[Tropa big émotion] Les bariens et les sals cons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnson le Homard
MDR Anton tu dis vraiment que de la merde !!!
Je ne sais que dire, à part que tu semble jouer à WoW.
Ceci explique cela.
A lire ce file je me sens presque vieux ici. Alors que y a deux ans je pensais passer pour le ptit jeune^^

Pour la question de l'âge:
L'âge est une arme de troll comme une autre, mais tu es trop jeune pour le comprendre. Du peu que j'en ai testé, y a que quand on devient un vieux con que l'on sait que les jeunes sont des inexpérimentés qui "disent que du caca".
Citation :
Publié par Johnson le Homard
MDR Anton tu dis vraiment que de la merde !!!
Je plussoie. Le puits de sa connerie ne semble pas avoir de fond
Citation :
Publié par Nuptia
Ton rectum crie à la lune.
m/d/r.
On pourrait me dire pourquoi sur ce forum les gens inventent des milliers de mots idiots, des millions d'expressions stupides et des milliards de conneries ? C'est vraiment énervant à lire. Je viens passer un petit 15-minutes sur ce forum et j'en ai assez pour ma dose du mois ou même pour plusieurs mois. C'est pas comme ça ailleurs. On croirait une secte, une communauté privée qui veut réinventer la façon d'être de la société et qui s'enfonce de jour en jour. Bon, en tout cas, j'ai posté environ trois ou quatre messages aujourd'hui après une absence de plusieurs mois, j'en ai assez. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je viens sur ce forum, je ne joue même pas à des jeux vidéos, c'est tellement l'invention qui détruit le plus la vie sociale.
@TheReveller

C'est en tout cas gentil d'être passé pour nous faire profiter de ta sagesse et de ta très jolie signature.


Je ne comprends pas, en revanche, ce que signifie ton pseudo. C'est de l'anglais ?
Citation :
Publié par TheReveller
On pourrait me dire pourquoi sur ce forum les gens inventent des milliers de mots idiots, des millions d'expressions stupides et des milliards de conneries ? C'est vraiment énervant à lire. Je viens passer un petit 15-minutes sur ce forum et j'en ai assez pour ma dose du mois ou même pour plusieurs mois. C'est pas comme ça ailleurs. On croirait une secte, une communauté privée qui veut réinventer la façon d'être de la société et qui s'enfonce de jour en jour. Bon, en tout cas, j'ai posté environ trois ou quatre messages aujourd'hui après une absence de plusieurs mois, j'en ai assez. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je viens sur ce forum, je ne joue même pas à des jeux vidéos, c'est tellement l'invention qui détruit le plus la vie sociale.
C'est sûr, les jeux vidéos, c'est le mal, il y a d'autres occupations beaucoup plus intéressantes.
Citation :
Publié par TheReveller
On pourrait me dire pourquoi sur ce forum les gens inventent des milliers de mots idiots, des millions d'expressions stupides et des milliards de conneries ? C'est vraiment énervant à lire. Je viens passer un petit 15-minutes sur ce forum et j'en ai assez pour ma dose du mois ou même pour plusieurs mois. C'est pas comme ça ailleurs. On croirait une secte, une communauté privée qui veut réinventer la façon d'être de la société et qui s'enfonce de jour en jour. Bon, en tout cas, j'ai posté environ trois ou quatre messages aujourd'hui après une absence de plusieurs mois, j'en ai assez. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je viens sur ce forum, je ne joue même pas à des jeux vidéos, c'est tellement l'invention qui détruit le plus la vie sociale.
Je me souviens de toi , t'avais sorti une blague roxante sur un thread spécial blague .

C'est gentil d'être revenu .
Citation :
Publié par TheReveller
On pourrait me dire pourquoi sur ce forum les gens inventent des milliers de mots idiots, des millions d'expressions stupides et des milliards de conneries ? C'est vraiment énervant à lire. Je viens passer un petit 15-minutes sur ce forum et j'en ai assez pour ma dose du mois ou même pour plusieurs mois. C'est pas comme ça ailleurs. On croirait une secte, une communauté privée qui veut réinventer la façon d'être de la société et qui s'enfonce de jour en jour. Bon, en tout cas, j'ai posté environ trois ou quatre messages aujourd'hui après une absence de plusieurs mois, j'en ai assez. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je viens sur ce forum, je ne joue même pas à des jeux vidéos, c'est tellement l'invention qui détruit le plus la vie sociale.
Comme passer son temps dans une voiture pour arriver le plus rapidement contre le mur. Tiens, pourquoi tu ne te casserais pas d'ici ?
Parcontre, je glisse un message de plus pour vous dire que vous marquez un point, je n'aurais pas cru que vous vous souveniez de moi malgré ma participation si peu active.

À plus...

PS : Pour le coup de l'anglais, il ne faut pas essayer de comprendre, c'est une longue histoire qui n'implique pas que moi et je ne suis pas du style à vouloir raconter ma vie pour essayer de tout expliquer. D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'on supprime ces messages puisque je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que «j'ai» écrit. Mes messages consentants sont mes blagues, mes interventions diverses, mais pas ceux où il y a de la pure et simple absurdité comme celui du paradoxe des langues.
Ton post precedent (oui, celui quelques boulets au dessus au sujet de JOL) était pas mal du tout, tu devrais le poster sur le topic troll, que des amateurs là bas. Tiens voila le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746368

Je pense qu'avec une contribution comme la tienne le bot JOL arrive dans 10 minutes grand max, c'est une proposition serieuse, penses-y.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés