Je suis un homme qui fait le ménage.

Répondre
Partager Rechercher
Comment peux-tu vivre dans autant de saleté ?
J'ai du mal à comprendre la méthode du "je range rien je crade tout et je me tape un gros ménage de fou tous les x temps" plutôt que de ranger chaque truc que tu déplace, être soigneux, et au final avoir un appart toujours propre et joli sans trop se fouler.
Je crois que vous n'avez pas bien saisi l'extraponentialité de la crasse qu'il pouvait y avoir chez Coin².
Genre fallait creuser sur 2m pour voir le sol. On a même réussi à coller une boule de bowling à un mur tellement il était gras. Et le chat du voisin se souvient encore du rat de 6m de long qui l'a agressé sur le balcon.
Emanuelle, j'suis désolé, mais tu en es encore loin, là.

Chez le canapin, le nuage de poussière ressemblait un peu à ça :

http://www.asp-nuke.com/nuke.jpg
C'est pas dur de trouver égal, voire pire : allez voir les personnes âgées défavorisées et mentalement absentes parquées à St Germain en Laye, où l'odeur de merde vous prend à la gorge selon le corridor où vous êtes.
Personnes âgées suivies par la Ville.
Citation :
Publié par Nerwen
Je crois que CoinCoin a un challenger ...
Objection, vot' honneur !

Coin² gagne haut la main, on voyait pas le sol chez lui. Sur les screens de ce sujet, on voit le sol sans problème, y'a pas de comparaison possible .
Citation :
Publié par Vinx Itak
Tu ramasses la poussière à la spatule ?
Je suppose que ton balai est un pinceau ?

Note pour plus tard : tenter d'appliquer de l'enduit avec un ramasse poussières
c'était collé au sol, obligé de l'arracher avec un truc pour virer la tapisserie des murs
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Objection, vot' honneur !

Coin² gagne haut la main, on voyait pas le sol chez lui. Sur les screens de ce sujet, on voit le sol sans problème, y'a pas de comparaison possible .
j'ai pris les photos APRES avoir viré les merdes (pour preuve le balais au milieu, et le fait qu'y a aucune merde par terre, que la poussiere) j'ai sortis trois sacs de 30L et retrouvé une bonne quinzaine de fringues (je sais pas si je pourrais les sauver par contre) ainsi qu'un vélo xD)

[édit] d'ailleurs on voie un sac sur une des tofs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés