|
Salut les joliens,
désolé pour le titre peu explicite seulement je n'ai pas trouvé mieux... Alors voila, je souhaite acheté une voiture (trouvé sur autoscout24) qui se trouve actuellement en Angleterre. Le prix m'a l'air très bon (environs 7'000-8'000CHF en dessous du marché) seulement voila je flippe un peu de l'arnaque. Le vendeur m'a proposé de passé via cette compagnie pour effectué la transaction, cette même compagnie qui me livrerait la voiture à condition que je paie le 30% du prix d'achat en tant qu'acompte et garantie puis le reste à la réception. Et dans le cas ou la voiture aurait un défaut et que je ne voudrais pas l'acheté je pourrais récupéré les 30% d'acompte. Sa sent plutôt l'arnaque non ? Le site de l'entreprise m'a l'air douteux, surtout le nom de domaine ''fsl-freight.clanteam.com'' -> ce n'est pas le nom de serveur gratuit, un peu pourri pour une entreprise qui livre dans l'Europe entière non... ? Quelqu'un connait cette compagnie ? Freight select limited GmbH Merci d 'avance pour votre aide et désolé pour la longueur du message... ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat d'une voiture à l'étranger via site ''médiateur''
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Question conne, t'es conscient qu'en Angleterre le volant est généralement à droite?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
30% d'acompte c'est énorme..
|
![]() |
|
|
Oui, ça pue clairement.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
Étant donné qu'en Angleterre tu peux immatriculer des chiottes motorisé, je dirais que oui c'est de la grosse arnaque
|
![]() |
|
#66357 |
|
Arnaque sur a 100%.
Copie colle un bout du premier message qu'il t'envoyé sous google et tu verras le résultat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|