8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Thumbs up
c'est toujours les memes groupes qu'on croise dans le bus en zf, et pas sur agra, marrant non? : o)

@gwolpuce, le grp vendetta/odyssé on ice n'est pas vraiment fixe, mais sinon je pense que vous devez perséverer et rester sur agra ! : o)

ding dame : chouette : o)
bon début de soirée un peu difficile ,
bus alb et add en chain

mais après ca c'est mieux passé deux groupe alb et pareil du coté hib qui tournaient
quelque fight sympathique sur la ZF mid bref bilan mitigé mais ca rattrape le début

allé bonne nuit a tous et pas de prise de tête on a pas tous la même vision du rvr
Bon, on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute

Ce post est destiné à :
- Des commentaires, des conclusions, des points de vue, des avis sur le rvr quotidient et actuel , pas pour des règlements de comptes basés sur des faits vieux de quelques années. De plus tout doit se faire dans la bonne humeur, ou du moins, sans être à chaud
- Suivre la situation RvR du serveur, le tout dans une ambiance sinon conviviale correcte

Maintenant, le sujet ce n'est ni Mogamoth, ni la Garde d'Orcanie, ou tout du moins, ce n'est pas vos affaires de famille qui nous interesse Pour cela il y a les mp

A partir de maintenant, je considère que vous êtes prévenus ^^

pour gwopluce : je comprends tout à fait que ce soit démotivant pour vous, et je souhaiterais honnètement qu'il y ait plus de groupes de tous niveaux sur agra.

pour tlm : le gros problème en fait, ca n'est pas tant qu'il y ait une domination alb, mais que tous les albs restent entre le pont beno, la t3 beno et le ponton... descendez un peu vers Eras et on pourra envisager de fight ; on y a passé pas mal de temps à faire pop de petits marteaux pour pull mais personne n'est venu.

Conclusion : On arrive à gérer des adds raisonnables, mais notre technique de back vs une masse n'est malheureusement pas au point ;( il faut qu'on s'entraine encore ! Et notre pas totale fixitude et mon manque d'expérience au lead rend ca encore plus délicat.
Citation :
Publié par Zia²

@gwolpuce, le grp vendetta/odyssé on ice n'est pas vraiment fixe, mais sinon je pense que vous devez perséverer et rester sur agra ! : o)
Et c'est ce qu'on fait ! Meuh avoue que 2 fights à l'heure, ça commence à vraiment être la looze. On go en ZF en général après la démotivation, seulement c'est la même ... On se tate sérieusement à retourner faire un tour sur Ysséliande pour se faire Buss.
Les fights pour les non TF / groupe HR / pick up ( avec base fixe quand meme ), il peut y en avoir contre hib on a vu plusieurs groupe passer, mais coté mid ya surtout vendetta et encore et toujours vendetta

Citation :
Publié par Bluesy
Hihi c'est toujours les mm ici. Sinon soirée très sympathique pour ma part
Bizoo j'ai reroll une sexy sarasine tu veux CS ?

Citation :
Publié par clarense
dsl d'etre la ):
Si vous étiez pas là avec qui je CSerais après le RvR ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Les fights pour les non TF / groupe HR / pick up ( avec base fixe quand meme ), il peut y en avoir contre hib on a vu plusieurs groupe passer, mais coté mid ya surtout vendetta et encore et toujours vendetta
dsl d'etre la ):
sinon quelque fight sur agra , le reste me decourage quand a l'avenir du serveur une fois de plus
J'ai filmé les 6 fights qu'on a fait sur agramon, il ne sont guère très bien filmés, encodés, mis en musique ( surtout vu ce que j'y ai collé ), c'est pour notre groupe à la base, mais si ça intéresse du monde ...
Citation :
Publié par Essence du M
J'ai filmé les 6 fights qu'on a fait sur agramon, il ne sont guère très bien filmés, encodés, mis en musique ( surtout vu ce que j'y ai collé ), c'est pour notre groupe à la base, mais si ça intéresse du monde ...
ça m'intéresse
Soirée très agréable et plutôt encourageante pour nous hier soir. Sur le base semi fixe habituelle (Keby-eld, Lucynde-seide, Corobnenna-proto, Elvy-druide, Gemenpaslesgens-druide, Isily-finelame) et Mouzy en barde 2L pas stuff ni MLisé et moi en enchant 3L.

On a fait de tout, de la zf hib pour clean deux trois groupes sans grands combats. Du agra très timidement dont un puissant combat contre le groupe alb tout en rouge qui a duré un moment mais on a pêché par manque de mana sur les 2 ovates vivants à la fin du combat (et plus de timer de jacina up nulle part) donc on a fini par rip à petit feu.

De la zf alb très chargée ou on a pu s'amuser tout de même. Car quand bien même on se fait add 36 fois sur un combat, par la droite, par la gauche, du alb du mid, et bien si on sait très bien que le combat initial et même plus le premier add était gagné par nous, bah ça nous encourage à aller de l'avant forcement.

Ca change tout de même tout quand y'a pas trois TP d'ouverts sur une seule et même ZF non ?

PS : si tu es jeune, brune, sexy et riche (voir muette) et que tu as un chalet à la neige, je t'invite à m'y inviter merci.

- Jorevka Tumbaisaski - Puissante enchanteresse très chaude !!!
C'est vrai qu'on voit quelques têtes changer régulièrement parmi vos rangs, mais pour nous le résultat ne change pas beaucoup jusqu'à présent . Ceci dit personnellement je préfère perdre contre vous toute la soirée que de m'ennuyer en ZF, même s'il n'est pas non plus passionnant de perdre en boucle au moins on peut se dire qu'on a perdu contre plus fort que soi et qu'à force ce sera constructif

Citation :
Publié par Zia²
ding dame : chouette : o)
Han, c'te honte, c'est un titre albionnais ça !

Citation :
Publié par Alo/Malona
pour gwopluce : je comprends tout à fait que ce soit démotivant pour vous, et je souhaiterais honnètement qu'il y ait plus de groupes de tous niveaux sur agra.
Ça serait super, mais c'était quasiment le cas il y a 10 jours, croisons les doigts

Citation :
Publié par Alo/Malona
Conclusion : On arrive à gérer des adds raisonnables, mais notre technique de back vs une masse n'est malheureusement pas au point ;( il faut qu'on s'entraine encore ! Et notre pas totale fixitude et mon manque d'expérience au lead rend ca encore plus délicat.
Quand même on a trouvé que vous étiez plutôt performant

Citation :
Publié par Gwopluce
Et c'est ce qu'on fait ! Meuh avoue que 2 fights à l'heure, ça commence à vraiment être la looze. On go en ZF en général après la démotivation, seulement c'est la même ... On se tate sérieusement à retourner faire un tour sur Ysséliande pour se faire Buss.
Y a 10 - 15 jours on s'amusait comme des p'tits fous, si ça se trouve ce sera pareil dans une semaine, une fois qu'hib aura récupéré ses reliques peut être . De toute façon on ne peut décemment pas aller sur Ysséliande avant d'avoir mis les points sur les i à ces affreux mids

Citation :
Publié par Essence du M
Ça m'intéresse, merci !
Citation :
Publié par Alo/Malona
faut quand même être salement allumé pour reroll un enchant actuellement
Bah il était 50 et ML 10 depuis longtemps, suffisait de le stuff un peu et voir ce que ça donne avec un eld presque 12L en assist DD dessus, et à priori ca fonctionne pas mal.

J'ai la chance d'avoir pas mal de persos stuffed et prêts à rvr donc autant test un peu voir les différents combo viables.

Et sinon hormis un FG mid aussi skilled qu'un manchot qui fait de la broderie coincé dans sa tour (on sait jamais maman y'a des méchants dehors) y'aurait des gens qui rvr un peu ? Genre des solos ou des petits commités ?
Personnelement ce que je trouve dommage ainsi que certaines personnes avec qui je play de temps en temps c'est que le rvr se centralise all time aux même endroits en ce moment cad : sur hib qd c'est en feu : autoroute crim crau et quasi rien en dehors de ça . Si alb : surs attaqué : autoroute bold surs / si rien de spécial d'attaquer ou juste des pull : beno ses ponts et ses cotes. Mid : ça se disperse un peu plus je trouve qd on regarde les attaques de berk hormis le traditionnel je vais m'empaler sur le fort ctout.

Tout ç a pour dire qu'au final, que j'ai l'impression que tout le monde se plait a roam dans une zone ou il devrait y avoir du monde et après ça s'étonnes gueule parce que ça add zerg.. ( je ne parle pas de tout le monde y'en a qui aiment...... )

Par exemple hier j'ai tenté de roam vers eras bold en espérant que du monde inc en faisant pop des marteau à droite et à gauche et au final que neni Donc bah go dans l'add/bus/zerg beno mais alors c'est d'une tristesse

Bref je ouin ouin pas mais c'est une constatation et à la limite les leads qui rejoignent cette idée ( stupide peut être ) et bien go faire de même , refresh rw de tps en tps et pas forcément pour voir où ils y a des croix pour venir kikoo ect ect

Concernant Agramon de base si effectivement il y avait un peu de tout en face ça aiderai essaiment à vouloir rester quelque temps déçu mais je regarde l'autre soir on se fait 4 fights versus crash ou on fait de la merde all time et en face ça gètre mieux ( TF>pick up tpt ) même si avec un sursaut d'orgueil nous avons quand même réussi à gagner un figt qd même.
Quand je regarde le peu que j'ai tourné sur ysseliande la bas ça tourne à toute heure sur agra pick-up/TF/bas rang/HR peu importe mais au moins tu rencontres du monde.
Citation :
Publié par Kalyto
Par exemple hier j'ai tenté de roam vers eras bold en espérant que du monde inc en faisant pop des marteau à droite et à gauche et au final que neni Donc bah go dans l'add/bus/zerg beno mais alors c'est d'une tristesse
+1, malheureusement
Bah malheureusement les gens persistent à croire que agra c'est réservé aux TF et aux groupes HL ...

Si un peu plus de groupes de 8 y allaient ça ferait de la vrai concurrence pour tout le monde. Car c'est certain que croiser toute la soirée le groupe Yldune ça motive pas forcement à y retourner ...
Ysséliande est nettement plus peuplé, faut même pas penser à comparer à Orcarnarc de base.
Ensuite, on regarde, il reste quoi sur le serveur en terme de pseudos-teams ( pickup ViP ou Tfs en tt genre )
Sur mid:
-vendetta ( pickup ViP tjs en général, tjs même base de jouers et de remplacants )
-les Hots ( sont en phase pex )
-un pickup Dolyprune et quelques lames obscures je crois ( Ceng entre autre )

C'est tout ce que je vois sur mid, les RIP ont stop, les NS sont partis depuis belle lurette.
Sur hib, evo a décidé de partir, le fg de Soso compte peut être migré ( je crois ), y a du pickup Annima parfois.

Et sur Alb, tu as Crash et Reign et Pixel, parfois pickup Schoen, Popioute etc.

En gros, y a vraiment pas bcp de Teams, et dès que y a bcp d'absents, ba on préfère go zf, parce qu'on sait qu'on se fera laminer sur Agra si on fait un groupe sans teamplay correct.

Je suis assez dégouté, car à la base on a reroll car y avait vraiment trop de mids, on allait Agra, on croisait, RIP, NS, Vendetta, parfois HOT, pickup Doly et j'en passe.
Et on croisait rarement des Albs et désormais y a pas mal de gorupes Albs qui s'aventurent sur Agra, bon pas forcément encore costaud mais au moins ils tentent l'aventure, ce que nombre de fg mids, hibs pourraient faire mais ne font pas.
On inc Alb et now y a plus rien en face O_o
C'est la faute à pas de chance, c'est clair.

Dc oui, au final, les gens sont blasés et décident de roam en zf, car ....faut bien s'amuser et rp, plutôt que de roam le vent sur Agra ou fight tjs les mêmes.
D'autant plus que sur la zf qd c'est pas Bagdad tu peux faire de très bons 8vs8.
Et garder quelques ptites idées d'Agra , exemple entre Crash et Reign, on ne s'add pas en zf.

PS: je leur avais dit qu'il fallait reroll Hib , Pheb a pas voulu !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés