Moongull |
Dernières publications

Pas moyen de repasser a l'ancienne défense même en ligne ? Vraiment trop molle je trouve la défense tactique.... Le joueur ki ... Lire la suite

Non justement, le mec l'a acheté en Allemagne et ne peut (selon ces dires) l'immatriculé en Angleterre voila pourquoi il cherch... Lire la suite

Salut les joliens, désolé pour le titre peu explicite seulement je n'ai pas trouvé mieux... Alors voila, je souhaite acheté un... Lire la suite

Gros deuil... Je voulais commandé aujourd'hui parce qu'il m'a fallut trouvé une adresse en UK pour la livraison.... Et la jacke... Lire la suite

Salut les fashions! Quelqu'un saurait ou est-ce que je peux trouvé cette veste Adidas ?! http://img42.imageshack.us/img42/35... Lire la suite

C'est un mondiale en même temps... !... Lire la suite

J'ai une p'tite question concernant les coups de pied arrêté, vous auriez pas quelques bon schéma à me conseiller ? Pour l'inst... Lire la suite
Les coups francs directs c'est ''facile'', tu peux train dans l'arène pour avoir un peu d'affinité avec ton tireur de coup fr... Lire la suite

Ah d'accord la maintenance. \o/... Lire la suite

Avec un peu d'acharnement j'ai trouvé la jaCKet (hum...) qui me fait kiffé. J'ai bien capté qu'elle était pas à votre goût mais... Lire la suite
Vous captez pas le style les mecs! Suffit de savoir la porter. ;) Sur ce, bonne soirée & merci de vos infos. ='P... Lire la suite