[Troll moi, noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo.

Interactif ce thread se veut en plus d'être un défouloir à défaut d'être constructif. Pour la réussite, tout dépend de vous.
Le but de ce sujet est le suivant :

*Voulez-vous être assez décent pour me troller ?*

Lorsque je précise d'être décent, cela concerne votre troll en lui-même : il doit être construit, intelligent, assez explicite mais pas trop, et le tout en gras.
Vous disposez d'un seul troll, qu'on pourrait aussi appeler un essai. Cet essai, décent et réfléchi, concerna uniquement le posteur du dessus - la commande "éditer" sera votre amie si vous arrivez trop tard et vous devrez alors troller celui qui vous a devancé - et ne sortira pas du contexte du thread.

Si vous êtes assez talentueux et doués, ce thread ne sera pas locké étant donné qu'il n'y aura pas d'hors-sujet puisque les trolls (récurrents ces temps-ci) n'en seront pas qualifiables et qu'il apportera des effets bénéfiques à la prospérité du Bar du au fait que vous aurez pu, pour un court mais intense instant, vous défouler intelligemment en plus de vous avoir accorder un +1 mérité à votre post account (quoi de plus gratifiant) et le plus important, vous avoir fait passer du temps (on ne peut interdire ça).

La frustration ne sera pas de mise car vous pourrez répondre au troll qui vous a visé en concluant par une phrase à tendances agréables calmant les ardeurs en spoil, ce qui évitera d'être troller par la suite vu que les spoils, dans ce thread, ne seront pas trollables [les trolls+spoils ne sont donc absolument pas tolérés].

Voici un schéma explicatif :

Créateur du sujet <Trollé par> Posteur n°1 <Trollé par> Posteur n°2
Créateur du sujet <Phrase concluante+spoil le> Posteur n°1 <Phrase concluante+spoil le> Posteur n°2 , etc ...

Soit :

P n°1 à Créat. du suj. > Ton sujet sucks(<-- pas intelligent ni construit ni fin) (b) S'ennuyer n'est pas digne d'un barien (/b) (faisant référence à la création d'un long thread a 7h00 du matin & co.) ---
P n°2 à P n°1> (b) Critiquer s'associe à quelqu'un d'occupé, c'est vrai (/b)(<-- bonus ironie +1x2²²)
C.d.S. à P n°1 > (spoil)Et si on s'élevait chacun mutuellement afin d'éviter la stagnation par la stérilité des propos en, calmement, s'expliquant les défauts de mon thread & co.(/spoil)

Le but du but du sujet ?

Rehaussez le niveau du bar, et par conséquent vous rehaussez, "bariens" (<-- troll semi facile, pas très bien, caca même). Non pas que j'y attache une particulière importance mais je pense qu'il est nécessaire de rester assez correct pour évoluer dans une humeur conviviale et d'un environnement sein permettant la discussion, le but d'un forum, quelque soit les sujets dont ce dernier traite.

/!\Ce sujet peut être un bide, comme toute idée trop pionnière et avancée, comme il ne peut pas l'être, tout comme les idées conditionnées à la période contemporaine de ce dernier. /!\

Nb: [Perche discrète et pas imposée pour la continuité du sujet] La réputation cybernétique ça sucks. [/]
Unhappy
Repart.

ajout : et bien si, c'était mon troll. Laisse moi l'enrichir alors : Si tu es tiraillé entre l'envie de te faire troller et la difficulté à accepter le troll, si tu n'es pas foutu de respecter les règles que tu instaures, si tu prétends à l'objectivité et la subjectivité réunies en un seul élément, alors Repart.
Ah tu n'as apparemment pas compris le but ni la subtilité du sujet, essaies encore une fois, je suis sympa.

[Ps : Cette brève interlude n'est pas à prendre en compte pour le bon déroulement du sujet, vous pouvez remonter jusqu'à ce dernier pour commencer]

@Sorgoth après édition : faut bien suivre les règles instaurées d'abord. ;o A savoir que ce soit et construit et réfléchi et fin et en balise [B]. Apparemment je t'en demande trop.
Noon ne polluer pas mon post, jouez au super jeu. :[ C'est très sérieux comme sujet, ça concerne le futur du bar en plus de votre bien être à vous.
Mais si le mot Troll vous empêche de jouer, je peux le remplacer par flamware, np.
Ah et dernier chain edit pour un petit coup de pouce : aide toi de ton imagination. :l
Je pense que tu devrais supprimer le schéma explicatif car on dirait un mode d'emploi de materiel informatique, tu comprends moins bien après l'avoir vu qu'avant. En fait j'avais compris avant le schéma, puis j'ai plus compris après, donc j'ai dû relire avant, c'est chiant.

Donc en fait ici c'est le sujet où pour le polluer il faut pas troller mais poster un truc en rapport avec le sujet ? C'est original.
Le cas est bien plus grave que je ne le pensais; c'est mort en fait j'crois bien. Ce n'est même pas une question de bide ou pas là, c'est la contagion qui devient épidémie aoe certifiée.
Le but c'est de rester dans le sujet, soit troller de façon classe. Mais bon si tu comprends pas les schémas, ça vient de toi.

Ps: Petite édition du post initial : les trolls se feront en gras ([b][./b]) afin d'éviter les confusions.
Unhappy
Citation :
Publié par `
@Sorgoth après édition : faut bien suivre les règles instaurées d'abord. ;o A savoir que ce soit et construit et réfléchi et fin et en balise [B]. Apparemment je t'en demande trop.
Oui.

Je déclare donc forfait de ce jeu ma foi fort intéressant.
Citation :
Publié par Sorgoth
Repart.
Je croyais qu'à l'impératif on écrivait "repars".

Et d'un correcteur en plus. Sous-merde (là c'est le troll).
Citation :
Publié par Ceb
Je croyais qu'à l'impératif on écrivait &quot;repars&quot;.

Et d'un correcteur en plus. Sous-merde (là c'est le troll).
C'était une subtile référence à un autre post Mr Bescherelle.

Enculé. ( là c'est le troll, mais il est subtil ).
J'aime ton pseudo.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ca commence quand les bons trolls ?
Maintenant que t'es arrivé, ça va commencé cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de vieux mononcle défoncé de l'anus. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une merde d'orignal dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J'en bave rien qu'à l'idée de te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses derrière le Wal-Mart après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc faire l'avaleuse dans un vestiaire de footballeurs!

PS: merci à http://www.ciboire.com/insultes.html
Citation :
Publié par Vaux
Maintenant que t'es arrivé, ça va commencé cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de vieux mononcle défoncé de l'anus. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une merde d'orignal dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J'en bave rien qu'à l'idée de te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses derrière le Wal-Mart après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc faire l'avaleuse dans un vestiaire de footballeurs!

PS: merci à http://www.ciboire.com/insultes.html
Allo?
3615 Ta Life ?

Voila pourquoi je trouve que ce toplic c'est de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés