Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Comment on fait les coups francs et les centres a ras terre?
Alors si je ne me trompe :
- pour le coup franc il faut appuyer peu sur le bouton de frappe et pousser le stick de direction vers l'avant
- pour les centres à ras de terre, essaye d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton de centre

Et pareil que toi je ne sais pas faire la panenka (mais je suis encore plus curieux de savoir comment on valide ce foutu péno en arène).
Citation :
Publié par M.a.X
Non et la panenka j'y arrive pas non plus

Comment on fait les coups francs et les centres a ras terre?
Alors après quelques recherches sur le net il semblerait que :
- pour la panenka il faut faire LB + B avec n'importe quelle puissance (tir lobé sur pénalty quoi)
- pour valider les CF et péno en arène, il faut appuyer sur la croix directionnelle dans le mode 1 contre 1 et non pas sélectionner le mode CF

Je testerai ça ce soir.

Enfin en même temps mon pro virtuel est défenseur donc ce ne sont pas des caractéristiques primordiales pour lui, je ne voulais pas faire comme 95% des joueurs et jouer un attaquant .
Sur ps3 je crois que c'est avec L1 pendant que tu shoote pour les centres a ras de terre. Mais c'est peut-être <avant> aussi.

J'ai pas encore pu tester énormément le jeu mais je cherche aussi tir précis, qui permet de mettre des buts en frappes arrêtées beaucoup plus facilement si on a la bonne direction (dans fifa 09, tir précis + angle de caméra avec le poteau de but cote mur pile au milieu de l'écran + le bon dosage pour passer le mur = but). Ca doit être L2 mais je n'ai pas vérifié.
Je sais pas pour vous mais les frappes de loin sont toujours pareil je trouve, ça part trop en l'air (a moins que je suis trop mauvais :x), mais j'ai pas vu le succès "mettre un but de 30m" sur cette opus(il me semble) donc ça ira je pense ^^.

Sinon le jeu change un peu dommage qu'il y a toujours les mêmes commentateurs (enfin ce qu'ils disent) et les mêmes cinématiques. Sinon j'aime bien les nouveaux arrêts des gardiens c'est un peu mieux. Bref je vais encore pas m'ennuyer sur ce fifa .
Coup franc : lampard: ras terre dans l'angle, le gardien est toujours trop lent à se coucher: 3 buts comme ça dans le même match.

Par contre, j'ai toujours pas marqué de la tête et je m'en suis pas pris non plus. A croire que c'est chauddd.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un club pour les pro virtuels de crée coté PS3?
Je me suis fait un MOC que je joues en offline mais le online peut être sympa même si on risque de manquer de défenseur.
Citation :
Publié par Umi
Vous avez des formations/tactiques favorites? Je peine à trouve un truc équilibré qui me branche pour le moment.
La défense étant plus facile dans cet opus je trouve que passer par le centre est assez compliqué donc perso un classique 4-3-3, les débordements/centres marchent bien donc ça permet de bien combiner sur les côtés.
Citation :
Publié par Chrysia
Il y a un club pour les pro virtuels de crée coté PS3?
Je me suis fait un MOC que je joues en offline mais le online peut être sympa même si on risque de manquer de défenseur.
Mouais, peut être mais si c'est comme sur le 9, celui qui joue tous les autres joueurs se fait bien plus plaisir donc ça manquera pas de joueurs en défense.
l'equipe que j'adore joué c'est Rennes. Déjà l'année dernière je les trouvés super plaisant mais cette année c'est top. Surtout que j'ai tenté la tactique de rennes avec d'autres équipes mais c'est pas jouables, alors qu'avec Rennes c'est 25 tirs par match quoi avec 60% de possession.

alors que pourtant, rennes, j'aime pas particulièrement.
Citation :
Publié par Chrysia
J'ai pas encore leur système mais le mec qui a fait un milieu et qui se retrouve défenseur central, il va galérer avec ses stats. :/
Sur le 9 tu importais pas ton joueur donc c'était certainement différent, mais chaque gars choisissait un joueur particulier et le 5eme mec de la team choisissait tous les autres. Il était donc maitre du jeu
Citation :
Publié par Irandal
J'adore déjà le online... L'an dernier, c'était MU MU MU MU, maintenant c'est Real Real Real Real Real : CR7 ON TE SURKIFFE...
Blasphème !!! c'est CR9 now !
Citation :
Publié par Irandal
T'as oublié de dire que sur les 25 tirs y en a 6 cadrés et parfois 1 buts
c'est vrai, selon les matchs il est parfois super dur de marquer.
Par contre Pagis, bryand c'est costaud devant.
Bordeaux aussi sont sympas à jouer.

Par contre, nancy.... injouable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés