Aller à la page... |
Fifa 10, le choc continue !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant fait un match online avec le Barca, c'est vraiment devenu mauvais, chaque duel physique, le barca les perd...
Impossible de jouer avec cette équipe ![]() |
![]() |
|
|
Après la folie ManU/Barca du 09, voilà Real/Barca en mode online !
![]() |
![]() |
|
|
La Juve devrait être pas mal aussi non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi en mode carriere je fais quelques match nuls en international...
Mon pro virtuel est tellement naz qu'il galere en match ![]() |
![]() |
|
|
Pas de mode Ultimate? Ils le feront payer par la suite?..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon ben J'ai Fifa.
J'ai fait une sorte de Ligue de Master Bref, j'était choqué du gardien, J'ai joué des Amical contre Le Mans,c'était juste impossible a marquer ![]() Le gardien il arrête vraiment tout -_- , sa fait plusieurs match ou je perds 1.0,je fait style 15 tir et 9 cadré , mais je marque pas -_- Barca il l'air d'éclaté un peux tout le monde ^^ il m'avait battu 2.0 ;( je suis 6eme au classement a la 12eme journée, pas top ! Sa change vraiment de PES ![]() Bref se soir on se fait une soirée Fifa avec des potes ! On verra,je représente Valence tkt ! ![]() Ps : Sur le net , ya que du Barca-real-chelsea-Mu ^^ ? |
![]() |
|
|
Bha moi généralement je prends le Standard mais quand je vois que le gars bouge pas de son Inter - Chelsea - autre équipe du top, bha moi je prends Manchester
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tite question ; J'ai pris un Sponsor,normal que je le voit pas sur le maillot ? ^^
|
![]() |
|
|
Je l'ai et je suis trop content ! Voila sinon rien a dire sauf que le réalisme est present.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|