[Record] Et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheReveller
J'ai fait un stationnement en parallèle parfaitement réussi à l'aide d'une passe de break à bras où il ne restait que 44 cm d'espace à l'avant et 36 cm d'espace à l'arrière.
C'est fantastique.
Citation :
Publié par TheReveller
J'ai fait un stationnement en parallèle parfaitement réussi à l'aide d'une passe de break à bras où il ne restait que 44 cm d'espace à l'avant et 36 cm d'espace à l'arrière.
C'est merveilleux
J'ai laissé le rat de ma copine ...
Euh sinon un vrai record hmm hmm J'ai pas dormis pendant plus de 48h Je sais pas si c'est un ubber record
Citation :
Publié par Eno
J'ai laissé le rat de ma copine ...
Euh sinon un vrai record hmm hmm J'ai pas dormis pendant plus de 48h Je sais pas si c'est un ubber record
http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/IMG/jpg/sled.jpg

"C'est un nouveau record!"
Citation :
Publié par macdarok
ben mpi j'avais le plus gros doigt de pied de tout l'internat quand j'etais au lycée, mesuré sérieusement sur 70 personne et c'est moi le gagnant
Need photo...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je cherche une source depuis tout à l'heure mais de souvenir le record mondial d'enfilage de trombone comptabilise une longueur de 2kms... Reviens plus tard Gringalet (c'est le cas de le dire d'ailleurs.)
Ouai mais imo je veux voir la source.
Mmm il y a trois ans, rien qu'avec une chaise a roulette j'ai réussi a :

- en reculant m'arracher au talon sur une longueur de 4cm, une profondeur 1,5 cm de chair et qq tendons, donc devais boiter pendant qq semaines après ça.

-Comme un imbécile, j'ai hurlé de douleur, et donc Skrylk (ma ratte) qui dormais dans mes cheveux a piqué une panique et m'a lacéré le visage.

-Réaction je suis tombé en me débattant contre ma némésis, j'ai foutu du sang partout et me suis retourné un ongle juste pour en rajouter (ça aurais fait petit sinon)

-La réaction de mon père en me trouvant ainsi...ça n'as pas de prix.


.

Voila ça compte ça??
Citation :
Publié par macdarok
ben mpi j'avais le plus gros doigt de pied de tout l'internat quand j'etais au lycée, mesuré sérieusement sur 70 personne et c'est moi le gagnant
alors pour les doigts de pied, je sais pas, mais pour les pouces, j'ai un pote qui vous bat tous. J'ai une tof qui doit trainer, des que je la trouve je vous la file.
Citation :
Publié par Krylkok
Mmm il y a trois ans, rien qu'avec une chaise a roulette j'ai réussi a :

- en reculant m'arracher au talon sur une longueur de 4cm, une profondeur 1,5 cm de chair et qq tendons, donc devais boiter pendant qq semaines après ça.

-Comme un imbécile, j'ai hurlé de douleur, et donc Skrylk (ma ratte) qui dormais dans mes cheveux a piqué une panique et m'a lacéré le visage.

-Réaction je suis tombé en me débattant contre ma némésis, j'ai foutu du sang partout et me suis retourné un ongle juste pour en rajouter (ça aurais fait petit sinon)

-La réaction de mon père en me trouvant ainsi...ça n'as pas de prix.


.

Voila ça compte ça??
Non ça c'est dans Xtreme Xperience , désolé.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
J'ai serré 6 dames en une soirée.. nan en 3/4 heures mêmes.
Ok tu as donc un problème de mythomanie, je te propose de te mettre une baffe à chaque fois que tu diras un mensonge. ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés