Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu veux dire l'avantage qui est sifflé 30 secondes après la faute?
De ce que j'ai test ça a été pas mal corrigé. Ils ont aussi implanté les coups francs rapide, si la faute c'est pas un charcutage en règle le joueur met la main sur le ballon pour le jouer rapidement avant que l'adversaire se replace.

Le seul truc qui m'a fait peur dans la démo c'est les gardiens. Ils étaient censés les améliorés mais limite je les trouve pire qu'avant. Quand je vois Bouffon me claqué la balle en corner sur une vieille tête/frappe qui lui arrive tout doucement dessus, c'est un peu saoulant.
Alors soit l'impression de vitesse de la frappe est mauvaise, soit c'est le gardien qui prend son pied à la sortir en corner.
Par contre a coté de ça les gardiens réagissent plutôt bien sur les lobs.

Sinon pour les grosses frappes de loin j'ai pas mal de Toulalan's style alors que les enveloppées c'est souvent cadré dans la lucarne. :<

J'attends de voir la démo de PES2010 mais sauf énorme surprise je repartirais sur FIFA cette année.
Citation :
Publié par K'Linou
Bah j'ai testé ce WE, donc mon avis : on aurait pu continuer la discussion dans le thread de Fifa 09, ça n'aurait choqué personne...
Clairement, c'est le même très bon jeu que l'année dernière avec des licences actualisées directement.

Avec la fin d'année chargée, ça sera d'occasion et encore.
C'est quoi l'intérêt des jeux de foot ? C'est toujours pareil non ? Bon ok ils sont de plus en plus beau de plus en plus réalistes mais bon au final c'est toujours les même joueurs qui courent après le ballon.

J'ai jamais été très jeux de sport donc je ne sais pas trop.

Eclairez ma lanterne svpliz ?
Bha disons que les jeux de foot, faut les prendre tout les deux ans pour avoir quelques surprises...Si on se contente de les prendre année par année, on est vite déçu du peu de contenu ajouter...

Perso je n'ai pas jouer au 09 mais j'ai le 08 et ayant tester la démo du 10, y a quelques avancées sympa niveau fluidité, jeu de passe et autre...

Après je reste de l'avis qu'un jeu de foot n'est jamais qu'un jeu de foot, je m'amuserai tout autant avec un 08 qu'avec un 10...
Rien que pour le online, je prends !

C'était marrant de voir que la video de debut de Fifa est avec Rooney et dans le choix des équipes de la démo, y a meme pas Manchester
J'ai vraiment trouve ça nul le fait qu'ils n'actualisent plus les équipes dans le fifa 09. En gros, t'achètes le 10 ou tu joues plus ... super.

Mais bon, il est au classement de mes jeux les plus joues des que des amis viennent, donc achat nécessaire.

La demo ne m'a pas emballe plus que ça ceci-di, j'attends de voir les vraies améliorations par rapport au 09.
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est quoi l'intérêt des jeux de foot ? C'est toujours pareil non ? Bon ok ils sont de plus en plus beau de plus en plus réalistes mais bon au final c'est toujours les même joueurs qui courent après le ballon.

J'ai jamais été très jeux de sport donc je ne sais pas trop.

Eclairez ma lanterne svpliz ?
Disons que si on part de ce principe là, c'est pareil pour tout le reste, les jeux de course t'a une bagnole tu roules autour d'un circuit, ça sert à rien non plus. Bref...

Achat obligatoire pour ma part, pour les actualisations d'effectif, faut pas trop rêver, ils sont là pour vendre des jeux et tout les jeux fonctionnent pareil, avec des nouvelles versions plutôt que des mises à jour gratuites. VU qu'il y'a quelques changements, je pense pas trop regretter mon achat de toute façon.

Sinon quelqu'un sait si ils le mode Ultimate est inclus de base ?
Oué enfin les jeux de bagnole c'est jamais les mêmes circuits jamais les mêmes environnements jamais le même genre de conduite etc. La je parle pour des jeux de bagnol différents mais également des suites dans une moindre mesure.

La on dirait juste des remakes à chaque fois. Ok c'est plus beau, c'est mieux, ya des nouveautés de gameplay c'est ceci c'est cela mais ça reste le même jeu. T'es sur un terrain de foot à faire des matchs de foot.

En même temps ça reste du foot donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter mais du coup pourquoi sortir un jeu tous les ans à part s'en mettre plein les poches... Autant attendre d'avoir un tas de truc à ajouter mais bon tant qu'il y aura des gens pour acheter ...

Bref fin de la parenthèse anti jeux de foot (sport-co)
Ce que je veux dire c'est si tu part du principe que "c'est le même jeu", c'est alors absolumement pareil pour tout le reste, que ça soit des jeux de course, ou de baston. Le concept du foot c'est 11 mecs qui doivent marquer des buts, celui de la baston c'est deux mecs qui se mettent sur la courge et les courses, c'est finir devant les autres en tournant sur un circuit.

Tu peux tourner ça autant que tu veux, les évolutions sont mineures dans tout les jeux au fil des ans, ça sera toujours plus de combattants, plus de circuits, plus d'équipes.

Plus qu'argumenter, je te suggère de prendre un FIFA 98 RTCW sur PS1 et de comparer avec FIFA 09, les différences te sauteront aux yeux. Plus de réalisme, plus de tactique... Sur 98, je m'amusait bien sûr, mais je marquait 5 buts par matchs en retourné accrobatique ou en dribblant toute l'équipe adverse, maintenant c'est juste impossible tellement ça colle à la réalité. Y'a encore peu de temps, que tu prenne n'importe quelle équipe, ça jouait toujours pareil, maintenant c'est plus le cas, tu joueras pas pareil avec Chelsea et le Barça.

Après si t'aimes pas le foot, n'achètes pas, purement et simplement, je vais pas aller acheter un jeu de golf alors que j'y connais rien et que ça m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Eni PgM

La on dirait juste des remakes à chaque fois. Ok c'est plus beau, c'est mieux, ya des nouveautés de gameplay c'est ceci c'est cela mais ça reste le même jeu. T'es sur un terrain de foot à faire des matchs de foot.
Je veux bien concevoir que tu n'aimes pas les jeux de foot mais as-tu testé Fifa 09 et Fifa 10 avant de dire que ce n'est qu'un remake.

Les courses de bagnole, t'es sur un circuit et tu roules, on peut résumer aussi comme ça c'est facile hein.

Sinon, je l'achèterai aussi cette année comme tous les ans parce que la démo malgré quelques défauts m'a bien plu.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ce que je veux dire c'est si tu part du principe que "c'est le même jeu", c'est alors absolumement pareil pour tout le reste, que ça soit des jeux de course, ou de baston. Le concept du foot c'est 11 mecs qui doivent marquer des buts, celui de la baston c'est deux mecs qui se mettent sur la courge et les courses, c'est finir devant les autres en tournant sur un circuit.

Tu peux tourner ça autant que tu veux, les évolutions sont mineures dans tout les jeux au fil des ans, ça sera toujours plus de combattants, plus de circuits, plus d'équipes.

Plus qu'argumenter, je te suggère de prendre un FIFA 98 RTCW sur PS1 et de comparer avec FIFA 09, les différences te sauteront aux yeux. Plus de réalisme, plus de tactique... Sur 98, je m'amusait bien sûr, mais je marquait 5 buts par matchs en retourné accrobatique ou en dribblant toute l'équipe adverse, maintenant c'est juste impossible tellement ça colle à la réalité. Y'a encore peu de temps, que tu prenne n'importe quelle équipe, ça jouait toujours pareil, maintenant c'est plus le cas, tu joueras pas pareil avec Chelsea et le Barça.

Après si t'aimes pas le foot, n'achètes pas, purement et simplement, je vais pas aller acheter un jeu de golf alors que j'y connais rien et que ça m'intéresse pas.

T'as des jeux de combats a 3/4 joueurs en meme temps sinon ,jamais tjrs deux , street 4 est pas le seul jeu de combat , y en a tout un tas.
sinon il faudrait qu'il teste les fifa street peut etre
la la formule change bien non?
Citation :
Publié par Vandread
Bon ben cette année je me lance au Fifa,Déçu du derniers PES.Marre d'avoir 2 maillot d'équipe.

Ya une différence entre Play 3 et Xbox ?
Une énorme, la manette.
Perso je me tâte à le prendre, j'ai fais tous les transferts de l'été dans les 5 championnats majeurs, et en plus je joue pas trop en réseau, juste avec des potes. Mais bon d'un autre côté j'y joue tellement que même si je dépense 70€ pour un update j'aurais pas l'impression de perdre mon argent.

Quel dilemme.
Un mot : vivement.

Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Faut avouer que si la manette xbox a l'avantage pour les fps et les tps, concernant les jeux de foot celle de PS3 est plus adaptée.
l'analogique est 10x mieux placé sur la box pour un jeu comme fifa.

crampe au pouce sur la dualshock pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés