Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohdalf
En même temps, truc de ouf, on peut changer la config des boutons...
En même temps s'il précise pas qu'il a changé les touches on pense qu'il se gourre de touches et voila...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yohdalf
Si tu veux...

En même temps, sil dit pas sur quelle console il joue, ça peut être X ou Croix...
En même temps, il a dit R1...

On peut continuer longtemps...
Bha nan parce que X sur PS3 c'est les passes normales et X sur la Xbox c'est les passes hautes

(S'il reste en config classique evidemment )

O ou B pour tirer en classique
Citation :
Publié par M.a.X
Bha nan parce que X sur PS3 c'est les passes normales et X sur la Xbox c'est les passes hautes

(S'il reste en config classique evidemment )

O ou B pour tirer en classique
rond, j'ai pas fait gaffe en écrivant. donc R1 et O, ça ne rentre jamais.
je l'ai acheté aujourd'hui et après 6 ans de PES bah franchement, j'ai l'impression de redécouvrir les jeux video de foot.

je galère en mode semi-pro, impossible pour moi de dribbler une équipe avec Messi etc bref que du bonheur ! faut enfin construire.

par contre une question, pour faire un appel avec un joueur qui a pas la balle c'est quelle touche ? R2 ?

quelqu'un se dévoue pour faire un wiki avec les noms des joliens ?
J'aurai une question, ancien fan de PES j'ai décidé avec pas mal de pote fan de PES de passer à Fifa vu le fou**** de gue**** de Konami. Bon bref, sur PES depuis qq opus on avait plus le choix du controle de l'ordi lorsque l'on s'organisait des petits tournois entre pote. Est ce que donc dans Fifa il est possible de controler l'ordi pour affronter le club du joueur dans un tournois crée ?
Citation :
Publié par Yohdalf
Surtout que les commentaires anglais sont nettement au dessus...

Vivement la mise à dispo sur le live pour remplacer la version française...
Perso les 3 années de suite j'ai pris la version UK, parce que bon faut voir la jaquette FR et les commentaires, t'as juste envie de te pendre
Citation :
Sur XBoîte, ya que allemand et italien en bonus...
Si c'est comme pour le 9, va dans les DL du jeu, tu peux telecharger les commentaires que tu veux. J'étais direct passé avec les comm anglais pour ma part, voir espagnols/portugais pour certaines rencontres.
Citation :
Publié par Apteis
Si c'est comme pour le 9, va dans les DL du jeu, tu peux telecharger les commentaires que tu veux. J'étais direct passé avec les comm anglais pour ma part, voir espagnols/portugais pour certaines rencontres.
pas gratuit sur le 10

chaque langue coute 80 microsoft points
Message supprimé par son auteur.
Ouais en attendant Messi il se fait bouffer a chaque contact comme toute l'équipe du Barca, mise a part Henry et Ibra...

Ibra impossible de lui prendre la balle en duel physique
Je suis decu. J'ai joué pendant pas mal d'années au football. Et je ne retrouve en rien une bonne simulation dans ce opus 2010. Lorsque j'achete un jeu de booling, c'est pas pour me retrouver avec un jeu de flechette. C'est l'impression que j'ai eu avec fifa. Incroyablement ridicule de voir le moindre joueur tomber au premier contact, de voir chaque joueur au pressing à 300km/h. La facon de défendre, tout comme la facon d'attaquer me semble bien inférieur au 08. Ca ne ressemble plus au football, c'est une blague tape à l'oeil. De plus, j'ai un peu de mal a m'habituer au caméra. Notamment les dyanmiques et celles qui bouffent 75% du plan de jeu.
Au premier coup d'oeil : mauvais opus.
Ou pas...

Je me fais bien défoncer par lIA en "légende" par contre... Jai testé plusieurs tactiques et je nen trouve pas qui me permette de défendre correctement...
Citation :
Publié par Yohdalf
Ou pas...

Je me fais bien défoncer par lIA en "légende" par contre... Jai testé plusieurs tactiques et je nen trouve pas qui me permette de défendre correctement...
Contre l'IA en légende il suffit de presser et quand tu es près du joueur de faire un L2 pour le bousculer. Stou, l'IA est toujours pas au poil.

ça ne marche pas contre un gars qui construit rapidement par contre.
Ouais enfin c'est un peu comme les mecs en online qui lâchent pas le bouton pressing du match, ça marche un moment mais à force moi je les adore ces mecs là, t'a des trous monumentaux dans leur défense dès que tu sort du jeu stéréotypé qui consiste à filer le ballon en 3 passes devant et à essayer de se retourner.
Citation :
Publié par Aragnis
Vous avez réussi à obtenir les succès du Pro Virtuel sur les pénos et coup-francs en arène ?

J'ai beau en marquer je ne dois pas le faire comme il faut .
Non et la panenka j'y arrive pas non plus

Comment on fait les coups francs et les centres a ras terre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés