Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Après plus de 950M de matchs en ligne sur FIFA 11, il est temps de faire un thread pour la prochaine sortie de FIFA 12, la démo étant disponible le 13 septembre. Les joliens sur Fifa 12
Les nouveautés de cet opus- Nouvelle interface du menu plus simple et plus ergonomique. - Évolution et calcul des actions en temps réel. - Intégration d'une Gestion des Contacts qui devrait corriger les nombreux bugs de collisions dans FIFA 11. - Nouvelle IA de jeu qui devrait permettre d'influencer les passes des joueurs qui tenteront de des frappes, des centres, etc... "Le champ de vision" - Intégration d'un nouveau dribble court avec le stick gauche. - Ré-équilibrage entre les attaques et les défenses mais aussi entre les joueurs puissants et les ceux plus techniques. - Nouvelle présentation des matchs plus inspirée des matchs anglais. - Intégrations des blessures, claquages, fractures si un joueur est trop sollicité, notamment en fin de match. - Localisation des blessures. L'IA gardera aussi en mémoire le coup reçu durant tout le match. - Trois nouvelles arènes, - Intégration des bancs le long de la ligne de touche, - Nouveaux effets de lumières A cela nous pouvons rajouter deux nouveaux modes en ligne : Citation :
Citation :
Quelques vidéos des nouveautés : FIFA ULTIMATE TEAM 12Tout d'abord, qu'est ce qu'Ultimate Team ?C'est un mode de jeu où l'on utilise des "cartes" de joueurs afin de créer la team de ses rêves, cependant plusieurs contraintes viennent à nous. Des contraintes ? Effectivement, plusieurs contraintes apparaissent. Les joueurs doivent être en harmonie avec leurs coéquipiers et cela se fait par plusieurs moyens : - Deux joueurs de même nationalité - Deux joueurs du même championnat - Deux joueurs du même club Les deux dernières contraintes par pure logique vont ensemble, deux joueurs du même club seront forcement dans le même championnat et s'entendront vraiment très bien. Cette harmonie est symbolisé dans le jeu par des traits de différentes couleurs. Les traits noirs signifient que les joueurs ne s'entendent pas, les verts foncés qu'ils jouent dans le même championnat mais pas dans le même club et n'ayant pas la même nationalité, et en vert foncés les joueurs ayant deux choses en commun, club/championnat ou club/nationalité ou championnat/nationalité. A ces contraintes s'ajoutent deux autres contraintes spécifiques aux joueurs : Le poste et le dispositif dans lequel ils évoluent. En effet, vos joueurs doivent avoir le même dispositif que votre équipe, et doit se trouver dans le même poste que celui qu'il possède sur sa carte. Si toutes ces conditions sont réunies votre collectif devrait être de 100 et vos joueurs devraient avoir 9 de collectif. ![]() Après ce petit topo sur les contraintes, voici un autre soucis du jeu : Les contrats. Chaque joueurs perd un contrat quand il joue, et il ne peut pas jouer quand il ne possède plus de contrat. Pour éviter cela vous devez soit en acheter, sois faire tourner, sois en trouver dans des packs. Ensuite, après chaque match les joueurs perdent en forme/mental et doivent soit se reposer, soit recevoir une carte servant à augmenter ces caractéristiques Comment construire son équipe ? La construction de son équipe passe par plusieurs étapes : Au début vous vous retrouvez avec des joueurs mauvais, en bronze normalement ce qui est assez problématique. Vous devez tout d'abord choisir vers quelle équipe vous orienter : Ligue 1 polonaise, ligue 2 turc etc... Vous devez ensuite naturellement jouer des matchs, en lançant soit une compétition/compétition en ligne soit un match normal ou en ligne. A la fin de chaque match vous gagnez des "crédits". La monnaie virtuelle de FUT. Ensuite avec ces crédits vous avez plusieurs choix, acheter vos joueurs directement sur le marché, ou acheter des packs pour espérer tomber sur un bon joueur à vendre. Choisissez votre fonctionnement, sachant que acheter des joueurs au début est plus facile, surtout pour engranger des crédits par la suite et ne pas être en manque de contrats/joueurs. Kezako, des packs ? Actuellement, plusieurs packs de cartes existent, voici une petite liste : Pack bronze normal : 12 cartes bronzes, dont 1 rare. 400 crédits Pack premium bronze : 12 cartes bronzes, dont 3 rares. 750 crédits Pack argent normal : 12 cartes argents, 1 rare. 2500 crédits Pack premium argent : 12 cartes argents, 3 rares. 3750 crédits Pack or normal : 12 cartes or, 1 rare 5000 crédits Pack premium : 12 cartes or, 3 rares 7500 crédits à privilégier pour les contrats/bon joueurs Donc dans un pack vous avez 5 sortes de cartes : - les joueurs normaux, rares ou boost. - les contrats - les cartes servant à augmenter la forme/mental des joueurs et de supprimer leurs blessures. - les cartes servant à changer le dispositif des joueurs, leurs positions. - les maillots/stades - le staff servant à augmenter l'effet de certaines cartes (Forme Mental etc..). Joueur normal, (couleur dorée non brillante) : le joueur normal or pas grand chose à la revente. ![]() Joueur rare, (couleur dorée brillante) : le joueur rare peut être vendu aussi bien cher que pas cher mais on peut tomber sur Messi ou Rooney et ça change votre aventure. ![]() Joueur boost, (couleur noire brillante) je vous explique en dessous le topo sur les joueurs boostés. Ils peuvent être vendu très cher selon le joueur. ![]() Donc, les joueurs boostés sont des joueurs qui chaque semaine depuis le lancement de FUT ont été boosté pour une semaine grâce à leurs performances en vrai, c'est à dire qu'un Gameiro ayant fait un match plein peut être boosté et avoir ces stats augmentées dans le jeu pour une semaine. 18 joueurs sont ainsi choisis chaque semaines et disponibles dans les différents packs OR. Si vous tirez un joueur boosté, il le restera même après la semaine du boost, cependant il ne sera plus disponible dans les packs. Petit tips pour les débutants : Avec votre équipe de bronze fait des matchs en coupe au début mais faites attention à ne pas être à cours de contrat. Si c'est le cas, avec l'argent amassé, achetez d'autres joueurs pour avoir une équipe en or ou en argent potable afin de gagner d'autre compétitions. Prenez des packs que si vous n'avez pas besoin de joueurs dans l'immediat, le point fort des packs étant la possibilité de changer l'aventure FUT pour les plus chanceux d'entre vous, et surtout la présence de plusieurs contrats. Sur le marché privilégié plutôt l'achat de joueurs dans votre dispositif/position plutôt que de payer le joueur + la carte de changement de position. Privilégié aussi les compétitions hors ligne au début au moins Voilà, en espérant pouvoir vous aider. Je rajoute des images quand j'aurais accès à l'application web. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][360/Ps3/Pc] Fifa 12
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Bagnard
|
Quelle chatte ce Daarky, impressionnant
![]() |
![]() |
|
|
J'ai passé le tour 2 de la coupe SFR. Encore un effort
![]() |
![]() |
|
|
Nice luck Daarky.
Moi j'sais plus trop quoi faire sur le FUT, et vu que les autres modes j'les aient tous trop pratiqués, j'joue plus. ROFL .. |
![]() |
|
|
Moi je me suis remis au 11.
Ca construit mieux en fait sur le 11 mais les dribles etc c'est chaud. Je suis a 46matchs, 35 victoires, 145 buts. Easy win fifa 11 ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
En même temps le 11 c'est tellement facile de défendre...
J'y arrive de mieux en mieux en manuel c'est vraiment le pied en terme de construction d'action. |
![]() |
|
|
Perso je suis en D2 et franchement ca monte d'un coup le niveau (je précise sur PC, sur console le niveau est plus faible je trouve).
|
![]() |
|
|
Moi je suis en d3 (sur 360) et c'est vrai que le niveau est pas ouf...
|
![]() |
|
|
J'ai dit de la merde sur fifa street mais je risque de le prendre au final vu commet je m'emmerde sur les terrains classiques en ce moment...
Il est bien? |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Ca change quoi concrètement leur patch FUT ? Les histoires de déco surtout ? Les compétitions sont toujours aussi pourries et peu rentables ou y'en a des nouvelles ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme prévu, un nouveau Fifa pour l'Euro 2012 : http://www.ea.com/uk/football/news/u...2-expansion-02
Sortie le 24 avril. Là où est la surprise, c'est que ça sera pas un jeu mais un DLC pour Fifa 12, pour la modique somme de 15,99£ (15,99€ ?) ou 1800 MSP. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'aura des succès/trophée avec? Putain va falloir que je revende fifa street pour me reprendre fifa 12.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|