[Dessins stupides] Personnages extraordinaires trainesques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les trains sont parfois peuplés des gens formidables.
Voyageant beaucoup, j'ai eu la chance de pouvoir en rencontrer, ayant donc l'occasion de discuter un peu le temps d'un trajet.
Parce que certains d'entre eux m'ont gentiment offert leur billet, j'ai décidé, en hommage, à les y représenter.





550136billetchamois.png
- François le chamois, qui aimait se percher tout en haut pour mieux voir tout en bas.









866651billetgaspard.png
- Gaspard le têtard, cerné par trois nénuphars, croyait s'en sortir tôt ou tard.









181808billetgeorgette.png
- Georgette Salopette, qui a cru qu'en se faisant teindre les couettes, elle aurait un look plus chouette.










712040billetvaran.png
- Bertrand le varan, tellement balèze que la vie de prédateur, ça n'lui plaisait plus tellement.









819295billethector.png
- Hector le castor faisant la paix avec son copain arbre, lui promettant de ne plus s'amuser à ronger ses congénères.









202315billetmoufetteptit.png
- Josette la moufette, qui se trouvait toujours aussi mignonnette.






Citation :
La prochaine fois que vous sortez de chez-vous, regardez attentivement au coin de la rue, peut-être apercevrez-vous, vous aussi, un de ces voyageurs extraordinaires.

Dernière modification par Bbali ; 15/10/2014 à 15h27.
Pas mal du tout, le style est toujours aussi agréable du moins.
L'idée est très originale et ça, c'est bon.

Je préfère ce genre ci que la dernière planche que tu as faite.
Citation :
Publié par Mindless
Les noms d'animaux sont des copyright d'un multi bannis sur un forum daoc !!!

Du genre Hector le castord, Christine la piscine :/

Sinon très simpa le coup de crayon s
Oui enfin, si tu vas par là quand j'étais petit j'avais des bouquins "Simon le cochon", "Bernard le canard", etc.

@ Bbali, j'aime bien.
Ca fait plaisir à regarder, pas de doute t'as du talent, en revanche, t'as jamais essayé de faire quelque chose de moins.. cartoon ? J'aimerais bien voir ce que tu serais capable de faire dans un autre style
Citation :
Publié par Athamo
Ca fait plaisir à regarder, pas de doute t'as du talent, en revanche, t'as jamais essayé de faire quelque chose de moins.. cartoon ? J'aimerais bien voir ce que tu serais capable de faire dans un autre style
T'as rien trouver de mieux à faire que de lui conseiller de renier son identité, ce qui fait le charme de ses dessins?
Ca me rappelle justement mon billet de train quand je suis revenue de l'IRL de Paris en Juin. Le nom était justement Josette La Moufette. Mais Bbali m'avait pas fait de dessin dessus à l'époque, même si l'idée lui trottait déjà dans la tête apparemment à l'époque.
Citation :
Publié par Yowsah²
T'as rien trouver de mieux à faire que de lui conseiller de renier son identité, ce qui fait le charme de ses dessins?
Oh faut pas pousser quand même, hein.
Il a juste demander à voir "autre chose" dans un "autre style".
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
Citation :
Publié par Yowsah²
T'as rien trouver de mieux à faire que de lui conseiller de renier son identité, ce qui fait le charme de ses dessins?
Ai-je dit ça ? Je disais juste que je serais curieux de le voir dans un autre domaine, je n'ai en AUCUN CAS dit qu'il devait renier ses dessins ou son identité, je demandais juste ça par curiosité, rien de plus méchant que ça. Au contraire, je m'intéresse à ce qu'il fait donc je tente d'en découvrir un peu plus et d'en voir un peu plus, si tu vois quoi que ce soit de mauvais en mon goût prononcé pour son goût de crayon, alors je m'en excuse, mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal là.
Ben c'est comme si tu demandais à Picasso, venant d'achever Guernica, ce que ça rendrait s'il dessinait une planche de Tintin au Congo. Ca se fait pas, c'est une question de respect.
Citation :
Publié par Yowsah²
Ben c'est comme si tu demandais à Picasso, venant d'achever Guernica, ce que ça rendrait s'il dessinait une planche de Tintin au Congo. Ca se fait pas, c'est une question de respect.
Je ne vois pas en quoi ça serait un manque de respect. D'autant plus que Picasso peignait dans des styles assez variés.
\o/ trop chouette, j'adore la moufette, et le castor il est trop fort, même et même si le chamois vient de chez moi, je trouve le varan bien marrant.

Citation :
Publié par Mindless
Les noms d'animaux sont des copyright d'un multi bannis sur un forum daoc !!!

Du genre Hector le castord, Christine la piscine :/

Sinon très sympa le coup de crayons
Ya une chanson aussi dans ce genre là "la ferme", donc moi je dis ce multi banni est un copieur des Fatals Picards
[/Fashion Cartier]Prochaine fois que j'achète un ticket de métro je pourrais dessiner Paupaul droit au Goal, le bon format en plus, nickel. [Fashion Cartier]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés