8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Personnellement j'en ai marre de devoir etre en BG et je ne suis pas le seul dans les gens que je groupe. Mon rêve ca serait d'aller sur agramon un peu tous les soirs.
Mais à chaque fois que j'y vais :
1er probleme : les ordi qui ne suivent pas alors qu en zf à 150 ca roule tranquile Oo
2eme probleme : On roam 3 fois on se fait pulveriser en moins de 1min par des teams sans meme avoir le petit espoir de voir des gens de notre rang (6L+ 9l max) qui sont comme nous en pick up d'amis !
Donc bon, meme si sur 8 on a 5 personnes qui s en foutent de rip (en plus on rapporte quedal de rp ) je prefere finir en ZF dans la bonne humeur !
Du coté alb il y a quand meme des groupes Pick up qui y vont pour s'amuser mais bon on peu pas tuer ses amis ! Donc essayez de motiver vos amis hiberniens et Midgarien pour pas que nous deprimions, parceque je vous assure c'est vraiment démotivant sur agra quand on n'a pas le rang! Sans BoF3 par exemple contre les group tank 11L aie aie aie !

Enfin voilà, tout ca pour dire que si les gens ne vont pas sur agra et font du bus, c est qu'en bus il y a tout de meme un amusement et un coté grand combat mythique qui fait frissoner des fois ! Mais je peux assurer les adversaires, ce n'est pas de la mauvaise volonté ! J ai souvent entendu : Non agra on n'y va pas tout de suite, on n'est pas encore 10L

Et puis on est obligé de defendre la ZF jusqu'à 23h puisque hib nous agressent mine de rien en fort grand nombre !

/Curt betelgeuse
D'ailleurs, je sais pas trop comment ça va se passer. Quelqu'un pourra peut être me donner un réponse. Mais si c'est comme je le pense, Agra va bientôt devenir du grand n'importe quoi, bus & co, avec l'arrivée de lotm.
Faudra-t-il passer par le centre d'Agramon pour se rendre aux Labyrinthes ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ce que je comprends dans cette affaire " agra " c est que les groupes dominants manquent d adversaires ou a défaut d " amuses gueules " entre 2 combats et les groupes un peu en dessous mais tout aussi méchants souhaiteraient pouvoir rencontrer des adversaires un peu moins puissants que ceux présents actuellement histoire de RP un peu sur Agra plutôt que d être obliger d aller en ZF pour y faire quelques RPs.
Mais bien sur...
Pourquoi il faut toujours retomber dans cet écueil de RP? Agramon c'est pas pour Rp faut se le rentrer dans la tête les groupes "dominants" sur agra si ils veulent RP, ils vont se gaver en ZF. Ne pas aller en Zf c'est simplement une préférence de style de jeu quand les Rp sont plus importants, l'envie d'agramon est étrangement limitée chez la plupart...

Quant à traiter d'élisites les groupes avec de bonnes compo et un bon team play bah... encore un point de vue à oeillères, généralisation blablabla...

Citation :
1er probleme : les ordi qui ne suivent pas alors qu en zf à 150 ca roule tranquile Oo
Moi c'est l'inverse, en Zf mon Pc a bien plus de mal notamment à cause de la concentration de joueurs sur une zone réduite :/

Citation :
2eme probleme : On roam 3 fois on se fait pulveriser en moins de 1min par des teams sans meme avoir le petit espoir de voir des gens de notre rang (6L+ 9l max) qui sont comme nous en pick up d'amis !
Peut-etre que le rang n'est pas le vrai problème? si vous êtes 6-9L vous avez largement les bases niveau rang, après il faut voir la compo, le stuff et la qualité de jeu. C'est plutôt ces 3 aspects qui changent tout. ( le stuff pas besoin de maga sc de la mort pour etre efficace, il faut deja avoir le minimum stats capées( ou presque, résist capées(ou presque), pdv 200+ etc. La compo bah on fait avec ce qu'on a et un minimum d'instinc de survie en essayant d'éfviter le" double paladin 1h ,double scout, hérétique clerc, thauma, menestrel"

bof 3 c'est bien mais il y a d'autre moyen de lutter contre les tanks, les BG par exemple ou les assit mage mais ça c'est un cas spécial.

Je te mp pour détails

Citation :
si les gens ne vont pas sur agra et font du bus, c est qu'en bus il y a tout de meme un amusement et un coté grand combat mythique qui fait frissoner des fois !
Moi déja il faut que mon Pc suive dans le bus, ensuite l'ennui m'y gagne vite mais ça dépend des classes, le frisson... très rare. Enfin quand je parle de bus c'est groupe de 8 en Zf qui n'hésite pas à s'engager dans les combat de masse

Sinon, oui Agra tel quel c'est bientôt fini.
Citation :
Publié par Spidyy
si jmet la vidéo d'un soir du groupe llain qu'on a faite, jvais me faire démonter par la gu tellement qu'on rip vite et bien XD
Pour ma part je m'en fou tu peux la mettre après les autres euh je sais pas si ils sont d'accord .

Esperons encore du monde en zf/ agra (peut etre si Spid a up 50 enfin j'ai pas trop d'espoir ) sinan stop vous tapez dessus ici gogo vous taper ig .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Mais bien sur...
Pourquoi il faut toujours retomber dans cet écueil de RP? Agramon c'est pas pour Rp faut se le rentrer dans la tête les groupes "dominants" sur agra si ils veulent RP, ils vont se gaver en ZF. Ne pas aller en Zf c'est simplement une préférence de style de jeu quand les Rp sont plus importants, l'envie d'agramon est étrangement limitée chez la plupart...

Quant à traiter d'élisites les groupes avec de bonnes compo et un bon team play bah... encore un point de vue à oeillères, généralisation blablabla... .
Mais Bien sur ... Généralisation Blablabla encore faudrait il argumenter

Elitisme :attitude qui consiste a favoriser la formation d une élite .
élite : ce qui ce fait de mieux .

Apres pour ce qui est de RP cela signifie que pour obtenir des RPs encore faut il réussir a tuer quelques ennemis et je ne pense pas que les gens vont s amuser a aller sur Agra uniquement pour le plaisir de certains .
les groupes qui ne vont pas sur cette zones ne doivent pas s estimer suffisamment viables pour affronter les autres groupes présents et quelque part je les comprends .

Enfin , puisque tu parle de style de jeu , a défaut de trouver des adeptes du 8vs8 Agra sur Orcarnac pourquoi ces groupes ne rerolleraient ils pas sur Ys/Bro attendu qu apparemment le serveur est favorable au style de jeu qu ils recherchent .
Ceci en attendant que d autres groupes , encore trop inexpérimentés aujourd hui, commencent a s intéresser a la zone 8vs8 et gagnent de l assurance dans ce style de jeu .

L envie d agramon est étrangement limitée pour la plupart de par l énorme différence de niveau de jeu entre les groupes s y trouvant actuellement et les groupes motivés a vouloir s essayer au 8vs8 .

les groupes d agra sont apparemment victimes de leur succès .
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Nous on se taille sous peu genre 30Krp+
Ambiance pourrie tout ça... joueurs qui stop donc amusez vous bien
J'édite pour la vid plus tard.
omg ce pour ce soir solas?
sinon on comprend bonne chance sur broc/ys puissants ennemis ig/jol/msn
qui sais si on y sera pas bientot ):

pour l'histoire de la course a rp sur agramon c'est une vaste blague , en zf on rp beaucoup mieux d'au moins 10k/h selon les soiree et si la chance est un tant soi peu de notre coter , quand on perd evidement comme tout le monde le ton monte mais ca donne juste envie d'y retourne et d'arriver a tuer ses mechants ):

et personellement bien avant d'aller sur mid , je jouais donc sur hib et on allai le plus possible sur agramon malgre la gueule de nos pick up et meme si on se faisais depecer en general par les groupe plus ou moins opti parfois tu gagnais , parfois ca passai a rien ,c'etait pas le nirvana mais c'etait simpa meme sur des soiree a 10k ):
pour le lag , la zone est ainsi faite que plusieur passage lag sans qu'on i puisse rien , le reste c'est plus que jouable il faut arreter de voir le mal partout sur agra ):

une annonce d'yldune pourrai ce soir je crois attirer bcp de monde ):
Citation :
omg ce pour ce soir solas?
oui
Sinon oui le serveur du moins coté hib après je ne sais pas j ai rarement vu ça très peu de tf, l aprem si tu veux avoir un bon groupe ça deviens limite impossible sauf coup de chance etc etc etc.

coté mid je ne sais pas
coté alb alb a de quoi avoir 6 rk sans problème que dire merci merci la 1.85 et le non timer.
Pour ce qui est du stuff asham il n'y a aucun probleme on a tous des SC betons pour ce qui est de mon noyau et de ma guilde (oubliez de signaler ca dans le mp)
Je ne ouin ouin pas pour les problemes de lag hein Je m'étonne juste que pour certaines personne le lag soit intense dans un agra vide (je me retrouve à roam solo avec mon group 3Km derriere au moment de l inc sans m en rendre compte car je ne lag pas) alors qu enZF pleine ca roule tranquille, les mysteres de l'informatique !! ^^

On manque certe de teamplay (normal vu notre temps de jeu) mais on se debrouille pas trop mal en ZF contre des groupes de notre niveau mais ca add, donc si ces memes groupes allez sur agra ca serait le top ! Mais je crain que trop de monde sur la zone agra ne la rende injouable avec donc un double effet pervers :s

Enfin voilà quoi probleme difficil à résoudre imo. Sur agra mon probleme n'est pas tellement de perdre, les RPs je m en fou je veux m'amuser, mais c'est de ne pas pouvoir esperer tenir plus de 1min et donc les combats sont finalement moche et je suis sur (comme l'a dit quelqu un d'autre) que les team s'ennuient à doom des groupes comme nous (la preuve on est censuré dans les vidéos lol).

Enfin voilà, moi j'amenerai mes groupes (peut etre ce soir) sinon ce week end sur agra

See you !!
Citation :
Publié par clarense
c'est plus que jouable il faut arreter de voir le mal partout sur agra ):
Attention , je n ai pas dit qu Agra C était le Mal , bien au contraire et c est bien pour cela que les rares fois ou je joue en groupe c est pour y aller RvR .
Cependant il ne faut pas espérer y faire des miracles avec un groupe monté a l arrache ou après 2heures de recherche.

@Raffut si tu pete un cable et tu gueule pas sur TS ca va
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Attention , je n ai pas dit qu Agra C était le Mal , bien au contraire et c est bien pour cela que les rares fois ou je joue en groupe c est pour y aller RvR .
Cependant il ne faut pas espérer y faire des miracles avec un groupe monté a l arrache ou après 2heures de recherche.
On y passe depuis hier soir , c'est du pur salvage pour n'importe quel groupe qui tombe contre nous , on a aucun teamplay et on est 2L-3L pour les plus haut rang.
Donc , je vais essayer de motiver un peu le groupe pour y aller plus souvent même si je pète un câble a chaque fois qu'on perd .

edit pour au dessus : a ton avis ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est juste une impression ou orcarnac se dépeuple ?
gg up thaumau feu ):

dire qu'on croyait tous que c'etait hib qui allai finir tout seul j'en suis plus si sure ):
Citation :
Publié par Lymnoreia
t'as 8 mecs d'une tf hib ki partent... et ca se depeuple... faut po croire ke les 25 personnes ki lisent jol ici representent le serveur... les grp , les tf , le nombre de gens connectes le soir sur chake royaume...tout ca ,ca change et ca tourne et heureusement... (enfin surtout entre hib et alb..) laissez faire les choses et jouez votre jeu... arretez de voir le mal partout...

ps: pour nous hier soir bah c sur on a roam un peu tot( 21h 21h30) mais bon tourner 30 min ds le vent ca nous soule vite.. donc on go zf direct...

ps2: pour kalyto ki tournait vers eras.. bah on y etait souvent.. mais speed mage...<* on se traine donc.. cho d'arriver a temps quand le marteau a pop
Citation :
Publié par kamila kaz
t'as 8 mecs d'une tf hib ki partent... et ca se depeuple... faut po croire ke les 25 personnes ki lisent jol ici representent le serveur... les grp , les tf , le nombre de gens connectes le soir sur chake royaume...tout ca ,ca change et ca tourne et heureusement... (enfin surtout entre hib et alb..) laissez faire les choses et jouez votre jeu... arretez de voir le mal partout...

ps: pour nous hier soir bah c sur on a roam un peu tot( 21h 21h30) mais bon tourner 30 min ds le vent ca nous soule vite.. donc on go zf direct...

ps2: pour kalyto ki tournait vers eras.. bah on y etait souvent.. mais speed mage...<* on se traine donc.. cho d'arriver a temps quand le marteau a pop
rootz, NS sont parti aussi non ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
euh nous on squatte le tp en lattente d'un huitième ya mm pu de random o_O
La communauté 8v8 se dépeuple. Ils ne sont qu'une partie des joueurs de la clust.

Si tous les groupes qui voudraient tenter ce mode de jeu allaient sur agra, oh miracle ils trouveraient des ennemis à leur mesure entre autre.

Mais si il n'y en a qu'un ou deux qui osent essayer forcement, c'est pas intéressant; surtout au début de se faire retourner en chaine par des groupes(un ou deux atm à mon avis vu le désert :x) qui ne croisant rien d'autres auront quasi toujours leurs timers up...

Quand on va sur Agra c'est pas pour compter les RP, mais c'est difficile de le comprendre ça pour certains.

Par contre bien sur aller sur un agramon désert ça n'amuse pas et ça, ça n'a RIEN A VOIR avec les RP...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
La communauté 8v8 se dépeuple. Ils ne sont qu'une partie des joueurs de la clust.

Si tous les groupes qui voudraient tenter ce mode de jeu allaient sur agra, oh miracle ils trouveraient des ennemis à leur mesure entre autre.

Mais si il n'y en a qu'un ou deux qui osent essayer forcement, c'est pas intéressant; surtout au début de se faire retourner en chaine par des groupes(un ou deux atm à mon avis vu le désert :x) qui ne croisant rien d'autres auront quasi toujours leurs timers up...

Quand on va sur Agra c'est pas pour compter les RP, mais c'est difficile de le comprendre ça pour certains.

Par contre bien sur aller sur un agramon désert ça n'amuse pas et ça, ça n'a RIEN A VOIR avec les RP...
D'un coté je vois pas l'utilité d'aller tout les soirs sur aggramon avec un groupe différents ... Je pense pas que tu puisse avoir les même automatisme que dans un groupe fixe.
Après c'est que ma vision des choses.
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté je vois pas l'utilité d'aller tout les soirs sur aggramon avec un groupe différents ... Je pense pas que tu puisse avoir les même automatisme que dans un groupe fixe.
Après c'est que ma vision des choses.
Moi ça ne me dérange pas si les joueurs sont motivés à tester de nouvelles stratégies de jeu.

Même si on a pas le teamplay d'une tf, si les joueurs ont une bonne base de jeu on peut avoir des résultats. Et les bases on en acquiert que très peu en bus.

Limite je serais allé sur agra à 7 avec 2 lvl 47 dans le groupe mais c'est pas moi qui décide ( j'exagère un peu mais on aurait dit oui à ma blague, j'aurais tripé )
comme asham, du moment que la compo tient un peu la route, peu importe les rangs et les joueurs, j'aime aller sur agra, même à rel beaucoup.

Mais souvent les gens se découragent vite

mais c'est vrai que c'est bien plus agréable de jouer avec la même compo et les mêmes joueurs, et de gagner des combats, mais pas nécessaire pour rester sur agra je trouve !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés