Moongull

Dernières publications

RSS
28 September 2011 à 22:17 - Messages
Pas moyen de repasser a l'ancienne défense même en ligne ? Vraiment trop molle je trouve la défense tactique.... Le joueur ki ... Lire la suite
24 March 2011 à 01:28 - Messages
Non justement, le mec l'a acheté en Allemagne et ne peut (selon ces dires) l'immatriculé en Angleterre voila pourquoi il cherch... Lire la suite
23 March 2011 à 18:39 - Discussion
Salut les joliens, désolé pour le titre peu explicite seulement je n'ai pas trouvé mieux... Alors voila, je souhaite acheté un... Lire la suite
31 December 2010 à 13:53 - Messages
Gros deuil... Je voulais commandé aujourd'hui parce qu'il m'a fallut trouvé une adresse en UK pour la livraison.... Et la jacke... Lire la suite
26 December 2010 à 11:21 - Messages
25 December 2010 à 01:23 - Messages
Salut les fashions! Quelqu'un saurait ou est-ce que je peux trouvé cette veste Adidas ?! http://img42.imageshack.us/img42/35... Lire la suite
19 June 2010 à 21:57 - Messages
C'est un mondiale en même temps... !... Lire la suite
18 June 2010 à 13:32 - Messages
J'ai une p'tite question concernant les coups de pied arrêté, vous auriez pas quelques bon schéma à me conseiller ? Pour l'inst... Lire la suite
Les coups francs directs c'est ''facile'', tu peux train dans l'arène pour avoir un peu d'affinité avec ton tireur de coup fr... Lire la suite
9 June 2010 à 21:10 - Messages
Ah d'accord la maintenance. \o/... Lire la suite
8 June 2010 à 23:05 - Messages
Avec un peu d'acharnement j'ai trouvé la jaCKet (hum...) qui me fait kiffé. J'ai bien capté qu'elle était pas à votre goût mais... Lire la suite
Vous captez pas le style les mecs! Suffit de savoir la porter. ;) Sur ce, bonne soirée & merci de vos infos. ='P... Lire la suite

Jeux

Moongull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moongull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moongull n'a publié aucune critique de jeu.