|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fifa 10, le choc continue !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le pauvre journaliste, il a limite des tremolos dans la voix.
On croirait Ashley dans les studios d' Insomniac là ![]() |
![]() |
|
|
Jeuxvideo.com nous montre le mode entraînement et notamment la possibilité de créer ses propres coups de pieds arrêtés.
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ement_f1q0.htm Ça a l'air bon ça. Le seul problème le fait qu'on ne puisse se contenter que de 4 tactiques. Dans tous les cas ça promet quelques heures de jeu bien sympathiques pour trouver la combinaison qui tue. |
![]() |
|
|
Ben 4 tactiques pour tirer ces coups-francs c'est, je pense, largement suffisant.
En tout cas bien sympa de pouvoir choisir la course de nos joueurs. |
![]() |
|
|
vraiment très prometteur tout ça ! vivement la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai hate d'etre le 1er
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Y'aura déja bien moyen de le trouver le 29
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai réussi a avoir Fifa 10 aujourd'hui,
Même dans mon bled paumé de la Belgique, ils ont été livré hier donc essayé vos magasins ![]() |
![]() |
|
|
Ca y'est, on a perdu Adriana pour le mois a venir, il ne va plus lacher FIFA ^^.
|
![]() |
|
|
Bah y'a Aion aussi !
![]() Sinon tu joues sur quoi Max ? |
![]() |
|
|
Merdasse je croyais qu'il sortait le 10, je l'ai pas commandé en UK
![]() |
![]() |
|
|
Xbox moi
![]() Je viens de faire un match, le mec prend le Real donc je prends Manchester normal, le mec se prend 5-1 a la mi-temps, il quitte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et qu'en est-il des stats ? Parceque sur la demo, entre Mandanda a 96 et Cech a 64, c'est un peu du n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Disons que c'est assez étrange niveau, mais pas forcément plus mal car c'est beaucoup plus homogène apparemment, les meilleurs joueurs du monde sont à 90 max de note. Messi 90 Ibra 88 Ronaldo 90 Benzema 85
Cech est à 85 dans le jeu, le meilleur goal est je pense Casillas avec son 90. Mais après tu prends une équipe moyenne genre West Ham, t'a quand même pas mal de joueurs entre 75 et 80 de notes. La France est plutôt pas mal notée pour une fois, pas mal de joueurs revus à la hausse, genre Gignac 82, Lloris et Mandanda 83(plus que Almunia) Pour le reste, chaque équipe possède sa propre formation qui le plus souvent colle à la réalité, même si dans certains cas certains joueurs sont replacés à des mauvaises positions ce qui plombe leurs stats. Genre Kuyt joue effectivement milieu droit à Pool, mais comme il est attaquant de base, il se prends un moche 73 quand on le met milieu droit. Pour le mode carrière, on se rapproche de plus en plus des Football Manager, on a maintenant une jauge de confiance du comité directeur, des objectifs à respecter, toute la partie transferts/salaires à gérer. Sinon les goals font toujours autant rêver. Merci Vincent Planté ![]() http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9882251 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|