Les forums JOL

Helro Thar

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 16:35 - Messages
Arretez,c'est super bien rôdeur,faut juste que j'apprenne à Sakamain à se servir d'une baliste... Lire la suite
7 mai 2013 à 19:24 - Messages
Je te trouve très diplomate Toum quand tu dis qu'on est extrêmement moyen en défense.On est complètement nul,une bonne défense ... Lire la suite
un peu facile de rejeter la faute uniquement sur les scouts Pervxxx,le problème viens aussi de la réactivité de nos bus qui met... Lire la suite
Non ce n'est pas difficile a admettre(je suis assez d'accord)mais ça ne doit pas servir de prétexte pour se dire qu'on ne peu... Lire la suite
28 septembre 2012 à 21:11 - Messages
Salut les CCM,salut Kurt,je vois que tu as suivi les enseignement de laconfir jusqu'au bout :maboule:.Au plaisir de se croiser ... Lire la suite
30 juillet 2012 à 14:59 - Messages
moment of clarity,j'aime pas trop,4s de quickening zephyr quand tu es a 25% de vie=4s pendant lesquelles tu ne reçois aucun soi... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:39 - Messages
Pour ma part,j'ai bien accroché,il est vrai que c'est un peu penible quand le pet est mort et qu'on souhaite relever quelqu'un ... Lire la suite
17 avril 2012 à 21:38 - Messages
Torkaal il veut jouer élem baton au cac à cause de son age avancé,le cac à cause de la vue qui baisse,et le baton pour s'en ser... Lire la suite
17 avril 2012 à 21:38 - Messages
Torkaal il veut jouer élem baton au cac à cause de son age avancé,le cac à cause de la vue qui baisse,et le baton pour s'en ser... Lire la suite
12 avril 2012 à 01:50 - Messages
moi,je choisis rodeur,on dirait pour l'instant qu'on arrive a discuter entre nous sans se fighter autant que chez les autres cl... Lire la suite
11 avril 2012 à 07:50 - Messages
8 avril 2012 à 22:55 - Messages
le rodeur peut faire du soutient,corne de guerre,esprits,et divers pets comme les moas ou les canidés si tu prends les traits q... Lire la suite

Jeux

Helro Thar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helro Thar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helro Thar n'a publié aucune critique de jeu.