[No sex inside] Tiens, un sujet nul, ça manquait.

Répondre
Partager Rechercher
Il est tard, et j'ai repris une seconde douche de la journée (si on peut encore parler de journée à cette heure-ci).

Et alors que je suis seul chez moi, cette nuit, je n'ai pas pu m'empêcher de terminer par le rituel, par exemple mettre un peu d'eau de toilette. Un peu con, quand on songe que demain je me redouche, et que je n'aurai vu personne d'ici-là, et que l'on a plus conscience de son parfum au bout de quelques minutes max.

Et vous, quand vous faites votre toilette et que vous savez que n'allez voir personne, vous faites quand même comme s'il y avait du monde ?

Il vaut mieux prendre ses désirs pour la réalité que son slip pour une tasse à café.
- Pierre Dac
Citation :
Publié par Soir
Et vous, quand vous faites votre toilette et que vous savez que n'allez voir personne, vous faites quand même comme s'il y avait du monde ?
Bah je m'habille un peu quand même.

Par contre j'ai tendance a mettre du gel dans les cheveux, même si je sais que je vais pas sortir de chez moi.
Sujet très nul en effet
Pour répondre à la question : non je ne fais jamais se que je fais d'habitude quand je vais rencontrer du monde alors que je suis seul.
Heu... pareil....

D'ailleurs je suis toujours très insitant avec les gens qui pourraient me rendre visite quand je m'apprette à larver de la sorte: "Surtout si tu passe chérie, appelles moi dix minutes avant"
Citation :
Publié par Camélia
Ca dépend, prendre soin de soi c'est avant tout pour se faire plaisir et non pour les autres, enfin je pense.
Oui mais mettre du parfum ou du gel dans le cheveux (merci Kawapoof) alors que l'on sait que l'on va rester seul, c'est un peu idiot .

Citation :
Publié par Aenur
Je ne me douche pas quand je ne sors pas de chez moi, une fois pour un record, j'ai tenu 2 s'maines sans me laver.
éwé .
Et après, les pompiers sont venus, alertés par des voisins inquiets de l'odeur ?

La première chose qui frappe en arrivant à Venise, c'est l'absence totale de parfum de crottin de cheval.
- Alphonse Allais
Soit je fais ma loque et je me refais tout beau dès que je ressors, sois je le fais quand même pour la webcam ou quand ya des gens à la maison, sinon je passe pour un con
Message supprimé par son auteur.
Ouais, moi aussi, par habitude, je me parfume après une douche même si je sors pas après. Juste histoire de. Et il m'arrive parfois de parfumer mes draps et ma couverture après une douche pour que, quand je vais dormir, je sente bon au réveil histoire de masquer l'odeur de ''l'endromi''
Tu ne sais jamais si tu ne devras pas sortir ou si des amis (si tu en as ) passeront a l'improviste.

Et puis bon, j'aime pas trop sentir le bouc, je me prends en général 2 douches/jour.

Aenur t'es trash.
Mdr Aenur, sinon je me lave quand je peux, soit le matin ou alors tant pis le soir. Sachant que comme ceux qui etaient a la maison lors de l'irl le savent, il y a deux salles de bain mais mes soeurs les monopolisent. Donc on les prend quand elles les liberent.

Sinon, je me lave le corps avec du Montsavon à la soie et mon parfum c'est Bois d'Argent de Dior (Achetable uniquement dans les boutiques Dior ou dans quelques rares Sephora), avant je mettais Cologne blanche mais ca m'a gavé. Pour mes cheveux, j'utilise du Fructis qui rend mes cheveux doux et rebels à la fois.

Et vous ? Ca nous intéresse (Sisi, ok non en fait).
Citation :
Publié par Soir
Et vous, quand vous faites votre toilette et que vous savez que n'allez voir personne, vous faites quand même comme s'il y avait du monde?[/SIZE][/I]
Nop.
Chez moi, lorsque je suis seul, je suis en mode "plouk".
J'ai l'habitude de prendre des heures pour me préparer alors si je devais le faire à chaque douche...je passerais mes journées à ça.
Citation :
Publié par Soir
Oui mais mettre du parfum ou du gel dans le cheveux (merci Kawapoof) alors que l'on sait que l'on va rester seul, c'est un peu idiot .
Bah non, la première personne à qui on devrait essayer de plaire ou pour qui on devrait faire un effort c'est soi. Prendre soin de soi, ne pas être négligé, même quand on reste chez soi seul, c'est un cadeau qu'on se fait à soi. Je ne qualifierai pas ça d'idiot...

Le soucis quand on prend l'habitude d'être en mode "plouk", c'est qu'on perd le réflexe d'être clean. Faire ce qu'il faut pour être correct, présentable devient un effort, quelque chose qui devient pas agréable à faire. Et du coup on finit petit vieux super négligé crad et on s'en rend même pas compte
Je me coiffe rarement et encore moins quand j'reste chez moi - ou que je vais juste me balader sans voir personne de particulièrement importante.

Le parfum nada si je sors pas, mais un coup de déo ça fait pas de mal, j'ai les narines sensibles.
Quand je sais que je vais rester 3 ou 4 jours seul, sans voir personne, je supprime les activités chronophages uniquement destinées à la vie sociale : pas de rasage, pas de coup de peigne, et je me lave quand les odeurs me dérangent ou quand ça me gratte

Mais comme je ne supporte pas les odeurs de transpiration, ça revient à une douche par jour en été, ou tous les deux jours en hiver
Citation :
Publié par Soir
Non, je ne me parfume pas après la douche que je prends avant de me coucher, mais si j'étais en couple, je l'aurais fait.
Je supporte pas de pas me laver, je fais donc tout le temps la meme chose que je sois en train de geeker chez moi ou que j'aille voir des gens pour avoir un peu de vie sociale

Par contre, beau courage d'oser poster un sujet sans sex sur le Bar et avec un titre qui ne dit pas grand chose
bo quand je sors pas je larve, je passe la journée en pyjama ou dans un vieux survêt trop confortable, mais ça n'empêche pas le passage obligatoire à la salle de bain, rien que parce que ma baignoire elle est trop bien.
Après, ça m'arrive de pas me coiffer, ni démêlage ni rien, et évidemment, 100% naturelle, sans maquillage ni parfum ni rien. Bref larvage propre et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés