[Troll moi, noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par omg?
Allo?
3615 Ta Life ?
Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué.
Citation :
Publié par Nakat [Flood]
https://jolstatic.fr/dofus/upload/FoireTrool/trooll.png

Les vrais reconnaitront les vrais
OLOL DOFUS §§§§
Ce thread aurait pu être intéressant mais visiblement les bariens ne disposent pas des capacités intellectuelles nécessaires à, d'une part, la compréhension de certaines règles, et d'autre part à la construction d'un troll argumenté et développé.
Citation :
Publié par Ragnarox
...
Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur ce topic, on n'ait pas le droit de... Car comment peux-tu ignorer, toi oh grand posteur modèle, dans le contexte actuel...

Je sais bien, ce n'est pas l'objet du topic mais bon... ET je contreviens à la charte, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, t'es un dangereux collabo et une honte pour JoL tout entier ! Au temps de Vichy, les gens comme toi... D'ailleurs je n'ai pas été jusqu'au bout de ton reply, c'est certainement un ramassis de ..., comme d'habitude, mais saches que...

Le lynchage, les éditions, les reports, pire encore les bans (!?!)et l'alimentation du modo aide grâce à toi et à ta lucidité constante (?!?), sont la cause de tout... Et sont évidemment en cause tous les autres qui, comme toi...

Mais LOL, tu es comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : TU es ...

D'ailleurs ça me ferais bien marrer de montrer ce que m'a envoyé machin à ton sujet... J'invite bien sûr tous les JoLiens souhaitant une copie de ce MP à me le faire savoir qu'on rigole un bon coup parce que là franchement... LOL !

Et puisque bien entendu tout ça va être vite édité et mon modo aide va débordé grâce à un despote éclairé... Mais t'inquiète... j'ai des copains... Plein de JoLiens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je te salue pas.

Please do not feed the troll

J'ai bon ?

Citation :
Publié par Watch!ngU

[C'est bien évidement dans le cadre du topic hein, j'ai rien contre toi, fallait bien choisir quelqu'un et l'aubaine était trop belle ]

Ca c'est l'exemple meme du type qui se chie dessus apres avoir pondu son premier troll. Quand on flame quelqu'un on ne s'excuse pas, on ne s'explique pas :/

Tu auras beau nous faire le plus beau troll de la semaine, si tu kikoulotes dans ta derniere phrase avec ta cible, autant repartir sur dofu..T4C.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Ca c'est l'exemple meme du type qui se chie dessus apres avoir pondu son premier troll. Quand on flame quelqu'un on ne s'excuse pas, on ne s'explique pas :/
Et alors Darcheville cette saison ça marche?

Citation :
Tu auras beau nous faire le plus beau troll de la semaine, si tu kikoulotes dans ta derniere phrase avec ta cible, autant repartir sur dofu..T4C.
T'as quelque chose contre T4C, connard ?
Allez un petit dernier

Citation :
...
Dis-moi ? A part multiplier les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, provoquer leur multiplication).
Tu pratique les réponses systématiques ? Genre : « toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls... Et là t'en tient, toi aussi, une bonne couche...» : /
Vous etes pitoyable de troller un jeux aussi pourri que dofus , on fait ca depuis quasiement 1 an et vous ; vous etes des débutants ...

Bref votre QI / Charisme en prend un coup a chaque olol² Dofus : je vous conchis sur 8 génération JoLienne .

Citation :
Publié par • Sha[n]0ir •
Vous etes pitoyable de troller un jeux aussi pourri que dofus , on fait ca depuis quasiement 1 an et vous ; vous etes des débutants ...

Bref votre QI / Charisme en prend un coup a chaque olol² Dofus : je vous conchis sur 8 génération JoLienne .

Ma piété m'empêche d'avoir de la pitié pour toi, sans quoi j'en aurait énormément
Citation :
Publié par Ragnarox
Ce thread aurait pu être intéressant mais visiblement les bariens ne disposent pas des capacités intellectuelles nécessaires à, d'une part, la compréhension de certaines règles, et d'autre part à la construction d'un troll argumenté et développé.
Si l'on ne maîtrise pas parfaitement la langue française, mieux vaut, pour ses trolls, se contenter de phrases brèves et percutantes.

Permets donc que je corrige ton troll boiteux en plaçant convenablement compléments et ponctuation :

"Ce thread aurait pu être intéressant mais visiblement les bariens ne disposent pas des capacités intellectuelles nécessaires, d'une part, à la compréhension de certaines règles et, d'autre part, à la construction d'un troll argumenté et développé."
Citation :
Publié par La Clef

Permets donc que je corrige ton troll boiteux en plaçant convenablement compléments et ponctuation :
Merci, j'ai tendance à mettre des ", et" partout même si je sais pertinemment que c'est faux. Toutefois, en tant que correcteur, tu devrais je pense me corriger sur un ton plus courtois car tu représentes JoL.

*édite pour en dessous* Toi aussi tu as cédé, tu t'excuses de troller...assume un peu, crache moi dessus sans complexe, ne te gêne surtout pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés