Ce que je veux dire c'est si tu part du principe que "c'est le même jeu", c'est alors absolumement pareil pour tout le reste, que ça soit des jeux de course, ou de baston. Le concept du foot c'est 11 mecs qui doivent marquer des buts, celui de la baston c'est deux mecs qui se mettent sur la courge et les courses, c'est finir devant les autres en tournant sur un circuit.
Tu peux tourner ça autant que tu veux, les évolutions sont mineures dans tout les jeux au fil des ans, ça sera toujours plus de combattants, plus de circuits, plus d'équipes.
Plus qu'argumenter, je te suggère de prendre un FIFA 98 RTCW sur PS1 et de comparer avec FIFA 09, les différences te sauteront aux yeux. Plus de réalisme, plus de tactique... Sur 98, je m'amusait bien sûr, mais je marquait 5 buts par matchs en retourné accrobatique ou en dribblant toute l'équipe adverse, maintenant c'est juste impossible tellement ça colle à la réalité. Y'a encore peu de temps, que tu prenne n'importe quelle équipe, ça jouait toujours pareil, maintenant c'est plus le cas, tu joueras pas pareil avec Chelsea et le Barça.
Après si t'aimes pas le foot, n'achètes pas, purement et simplement, je vais pas aller acheter un jeu de golf alors que j'y connais rien et que ça m'intéresse pas.
|