Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Il a l'air de se faire chier grave à jouer avec ces vieux geeks.
Surtout s'il doit se taper tous les journalistes

L'interview d'apres, tu sens bien que ca le fait chier d'etre la
Jeuxvideo.com nous montre le mode entraînement et notamment la possibilité de créer ses propres coups de pieds arrêtés.

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ement_f1q0.htm

Ça a l'air bon ça. Le seul problème le fait qu'on ne puisse se contenter que de 4 tactiques. Dans tous les cas ça promet quelques heures de jeu bien sympathiques pour trouver la combinaison qui tue.
Franchement, je saigne la démo depuis que je lai récupérée, je narrive pas à comprendre les gens qui disent que cest "juste" une update du 09...

Il y a une différence énorme au niveau du contrôle de balle, la physique de balle bien améliorée, linertie des joueurs est encore meilleure... Cest tout bêtement la première fois dans un jeu de foot que jai la sensation de littéralement "contrôler" le ballon: les 360° changent vraiment la donne. Je ne sais pas trop comment expliquer mais on a limpression de contrôler davantage le joueur que le ballon, ce qui rend beaucoup + réaliste...

Vivement mercredi... (mardi?? )
Citation :
Publié par Findel
Y'aura déja bien moyen de le trouver le 29
ca m'etonnerait que dans mon bled, le magasin l'ait deja le 29

Enfin bon, j'irai voir quand meme
Perso j'ai été un peu déçu de la démo et j'espère voir le gameplay un peu plus construit.

Autant en solo, ça va mais en multijoueur...La touche pressing est mal gérée, le joueur se contente de foncer sur l'autre pour lui prendre le ballon et il passe a travers tout comme un bourrin...Parfois, j'avais l'impression de jouer à un jeu de rugby Oo

Parfois on se retrouve avec 4 joueurs (2 de chaque camp) entrain d'essayer de choper le ballon, chacun choppant dans les pieds de l'autre...On a droit a des cafouillages on voit pas se qui se passe...

A côté de ça, niveau graphique et pour certaines phases, c'est vraiment du bonheur mais un peu déçu du multi...
Idem, j'ai pas fait gaffe en fait, j'ai été machinalement le chercher ce matin à Micromania, j'avais complètement pas vu qu'on était que le 30 et qu'il sort que demain normalement.

Ca a pas trop eu l'air de choquer le vendeur, qui me l'a sorti du carton tout juste reçu

Pour l'instant, c'est pas trop mal, mais le gameplay change quand même je trouve, au rayons des trucs sympa, le nouveau mode pro virtuel et la possibilité de l'inclure partout et de le faire progresser. Les dribbles à 360° et non plus selon 8 axes. Pas mal de joueurs/équipes revues à la baisse, c'est plus homogène qu'auparavant.

Premier match sur le xbox live et vraiment pas fluide, donc pas top ça par contre. Beaucoup de cafouillages aussi à première vue, les goals capables du meilleur comme du pire, au bout du premier match, le CPU fait une sorte tir/passe toute molle, mon gardien se couche et fait une manchette qui atterit sur le 2e attaquant qui n'a plus qu'à pousser au fond. Bien vu.
Et toujours le même foutage de gueule sur le mode deviens pro, ils ont absolument rien changé et recopié celui de l'an dernier, pourquoi uniquement 4 saisons ? On se demande.

C'était surtout un premier aperçu, je reviendrais plus tard
Si y a des gens pour faire des matchs avec des clubs pas trop baleze (moi je prends le Standard)

Parce que je fais mon 1er match live, je tombe sur Manchester, j'ai pris Lyon, on était a 1-1 mais j'ai du quitter prematurement

(pas ce soir car LdC !)
Disons que c'est assez étrange niveau, mais pas forcément plus mal car c'est beaucoup plus homogène apparemment, les meilleurs joueurs du monde sont à 90 max de note. Messi 90 Ibra 88 Ronaldo 90 Benzema 85

Cech est à 85 dans le jeu, le meilleur goal est je pense Casillas avec son 90. Mais après tu prends une équipe moyenne genre West Ham, t'a quand même pas mal de joueurs entre 75 et 80 de notes. La France est plutôt pas mal notée pour une fois, pas mal de joueurs revus à la hausse, genre Gignac 82, Lloris et Mandanda 83(plus que Almunia)

Pour le reste, chaque équipe possède sa propre formation qui le plus souvent colle à la réalité, même si dans certains cas certains joueurs sont replacés à des mauvaises positions ce qui plombe leurs stats. Genre Kuyt joue effectivement milieu droit à Pool, mais comme il est attaquant de base, il se prends un moche 73 quand on le met milieu droit.

Pour le mode carrière, on se rapproche de plus en plus des Football Manager, on a maintenant une jauge de confiance du comité directeur, des objectifs à respecter, toute la partie transferts/salaires à gérer.

Sinon les goals font toujours autant rêver. Merci Vincent Planté
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9882251
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés