[Troll moi, noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Ce thread aurait pu être intéressant mais visiblement les bariens ne disposent pas des capacités intellectuelles nécessaires à, d'une part, la compréhension de certaines règles, et d'autre part à la construction d'un troll argumenté et développé.
Et toi tu crois que tu les as ces capacités ? stop faire le mec super intelligent quoi... moi j'y crois pas... rien qu'a regardé ton avatar on voit le niveau de ton qi resté accroché à ton enfance bisounoursienne... mais c'est très bien de l'afficher, un début vers la guérison, ce boulet que tu traine au pied deviendra de moins en moins lourd :x

p.s: kiss, c'est un essai de troll construit... oui c'est nul .. je sais.. bon ok je repars bosser
Citation :
Publié par Ragnarox
Toutefois, en tant que correcteur, tu devrais je pense me corriger sur un ton plus courtois car tu représentes JoL.
[Je ne me serais surtout pas du tout permis de te corriger en dehors de ce post à troll, ce pourquoi j'ai écrit en gras, comme le posteur initial l'avait demandé.]
Citation :
Publié par La Clef
[Je ne me serais surtout pas du tout permis de te corriger en dehors de ce post à troll, ce pourquoi j'ai écrit en gras, comme le posteur initial l'avait demandé.]
[Je sais, ma réponse n'était qu'un léger troll mais vu l'ambiance du thread (et mon absence de tag) je n'ai pas pris la peine de graisser ma phrase]
Qu'est ce que vous etes chiants à expliquer vos trolls, c'est pas croyable.

Ah non désolé, je m'excuse, pardon je l'aurai pas fait en dehors de ce post bizou hihi
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Qu'est ce que vous etes chiants à expliquer vos trolls, c'est pas croyable.

Ah non désolé, je m'excuse, pardon je l'aurai pas fait en dehors de ce post bizou hihi
Bizou

[Ceci est un tr00l l0l].
Bien que le sujet du thread n'y prête pas j'aimerai bien une petite intervention de Miss Spons.. (Si vous me permettez de vous nommer comme cela dâme.)
Citation :
Publié par Alzeir
LOL, ce sujet Ca fait bien ça comme troll? Genre je vous englobe tous.
Mais LOL
T'as compris quel est l'objet du topic au moins ? Tu joue au con ? D'ailleurs les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît (ça te rappelle quelque chose... ?) Ou tu n'a vraiment rien compris ?

Il serait temps de reprendre ton souffle : /

A quand ta prochaine "branlade" ?, une logorhée sur un autre posteur ? C’est un appel ? Une incitation au relâchement vu la sinistrose locale des autres crétins ?
Mdr Watchingu, tu fais pitié dans le rôle du mec qui ose jamais rien d'habitude, mais qui tout d'un coup apprécie de lâcher sa merde précisément où on lui dit, bien t'auras un susucre...
Citation :
Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir ; ils symbolisent les forces naturelles dans leur énergie élémentaire.

(source)
Vous êtes tous HS
Citation :
Publié par Exxal
Putain vous avez besoin d'un sujet dédié pour réussir (misérablement) à troll ? Loosers.
Wow... un chasseur de cons,de trolls, de maladroits du verbe, de mal lettrés, etc... est dans la place...

Bref, tous ces gens tellement inférieurs a toi, intello des hautes sphères, je trouve que ça fait moyen, ne serait ce que pour donner l’exemple, de faire tout ce foin autour des trolls pour ensuite allez pondre juste a coté, un reply digne de la psychologie de bazar...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Wow... un chasseur de cons,de trolls, de maladroits du verbe, de mal lettrés, etc... est dans la place...

Bref, tous ces gens tellement inférieurs a toi, intello des hautes sphères, je trouve que ça fait moyen, ne serait ce que pour donner l’exemple, de faire tout ce foin autour des trolls pour ensuite allez pondre juste a coté, un reply digne de la psychologie de bazar...
Tu te sens supérieur, toi, après avoir appliqué ton fake RP de pseudo-intellectuel ?
Citation :
Publié par GrinGalet
Mec , ton thread sent plus mauvais qu'un pavé de Munster.
Munch?
Tu n'es jamais aller aux toilettes après que quelqu'un avec la diarrhée y soit passé? c'est encore pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés