8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Superbe fight sur agra a l instant contre alb ( kos, melkian, etc ) Jcrois bien avoir chargé 3 fois tellement ca a duré, et ca voulait pas lacher le morceau jusqu a la fin !!
C'était très sympa (plus c'est long ...) dommage d'avoir perdu snif . En tout cas bravo pour le BG, tu es plutôt insupportable .

Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
grave, cette chance que j'ai eu d'être gp pr ce rush miam miam
La revanche à ce soir ?

Citation :
Publié par Absoloot/Pina
kikooasv glow puce

Ps : bisous glo !
Glow puce !! <Explose de rire>
(Oui oui je sais, je sprinte pas assez )
Gwopluce : need la video, hier j étais en double compte j'ai du m'abstenir de filmer pour jouer correctement, ma Weak BG Finelame Elfe grrr ( ca ca va se payer ).

Bodwen : je prends ca pour un compliment , on joue surtout le lundi/mercredi/vendredi, et weekend ca dépend, donc faudra attendre vendredi pour un nouvel affrontement des titans !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Gwopluce : need la video, hier j étais en double compte j'ai du m'abstenir de filmer pour jouer correctement, ma Weak BG Finelame Elfe grrr ( ca ca va se payer ).

Bodwen : je prends ca pour un compliment , on joue surtout le lundi/mercredi/vendredi, et weekend ca dépend, donc faudra attendre vendredi pour un nouvel affrontement des titans !
J'attend aussi la vidéo avec impatience (comme toujours ! Grand Merci à Gwo ). Et tu peux prendre ça pour un compliment, c'en était un Ceci dit il vaut ce qu'il vaut, car je ne suis pas forcément une référence

Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
S'il y a moyen avec grand plaisir
Espérons, je ne joue que pour ce genre de combats

Citation :
Publié par Gwopluce
Citation :
Publié par Kalyto
Je me pose une petite question : Quels sont les groupes albs qui sont en rouges qui tournent parfois à un fg mais aussi stick ou portée clipping ?
Rouge alb, y a que Redmoon je crois de cette couleur.
Il y a Redmoon oui, parfois aussi Una Salus Victis, ils avaient un projet de groupe fixe en guilde, ils ont tourné quelques soirs mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Citation :
Publié par etoilawst
Mouai enfin je sais pas le soir mais dans la journée deux fights sur trois contre toi tu est dans un buss (au moins deux fg)
Mais non tu dis n'importe quoi ... C'est pas comme si comme en journée on avait rencontré son groupe trois fois et c'est bizarre tout de même mais hier deux fois sur trois, il a été épaulé dans ces taches difficiles de repousser les envahisseurs par ses compatriotes mais c'est bizarres a deux fg mini .

Concernant les groupes en rouge c'est en ce moment au cas où, ils étaient en rvr hier encore entre bold et eras, et il y a même dans leur gu un thauma glace que nous adorons tous tellement on rigole quand il rush sur les tank, soutiens, mages adverses sans bg ni moc à faire des pbae in da wind puisque il aime tellement ces adversaires qu'il reste stick à eux.
PS : dites lui d'arrêter plz car après c'est vraiment plus possible de tenter de se concentrer un minimum pour gérer la masse on est tous ptdr
Citation :
Publié par Betelgeuse
Soirée fort sympatique !
Quelques runs sur agramon avec 2 jolis combat contre des hib
Des 8v8 en ZF contre le team toute en rouge (Aerophone si je pense bien) avec 4 tank lourd ca fait mal ! Ainsi que des hib
Du ADD parceque ca fait pas de mal Et une petite tenue de bus hib devant crau.
Soirée dans la bonne humeur et avec un réel plaisir de jouer !
Demain soir go agra normalement et diamnche soir nous devriont etre là.
Voià voilà !

Bonne nuit orcanrnac
Ué merci pour la soirée c'etait bien marrant :P pas mal de combats sympa mais pas beaucoup de gagnés malheureusement :P
et c'est toujours agreable d'etre dans un groupe qui rale pas malgres les rel ^^

ps : ce soir chuis dispo normalement si tu veux
Citation :
Publié par Kalyto
Concernant les groupes en rouge c'est en ce moment au cas où, ils étaient en rvr hier encore entre bold et eras, et il y a même dans leur gu un thauma glace que nous adorons tous tellement on rigole quand il rush sur les tank, soutiens, mages adverses sans bg ni moc à faire des pbae in da wind puisque il aime tellement ces adversaires qu'il reste stick à eux.
PS : dites lui d'arrêter plz car après c'est vraiment plus possible de tenter de se concentrer un minimum pour gérer la masse on est tous ptdr
Non non j'ai adoré qu'il continue !!

Une fois rez, il recommence c'est ça qui est réellement bon
J'ai déjà constaté ce phénomène de courir et Pbaoe en même tps sur Alb/Orcanac (filmé à l'époque et toujours sur mon DD (trop bon pour ne pas être garder), c'était un gros groupe alb avec bip, toussa) c'est bien sympa quand même

ce genre de remarques n'a pas sa place ici , et tu le sais ^^

A ce soir, Orcanac §!!
Citation :
Publié par Djuzam
J'ai déjà constaté ce phénomène de courir et Pbaoe en même tps sur Alb/Orcanac (filmé à l'époque et toujours sur mon DD (trop bon pour ne pas être garder), c'était un gros groupe alb avec ..., toussa) c'est bien sympa quand même
C'est valable sur les 3 serveurs et pas spécialement contre les albs
Exemple ds la vidéo de Smeas où il fait la comparaison skill orca // skill broc , vidéo super marrante d'ailleurs, j'étais mdr la comparaison entre un MOC mage sur broc et le moc mage sur orca et il prend en vidéo bip à l'époque.
Mais sur hib, et sur mid tu as le même genre de choses,

pas besoin d'envenimer
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est valable sur les 3 serveurs et pas spécialement contre les albs
Exemple ds la vidéo de Smeas où il fait la comparaison skill orca // skill broc , vidéo super marrante d'ailleurs, j'étais mdr la comparaison entre un MOC mage sur broc et le moc mage sur orca et il prend en vidéo bip à l'époque.
Mais sur hib, et sur mid tu as le même genre de choses,
Je ne parlais pas de skill inter-realm, ni inter-serveur, je disais simplement que j'avais déjà vu ca ici et que c'etait toujours aussi marrant
Après les MoC now c'est dumpland, comme toutes les RA's dtf, avant tu te tatais pour péter ton moc (30 min lolol), le truc funny dans le cadre des pbaoe Alb c'est justement qu'ils ne moc pas, qu'ils ne font que run/spasm pbaoe après leurs cible, ils ne vont pas prendre le tps de dd de loin, voir de root pour aller les pbaoe (si c'est vraiment ca qu'ils veulent).

Désola raffut, vi je savais mais bon, si nous n'étions pas là tu serais au chomage §! <cours>
Ps : need plus de healZ thx !§!
Citation :
Publié par Kalyto

Ah, on les reconnaîtrait entre mille ceux-là. Vous parlez évidemment de la guilde Ere de la lumière! Je me rappelle un soirée, il y a quelques mois, où ils se sont attaqués 3 fois d'affilées à une tour mid. On retourne une première fois leurs 2 fgs, ils n'arrivaient apparemment pas à monter leur bélier, les autres étaient afk sauf le fameux thauma qui tenta courageusement un rush pabe dans le tas sans doute sous les acclamations des autres sur ts. 10 minutes après, petite coupe sur la même tour. On arrive au moment où (enfin) le bélier pop. Dommage pour eux, ils n'étaient pas tous revenus devant leur écran (un rez oeuf massif a pu, j'en suis sur, leur faire briller les yeux d'espoir pendant quelques secondes). Troisième rencontre en plaine, sans doute la plus distrayante. Imaginez un peu un combat contre 2 fg sortis d'un épisode de Benny Hill. Et le thauma (sans doute le même, on en fait pas deux des comme ça) qui, quand je suis arrivé au cac, n'a pas tenté de fuir ou de straff et autres viles techniques; non, il a commencé à me taper au bâton en essayant de pbae (peut-être dans le fol espoir d'interrompre un éventuel instant mezz, qui sait).

Bref rien ne change on dirait .
Euu a partir de quand un groupe n'est pas considéré comme en recup? car la la moitié d'un groupe assis, donc on allait passé sans mezz, et bon, SOS, ae root, ae emzz, a plus dans le windrag...
Citation :
Publié par Apteis
Euu a partir de quand un groupe n'est pas considéré comme en recup? car la la moitié d'un groupe assis, donc on allait passé sans mezz, et bon, SOS, ae root, ae emzz, a plus dans le windrag...
Si c'est notre grp dsl on savait pas trop si vous étiez prêt a nous inc ou pas car nous venions de nous relever quasi au même moment et dans le doute bah on a inc en fait ^^ pardon pour la confusion...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés