suite

Va falloir attendre encore un peu avant que les items ml soient rentables, du moins aussi rentable que les thl : http://image... Lire la suite

Justement, l'idée c'est de profiter de la bulle avant qu'elle ne dégonfle totalement. :chut: Edit pour en dessous : Merci x)... Lire la suite

Moi pour l'instant, tout ce à quoi me pousse cette màj c'est de rapidement monter tous les métiers de craft tout en augmentant ... Lire la suite

Bon, je viens de tenter d'exo des sacs à 2000% de bonus avec des ra vi pour tenter de décupler ces dernières. Malheureusement c... Lire la suite

Les matheux de Jol vont pouvoir s'amuser, pendant ce temps moi j'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/14230660... Lire la suite
Moi c'est surtout le pourcentage de bonus élevé qui m'inquiète. Ou bien il était très haut à l'ouverture de la bêta ou bien il ... Lire la suite
Non, sauf erreur de ma part, le pourcentage que tu vois est le pourcentage au moment où le dernier item est brisé. En l’... Lire la suite

Bonsoir à tous, Arrivé au niveau 199 depuis peu j'ai eu envie de me créer un stuff qui me comblerait aussi bien en pvm qu'en p... Lire la suite
Salut, D'abord,merci à vous. Ensuite oui, 12 pa 6 pm dans ces conditions c'est compliqué. Ah et j'ai fait un petit edit, on ou... Lire la suite
A ce que je vois j'ai des exigences d'un niveau 200 :p. Merci Deen, beau stuff en effet. Je note qu'un Vulbis serait intéressan... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je viens de voir la trilogie de Batman de Nolan et (oui ça a un rapport avec dofus, deux secondes) j'aurais une tite question :... Lire la suite

"J'ai bien compris et j'en ai rien à faire." Remake :mdr: Et qu'on nous vienne pas parler d'éthique ici.... Lire la suite
C'est justement le point de vue d'Ankama... Elle souhaite que toute activité sur Dofus permette de faire progresser un joue... Lire la suite
C'est marrant le décalage entre ce que dit Morphyish et ce que certains d'entre vous comprennent :D. Comprenez quand même qu'il... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Alors, qu'en est-il de ces serveurs qui ont la chance de subir ces nouvelles mesures anti-bot ? De ce qu'on m'en a dit, il para... Lire la suite