Je suis un homme qui fait le ménage.

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'un mec. On ne voyait pas le sol chez lui, pas plus qu'on identifiait la couche qui le recouvrait.
Et il allait faire les poubelles du Quick pour récupérer les menus non consommés.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai pris les photos APRES avoir viré les merdes (pour preuve le balais au milieu, et le fait qu'y a aucune merde par terre, que la poussiere) j'ai sortis trois sacs de 30L et retrouvé une bonne quinzaine de fringues (je sais pas si je pourrais les sauver par contre) ainsi qu'un vélo xD)
Arghh ! Fallait prendre les photos avant, ça aurait été plus drôle .
Citation :
Publié par Cyrus
Y avait pas encore assez de lumière et pas de flash, sûrement.
Je me suis demandé en effet . Et ma conclusion a été différente, p't'être qu'en fait, il n'avait pas d'APN avant, et il en a découvert un dans son fourbis / caverne d'Ali Baba .

[Edit : Ah bah voila, j'étais pas loin ]
OMG moi qui trouvait ma chambre dégueux dès qu'il y'a 1mm de poussière sur les filtre du PC.

EDIT pour en dessous donc je décrit, photo ce soir a l'appui

alors a l'avant de mon PC il y a des filtre a poussière lavable que je lave 2 fois par semaine parce qu'il me paraisse sale après (boîtier Antec P 180 pour ceux qui connaissent)

http://img110.imageshack.us/img110/9950/toursupmidqn8.jpg

plus clair la dans ton esprit? quand y'a de la poussiere la dessus je nettoye (soit 2 x fois semaines mini, spa ma faute je resiste pas)
Ca me rappelle l'appart d'un pote qui a reçu deux lettres de century 21 comme quoi les voisins en avaient marre de sentir des odeurs nauseabondes sortir de son appart ^^
Me rappelle aussi d'une cuillere collée dans une chaussette avec du nutella derriere son canapé, mouarf ^^.

Bon appétit !
Citation :
Publié par Cetrix
Bon j'ai déjà vu pire perso...
moi aussi, mais je dirais que ca depend surtout de l'odeur.

Y avait un gars qui habitait en face de chez ma copine quand elle habitait a menton, il sortait jamais de l'appart (surement un geek), un ami (ah ben non finalement) venait lui apporter a manger et payer le loyer de temps en temps et sa mere venait donner a manger au chat. J'ai jamais vu l'interieur, mais l'odeur etait immonde quand on passait devant sa porte. Un jour, son pote est venu et n'a pas eu de reponse en tapant a la porte, il s'est inquiete et donc a demandé a ce que les pompiers interviennent. Parait que y en a un qui a vomi.

Il etait parti sans laisser d'adresse et sans payer plusieurs moirs de loyer, en laissant son chat et un boxon monstre. D'apres les dires de la concierge (ma copine a recueilli le chat), il dormait dans un coin du salon du un canap pourri, il bouffait et jetait les embalages dans un autre coin de la piece. Donc y avait un enorme tas de bouffe/boites en mode champignons++. La litiere du chat: no soucy, un tas de grains a meme le sol, remplis de merde, saturé de pisse, donc le chat avait finalement choisi de faire ailleurs... dans tout l'appartement. Des cafards evidement aussi...

Voila... Etre crade (parce que la, c'est plus la flemme de ranger) a ce point, je trouve ca quand meme grave.
Citation :
Publié par Kurd
...
OMG...

Sinon j'ai déjà vu pire que sur les photos du post niveau bordel, mais ça ne puait pas à en vomir non plus lol... Un pote a aussi participé à l'émission C'est du propre justement, il a tenu un pti moment en laissant l'appart bien nickel mais au fil du temps son naturel bordélique a reprit le dessus (mais moins quand même).
Citation :
Publié par thanatospectra
plus clair la dans ton esprit? quand y'a de la poussiere la dessus je nettoye (soit 2 x fois semaines mini, spa ma faute je resiste pas)
En fait, ils espéraient plutot que tu poses devant ton pc en bikini sur une photo noire et blanc.
La poussière, c'est un détail.
Citation :
Publié par thanatospectra
OMG moi qui trouvait ma chambre dégueux dès qu'il y'a 1mm de poussière sur les filtre du PC.
lol, ca me rappelle une anecdote dans mon ancienne entreprise

Contexte: Industriel, fabrication de transformateurs.
L'ordi sert de terminal pour un poste d'essai de l'electronique embarqué sur les appareils. Le truc, est du genre 486, installé y a 10 ans et il n'a pas bougé d'un poil, le tout dans un caisson bien robuste et a l'epreuve des champs magnetiques. Aucune installation a faire regulierement, on lui demande le stricte minimum (afficher de betes resultats de capteurs), le truc implantable.

Un jour, il a pas demarré. Probleme de memoire apparement. On ouvre le boitier. A l'interieur, y avait un bloc de poussiere de la forme du boitier
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Qu'est ce que tu va faire derrière ton pc déja?
enlever de la poussiere, ça viens vite la poussière quand t'a 8 ventilo de 120 qui soufflent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés