Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Sur le 9 tu importais pas ton joueur donc c'était certainement différent, mais chaque gars choisissait un joueur particulier et le 5eme mec de la team choisissait tous les autres. Il était donc maitre du jeu
Ouais sur le mode 10vs10.
Ben le mec qui choisit aucun joueur spécifique il joue les joueurs restants. Après si tous les attaquants et milieux sont pris ben il a plus qu'a se toucher avec la défense.
Hier j'ai testé un match avec mon joueur pro, j'ai pu chopper la place de MCG donc ça allait mais effectivement j'ai l'impression que tu peux prendre n'importe quel poste alors que t'es MOC de base.
M'enfin j'ai quand même fait une passe décisive sur corner, ça m'a validé quelques exploits.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
C'est moi où la difficulté de l'IA change en fonction du déroulement de la rencontre ou de la position en championnat ?
Style quand je peux prendre la 1ere place et que je joue Lorient ils se mettent à jouer comme des dieux alors que j'avais écrasé Bordeaux 3-0 le match d'avant.
pareil je joue Grenoble et je prend 2 super buts en 10 mn j'ai du batailler pour avoir 1 pts alors que la journée d'avant j'avais gagné 4-0 face à Toulouse.
D'un coté spas mal comme idée
Citation :
Publié par Irandal
T'as oublié de dire que sur les 25 tirs y en a 6 cadrés et parfois 1 buts

Mais c'est vrai que l'équipe est encore plus plaisante à jouer que l'an dernier même si je suis dégoûté des notes de Bangourra et de M'Villa, quand tu vois Macheda de MU avec 74 alors qu'il a "juste" mis deux buts l'an dernier quoi...
Clair surtout que Bangoura c'est le meilleur joueur de Rennes. Je suis aussi déçu un "peu" avec Lemoine mais surtout Leroy.

Sinon j'espère que Briand monte aussi vite en niveau qu'a Fifa09 .
S'il y en a qui veulent faire des matchs entre petites équipes (Standard pour moi)
Sur Xbox, mon gamertag c'est Leuns

Je viens de finir ma 1ere saison en mode carriere en faisant le triplé et mon pro etait meilleur buteur avec 24 buts
(il a une note générale de 75, ca va encore mais a coté du Rooney a 90.... )
Citation :
Publié par Madj
Yeah, des supporters de Rennes, ça fait plez :]

J'ai pas encore choppe le jeu, l'équipe est bien notée ?
Oui ça va 4 étoiles, les plus fortes sont Lyon, Marseille et Bordeaux avec 4 étoiles et demi après c'est Rennes et le PSG avec 4 étoiles (me semble pas qu'il y en a d'autre).

Tu verras les têtes de certains joueurs de Rennes, omg laisse tomber ils sont trop bien fait certains tu seras pas déçu ^^.
Je joue avec Lyon et Gomis est trop puissant. Il est impossible à bouger, aucun défenseur de ligue 1 n'arrive à lui prendre le ballon, c'est la même chose pour Lisandro d'ailleurs.

J'ai test un peu le online : Real Real Real Real et encore Real. Bon heureusement que la plupart ne savent que sprint en ligne droite, du coup c'est quasiment du easy win à chaque fois.
Message supprimé par son auteur.
C'est très complémentaire devant avec Dzeko et Grafite, et y'a Martins qui est un joueur que j'adore en joker.

Ce soir j'ai eu du bol, j'ai fait que des matchs contre des mecs qui jouaient bien, dont un qui a changé son équipe pour prendre Sevilla et faire un truc équilibré, il m'a même envoyé un message sympa après le match, c'est tellement rare...
Pour les joueurs de Xbox :

Si on créait une équipe JoL pour le championnat pro ?
Enfin j'ai pas trop compris le principe encore mais ca pourrait etre drole quand meme,

J'espere juste vous avez pas tous fait Buteur comme moi
C'est ca le probleme, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient crées un DC...

Deja que pour le FIFA 09, quand on jouait en club, on m'avait assigner MOD, mais pas tenu plus de trois matchs je préferais MC ou MDC, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde dans ce cas.
Moi je veux bien changer mon pro en DC mais va falloir que je debloque quelques succes en défense alors

En fait moi j'avais déja creer un club et j'arrive pas a le virer ou a en faire un nouveau, si quelqu'un veut bien le faire
Genre nom de l'équipe : JeuxOnLine, JOL
le club on s'en fout un peu

Quel match online je viens de faire lol !

1-1 a la fin du match, on choisit prolon + Tir au but
Je marque au début de la prolongation 2-1
a la 120ieme mon gardien fait une sale sortie dans les pieds, penalty pour l'adversaire
et je l'arrete, magnifique
Reçu le jeu hier soir je joue 4 match sur le net je check la Lazio, Liverpool 4-4 ( Vic. au péno ), MU 2-2 ( Déf. au péno) Barça 5-1 ( Déf.) Valence 2-0 ( Déf. ) :'(

Va falloir que je m'entraîne avant d'y retourner car autant construire et me créer des occaz ça va par contre en défense je lutte comme un âne. ( PES 09 était plus simple pour défendre je trouve :x )
Y'a un truc que j'ai pas bien compris sur la montée des stats du pro virtuel.

Au début j'ai créé un défenseur parce que c'est ça que je compte jouer, mais j'ai vu que quelques bonus intéressants se débloquent en étant meilleur joueur du match mais ça ne fonctionne pas en mode "Deviens Pro" (je suis le mieux noté du match et le compteur ne monte pas).
Donc du coup je fais ça en mode carrière et j'ai switché attaquant, parce qu'en défenseur dans ce mode pour être meilleur joueur c'est tendu quand je mets 5 buts avec un attaquant.

Mon problème est que je ne vois plus de bonus dans les carac de défense, je ne vois que de la barre bleue, pas de petit complément vert, même en repassant défenseur. Y'a un truc que j'ai pas compris ou ça bug ?

Ah et sinon, petite question en extra : que faut-il faire pour faire une feinte de frappe ?

Merci .
Citation :
Publié par Aragnis
Ah et sinon, petite question en extra : que faut-il faire pour faire une feinte de frappe ?

Merci .

Rond et croix ensuite mais faut le faire vite (du moins c'est comme ça sur PS3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés