[Le Mal tatatin] La pire action que vous ayez faite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tortolini
Le prochain post c'est "La pire action que vous avez subi" ?
Si c'est pour entendre les boulangères crier qu'ils se font piquer des bonbons, ou des responsable de rayons exécré devant les vols commis....
je précise que dans mon histoire, je venais de subir une opération de gynéco (qui limite mes chances d'avoir des enfants) après avoir passé presque 3 mois en dormant 2 heures par nuit et que cette s***** m'envoyait des textos, des mails et m'appelait au milieu de la nuit pour se foutre de moi à cause de ça
Citation :
Publié par kriskilleuse
(elle n'allait que sur les forums spécial "jet-set" et "mannequins" alors que ce n'était qu'une pauvre fille qui vivait des allocations dans son HLM et claquait l'héritage de sa grand mère dans des bijoux Agatha en croyant qu'elle était supérieure aux autre)...
Trop lol
Avoir deux copines en même temps, le cacher à celle qu'on aime pendant 2mois, lui avouer après avoir revus la fille avec qui je l'ai cocufié (sans qu'il se passe rien), faire croire à cette fille amoureuse de moi qu'elle a encore une chance malgrès que je sois resté avec l'autre et lui dire le contraire un jour après en lui disant que je ferais tout pour pas la revoir, lui faire du mal, et continuer à la laisser sombrer dans la drogue l'alcool et le sexe facile (c'est elle qui ma dis ça).

C'est mal ou pas ?
Citation :
Publié par kriskilleuse
je précise que dans mon histoire, je venais de subir une opération de gynéco (qui limite mes chances d'avoir des enfants) après avoir passé presque 3 mois en dormant 2 heures par nuit et que cette s***** m'envoyait des textos, des mails et m'appelait au milieu de la nuit pour se foutre de moi à cause de ça
Et toi tu lui as quand même prêté ta carte après les mails toussa ?

Sinon heu moi vol dans les magasins comme tout jeune qui veut faire son rebelz ou à qui il manque quelques euros pour compléter son repas

Vol d'argent quand t'es petit pour acheter des bonbons au marché

ah oui aussi sinon:

Un jour j'habitais encore en HLM à l'époque, j'avais reçu un panier de basket suite à un jeu concours (mais les petits ceux qui se collent aux murs), ave la chtite balle qui va avec, bref j'avais la formelle interdiction de le coller sur la tapisserie vu que sinon quand j'allais l'enlever la tapisserie allez partir avec, bha évidement ça n'a pas loupé je l'ai accroché sur la tapisserie, mais dans un endroit insolite, les toilettes, alors comme ça quand je faisais popo je pouvais jouer à la baballe, mais malheureusement en rentrant mes parents ont remarqués ce panier dans les toilettes et ont voulu engueuler le responsable, et moi j'ai mis la faute sur le dos de ma soeur qui avait eue droit à une fessée
Mais finalement je m'en veux pas
Pour équilibrer la balance, j'ai avoué à ma copine l'avoir trompé, elle a compris, j'vous fait pas les détails de ma relation.

Et comme l'autre fille arrête pas de me harceler, j'lui ai fais croire que je voudrais bien d'elle car elle est jolie, mais finalement j'ai craqué, j'l'ai envoiyé chié, j'lui ai dis que je la laisserais mourir devant ma porte car elle a menacé de venir me voir.
De plus elle ma encore écris, donc j'lui réponds pas, pour la laisser mariner.
Citation :
Publié par Siip Siie
Jouer au docteur avec sa grande soeur... c'est malsain
Ce n'est pas sale, tiens un kit fun pour toi. (Le mp3 doit être encore récupérable de ce type qui appelle le Doc pour avoir coucher avec sa coeur et l'avoir mis enceinte )

Sinon j'avoue, j'ai très honte, j'ai cru en DnL
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Et toi tu lui as quand même prêté ta carte après les mails toussa ?

non, ma carte, je lui ai prêté avant et comme je lui demandais de me rembourser, elle a lancé son offensive
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
j'l'ai envoiyé chié, j'lui ai dis que je la laisserais mourir devant ma porte car elle a menacé de venir me voir.
Oui ça le genre de personne qui tape à ta fenêtre pendant 20 minutes et que tu fais semblant de pas entendre
(les joies de la vie au rez-de-chaussé).
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Avoir deux copines en même temps...
Ah tiens, ça ne m'était même pas venu à l'esprit.
Bah +1 pour les 2 cops.

Mais étrangement je ne le mettrais pas dans "les pires actions de ma vie"...
Pourquoi?
Car elles n'ont pas été au courant et n'en ont donc pas souffert.
N'est-ce pas l'important?
Citation :
Publié par Shikamaru-San
Les récit de ces actions serait aisément modérable ! Désolay.
Idem, ma réponse serait hors-chatte.

Vous êtes, monsieur, d'une ignorance encyclopédique.
- Jean Jaurès
Suite a une dispute avec ma soeur qui m'avait mit hors de moi je lui ai lancé un couteau dessus, elle se trouvait a 5m et c'etait un couteau rond mais elle a quand meme une cicatrice dans le dos... Ah vi je devais avoir 12ans
Putain j'ai fait la même chose pour Starsiege Tribes. Sauf que j'avais mal recopié ou que c'était un faux numero chépu.
Et après pendant des mois ils m'envoyaient des lettres pour que je paye et finalement à Noël ils ont écrit "Le super cadeau que vous venez d'avoir" genre ils me l'offrent. Ah ah, les n00bs.

Dans le même genre j'ai faké AOL de 12 ans à 14 ans environ en me créant des comptes avec un générateur RIB chaque mois
J'ai même été grillé plusieurs fois et j'avais la Mme au téléphone et je lui expliquais que j'étais une victime enrolé dans une conspiration d'anarchistes.

Mais maintenant je suis gentil.

Si on l'a avoué mais pas à la personne concerné, ça compte ?
[Sujet nettoyé, vîls garnements.
Edit, ci-dessous : Si j'nettoie, c'est pas pour que tu réagisses sur ce post par un HS aussi gros qu'mes fesses, Nerggal. >:] ]
J'avais 10 ans et du haut de mon balcon (3eme étage d'un immeuble) je lancais des billes, bouchons, cailloux, bombes a eau et autres objets sur les passants.

Un jour j'ai décidé d'en envoyer sur le toit en toles transparentes du garagiste en face de chez moi.
J'ai balancé les 3/4 des billes d'argile accompagnée de la terre des géranium, ca faisait plein de bruit, je trouvais ca génial, me planquant derriere les rideaux.
Sauf qu'a 10 ans je ne savais pas que les rideaux cachaient à partir du moment ou l'on était assez loin d'eux... mais comme j'y étais collé pour pouvoir voir à travers, le garagiste m'a vu (en tout cas ma silhouette et ca lui a suffit)...

Il n'a rien dit, il a juste interpellé ma mere quand elle rentrait du travail pour la mettre au courant. Une fois arrivé chez moi, ma mere m'a bien enguelé et moi tout honteux, je n'ai pas voulu avouer et j'ai accusé la femme de ménage (qui venait de partir)...

Bref, ma mere n'étant pas assez dupe et moi trop peu crédible, j'ai passé un sacré mauvais quart d'heure... Et je crois que si j'avais avoué au lieu d'accuser la femme de ménage ca se serait mieux passé.

Depuis, j'ai honte en passant devant le garagiste (j'ai déménagé mais je passe encore souvent devant son garage et il me reconnait...) et j'ai honte vis à vis de la femme de ménage que je ne vois plus depuis le déménagement et qui n'a jamais su que je l'avais accusé elle qui a toujours été adorable avec moi (babysitting etc...)

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés