Publié par Fanette /Omaha
Ce que je comprends dans cette affaire " agra " c est que les groupes dominants manquent d adversaires ou a défaut d " amuses gueules " entre 2 combats et les groupes un peu en dessous mais tout aussi méchants souhaiteraient pouvoir rencontrer des adversaires un peu moins puissants que ceux présents actuellement histoire de RP un peu sur Agra plutôt que d être obliger d aller en ZF pour y faire quelques RPs.
Mais bien sur...
Pourquoi il faut toujours retomber dans cet écueil de RP? Agramon c'est pas pour Rp faut se le rentrer dans la tête les groupes "dominants" sur agra si ils veulent RP, ils vont se gaver en ZF. Ne pas aller en Zf c'est simplement une préférence de style de jeu quand les Rp sont plus importants, l'envie d'agramon est étrangement limitée chez la plupart...
Quant à traiter d'élisites les groupes avec de bonnes compo et un bon team play bah... encore un point de vue à oeillères, généralisation blablabla...
1er probleme : les ordi qui ne suivent pas alors qu en zf à 150 ca roule tranquile Oo
Moi c'est l'inverse, en Zf mon Pc a bien plus de mal notamment à cause de la concentration de joueurs sur une zone réduite :/
2eme probleme : On roam 3 fois on se fait pulveriser en moins de 1min par des teams sans meme avoir le petit espoir de voir des gens de notre rang (6L+ 9l max) qui sont comme nous en pick up d'amis !
Peut-etre que le rang n'est pas le vrai problème? si vous êtes 6-9L vous avez largement les bases niveau rang, après il faut voir la compo, le stuff et la qualité de jeu. C'est plutôt ces 3 aspects qui changent tout. ( le stuff pas besoin de maga sc de la mort pour etre efficace, il faut deja avoir le minimum stats capées( ou presque, résist capées(ou presque), pdv 200+ etc. La compo bah on fait avec ce qu'on a et un minimum d'instinc de survie en essayant d'éfviter le" double paladin 1h ,double scout, hérétique clerc, thauma, menestrel"
bof 3 c'est bien mais il y a d'autre moyen de lutter contre les tanks, les BG par exemple  ou les assit mage mais ça c'est un cas spécial.
Je te mp pour détails
si les gens ne vont pas sur agra et font du bus, c est qu'en bus il y a tout de meme un amusement et un coté grand combat mythique qui fait frissoner des fois !
Moi déja il faut que mon Pc suive dans le bus, ensuite l'ennui m'y gagne vite mais ça dépend des classes, le frisson... très rare. Enfin quand je parle de bus c'est groupe de 8 en Zf qui n'hésite pas à s'engager dans les combat de masse
Sinon, oui Agra tel quel c'est bientôt fini.
|