|
Yo.
Interactif ce thread se veut en plus d'être un défouloir à défaut d'être constructif. Pour la réussite, tout dépend de vous. Le but de ce sujet est le suivant : *Voulez-vous être assez décent pour me troller ?* Lorsque je précise d'être décent, cela concerne votre troll en lui-même : il doit être construit, intelligent, assez explicite mais pas trop, et le tout en gras. Vous disposez d'un seul troll, qu'on pourrait aussi appeler un essai. Cet essai, décent et réfléchi, concerna uniquement le posteur du dessus - la commande "éditer" sera votre amie si vous arrivez trop tard et vous devrez alors troller celui qui vous a devancé - et ne sortira pas du contexte du thread. Si vous êtes assez talentueux et doués, ce thread ne sera pas locké étant donné qu'il n'y aura pas d'hors-sujet puisque les trolls (récurrents ces temps-ci) n'en seront pas qualifiables et qu'il apportera des effets bénéfiques à la prospérité du Bar du au fait que vous aurez pu, pour un court mais intense instant, vous défouler intelligemment en plus de vous avoir accorder un +1 mérité à votre post account (quoi de plus gratifiant) et le plus important, vous avoir fait passer du temps (on ne peut interdire ça). La frustration ne sera pas de mise car vous pourrez répondre au troll qui vous a visé en concluant par une phrase à tendances agréables calmant les ardeurs en spoil, ce qui évitera d'être troller par la suite vu que les spoils, dans ce thread, ne seront pas trollables [les trolls+spoils ne sont donc absolument pas tolérés]. Voici un schéma explicatif : Créateur du sujet <Trollé par> Posteur n°1 <Trollé par> Posteur n°2 Créateur du sujet <Phrase concluante+spoil le> Posteur n°1 <Phrase concluante+spoil le> Posteur n°2 , etc ... Soit : P n°1 à Créat. du suj. > Ton sujet sucks(<-- pas intelligent ni construit ni fin) (b) S'ennuyer n'est pas digne d'un barien (/b) (faisant référence à la création d'un long thread a 7h00 du matin & co.) --- P n°2 à P n°1> (b) Critiquer s'associe à quelqu'un d'occupé, c'est vrai (/b)(<-- bonus ironie +1x2²²) C.d.S. à P n°1 > (spoil)Et si on s'élevait chacun mutuellement afin d'éviter la stagnation par la stérilité des propos en, calmement, s'expliquant les défauts de mon thread & co.(/spoil) Le but du but du sujet ? Rehaussez le niveau du bar, et par conséquent vous rehaussez, "bariens" (<-- troll semi facile, pas très bien, caca même). Non pas que j'y attache une particulière importance mais je pense qu'il est nécessaire de rester assez correct pour évoluer dans une humeur conviviale et d'un environnement sein permettant la discussion, le but d'un forum, quelque soit les sujets dont ce dernier traite. /!\Ce sujet peut être un bide, comme toute idée trop pionnière et avancée, comme il ne peut pas l'être, tout comme les idées conditionnées à la période contemporaine de ce dernier. /!\ Nb: [Perche discrète et pas imposée pour la continuité du sujet] La réputation cybernétique ça sucks. [/] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Troll moi, noob]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah tu n'as apparemment pas compris le but ni la subtilité du sujet, essaies encore une fois, je suis sympa.
[Ps : Cette brève interlude n'est pas à prendre en compte pour le bon déroulement du sujet, vous pouvez remonter jusqu'à ce dernier pour commencer] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment veux-tu lancer un topic de trolling si tu parles pas de choses sérieuses ?
![]() |
![]() |
|
|
- jouez le jeu bon sang, moi aussi je rêve d'apprendre à troller. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et si tu te cassais ca serait déjà un bon début non ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
![]() Citation :
Je déclare donc forfait de ce jeu ma foi fort intéressant. |
![]() |
|
|
Barbant, je reporte.©
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et d'un correcteur en plus. Sous-merde (là c'est le troll). |
![]() |
|
|
Combat d'avatars pourris spotted.
|
![]() |
|
|
Effectivement. Participons y dans la joie et la bonne humeur !
|
![]() |
|
|
Ok, tu gagnes un point.
Mais tu m'as volé mon troll favori, que moi je n'ai pas le droit d'utiliser. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aime ton pseudo.
|
![]() |
|
#77645 |
|
Ca commence quand les bons trolls ?
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Citation :
PS: merci à http://www.ciboire.com/insultes.html |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
3615 Ta Life ? ![]() |
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
|
Il n'y a aucun plaisir a troller quand celui ci est demandé, ça ne sera pas méchant, blessant pour l'ego.
Voila pourquoi je trouve que ce toplic c'est de la merde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|