[Dessins stupides] Personnages extraordinaires trainesques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Need de la bière d'épinette, tu as trouvé ça où ?!

Ca se vend en europe ?

----------

@Bbali, je pense que tu devrais chercher à illustrer des bouquins pour enfants, et qu'ils adoreraient ce que tu fais.

En tout cas, moi suis fan de Gaspard,
Ambe
AMMMBBEEE Des nouvelles de toi ce serai kewl tu manques aux murlocs!

Toujours aussi créatif le Bbali, à quand une série spéciale avion ?
Citation :
Publié par RaGgeD
AMMMBBEEE Des nouvelles de toi ce serai kewl tu manques aux murlocs!
Oh un Murloc. <3 Bisous Ragged.
J'ai perdue le lien du forum, tu me le mp stp? :x

Citation :
Publié par Glandulf
Le canada Dry s'appelle de la bière d'épinette chez vous ?
Euh, non en fait. ^^ Le Canada Dry c'est de la bière d'épinette, le nom "canada dry" n'est que la marque la plus connue :')

Sinon, ça m'étonne que ça se vende en Belgique, comme ça ne se vend même pas à Vancourver -_-'
(un oncle qui vivait là-bas qui se faisait d'énormes provisions en passant à Montréal^^)
Citation :
Publié par Ambrae
Euh, non en fait. ^^ Le Canada Dry c'est de la bière d'épinette, le nom "canada dry" n'est que la marque la plus connue :')

Sinon, ça m'étonne que ça se vende en Belgique, comme ça ne se vend même pas à Vancourver -_-'
(un oncle qui vivait là-bas qui se faisait d'énormes provisions en passant à Montréal^^)
Tiens, si tu veux voir la perception qu'ont les français de la "bière d'épinette", alors il faut aller voir , c'est vraiment la boisson qui nous a marqués par sa pub
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Et s'il y a un contrôle d'identité, on fait comment ?
Ben le contrôleur demande une pièce d'identité et François le Chamois lui en tend une.

Citation :
Publié par glandulf
Bbali, tu utilises ces fameux marqueurs à 3 mines (très fine, fine, épaisse biseautée) qui coûtent assez cher (ok bon j'ai oublié le nom) pour obtenir ces effets de couleur bien homogènes ?
Les Pantone ? Euh non. En fait, j'ai fait ça sous 'toshop. C'est plus pratique, ne serait-ce que pour dissocier les calques. A la base j'pensais effectivement faire ça direct sur les billets, mais en fait non.



RaGgeD, ça risque pas, je n'prends jamais l'avion.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Tiens, si tu veux voir la perception qu'ont les français de la "bière d'épinette", alors il faut aller voir , c'est vraiment la boisson qui nous a marqués par sa pub
Omg. Sinon, vous trouvez vraiment que ça goûte l'alcool ?

Brefeuh, désolée du Hs Bbali, tes dessins roxxent toujours autant ! Je suis fan !
Le canada dry..
Ca a la couleur de l'alcool, le presque gout de l'alcool, des ptites bubulles, mais c'est pas de l'alcool!


Trouvable dans les cora/auchan pres de Strasbourg
Citation :
Publié par Ambrae
Omg. Sinon, vous trouvez vraiment que ça goûte l'alcool ?
Absolument pas.

Je connaissais pas la bière d'épinette, et en faisant une recherche, je vois que c'est fait à base d'écorce ou cônes d'épinettes (logique), alors que le Canada Dry c'est à base de gingembre et de citron. Donc je vois pas le rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés