[Record] Et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs

A moi !

Avoir lu le plus de records bidons sur Jeux online .
Ouai mais étant donné que c'est mon thread je l'ai fait aussi donc ça compte pas .
Citation :
Publié par Nakat [Flood]
Precision: ceci n'est pas un record illégal etant donné que l'adresse mail utilisée pour l'inscription à JoL est hebergée en Hollande ).
2ème fois de la soirée que je comprend rien.

J'aurais pas du abuser du sirop pour la toux. :/
Citation :
Publié par Pelori
Ta marché sur une mine ?
m/d/r.
Citation :
Publié par Temz
Sinon comme record j'ai reussi a ecouté en entier 2 album de Pascal Obispo
Ouch effectivement!

Tu aurai pu tomber sur la Star ac' remarque
Citation :
Publié par Celidya
GrinGalet, t'es lourd. Et pas drôle en plus.
Record, tu as résisté 20 minutes ! On t'applaudis très fort, et on t'envoie un chameau chez toi comme lot de consolation.


(j'étais obligé de relever, je suis sur que GrinGalet a mal IRL)
Thumbs up
Citation :
Publié par Ganjalo
Record, tu as résisté 20 minutes ! On t'applaudis très fort, et on t'envoie un chameau chez toi comme lot de consolation.


(j'étais obligé de relever, je suis sur que GrinGalet a mal IRL)
Non ça peut aller depuis hier ils font tous comme des moutons derriere Pinta et comme je sais que je rox allegrement irl , la preuve en est de ce jolien desesperé pret à toutes les excuses bidon pour poster sur mon thread , je ne peux que me porter bien.
Citation :
Publié par NightDevil
Record totalement con : j'ai appuyé 24000 fois sur le bouton Exe d'une Calculette en 2h de cours (Ca fait mal aux doigts a la fin )
Violent ce record.

Citation :
Publié par Drizzt Balmung
En une minute ?
Nan, 20aine de minutes.
Une fois je ne me suis pas douché pendant presque 2 semaines, et je suis resté tout ce temps dans le même pyjama africain. (Oui parce que j'ai un pyjama africain en fait).
Ah ouais dans les records crados, quand je devais avoir 12-13 ans suite à un pari j'ai porté un slip plus d'un mois...

J'ai aussi fait les deux semaines sans douche pendant l'été

C'est du pari plus violent qu'on l'imagine en fait... putain le plaisir de prendre une douche après ca
Citation :
Publié par Leni
Ah ouais dans les records crados, quand je devais avoir 12-13 ans suite à un pari j'ai porté un slip plus d'un mois...

J'ai aussi fait les deux semaines sans douche pendant l'été

C'est du pari plus violent qu'on l'imagine en fait... putain le plaisir de prendre une douche après ca
Putain t'es trash comme mec !
Citation :
Publié par St Thomas
Putain t'es trash comme mec !
C'était y'a longtemps je suis over-propre maintenant.

Par contre, je suis toujours bordélique, ca c'est hopeless.
Citation :
Publié par NightDevil
Record totalement con : j'ai appuyé 24000 fois sur le bouton Exe d'une Calculette en 2h de cours (Ca fait mal aux doigts a la fin )
Ca va beaucoup plus vite d'appuyer que de compter donc comment t'as fait pour compter, t'as ralenti le rythme d'appuyage sur Exe ou tu dis un nombre au hasard?
Content
J'en ai plusieurs a mon actif , mais , le dernier en date c'est en TP en faisant des tests sur la douleur
On avait des plaques chauffantes et on devait tester divers medocs anti douleur sur le souris pour voir combien de temps elle restaient avant d'avoir mal ... (oui c'est trash , brigitte bardot toussa) .
Bon bref , jme suis dis que je devais etre plus résistant que les souris (elles tiennent environs 5 secondes a 60 +/- 5°c) , j'ai tenu genre 5 minutes main posé a plat sur la plaque chauffante (j'me suis enlevé car j'en avais trop marre) , voila , personne n'm'a battu dans les différents TP (même le prof a essayé ...)
Bref conclusion je resiste bien a la douleur , mieux que le prof et que les souris

Oui c'est con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés