Tudual/Judicael

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 20:38 - Messages
idem ici aussi ce soir gros lag injouable, orange aussi... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:06 - Messages
j'ai viré l'option de mise à jour torrent dans la fenêtre de lancement paramètres, depuis plus de soucis mais c'est peut être l... Lire la suite
25 février 2012 à 11:44 - Messages
24 novembre 2011 à 19:00 - Messages
Tudual ex hib orca je serais présent comme à toutes les sorties de mmo et je cherche toujours un jeu équivalent en terme de pvp... Lire la suite
5 novembre 2009 à 22:26 - Messages
{ sans fondement :eureka:prends moi pour un jambon aussi tiens... Lire la suite
je suis étonné qu'en l'espace de quelques semaines des joueurs apparaissent et te quasi one shoot genre 6 à 8 sors en 1 second... Lire la suite
je pense aussi qu'on a tendance à fermer les yeux sur des abus pour raisons économiques mais qu'au final c'est un effet inverse... Lire la suite
5 novembre 2009 à 21:14 - Discussion
il me semble étrange que les posts qui concernent les abus systématiques d'utilisation de clavier cheaté, de bug connue et autre... Lire la suite
21 mars 2009 à 08:08 - Messages
beaucoup de fonctionnaires ont hésité à descendre dans la rue peut être par pudeur par rapport au privé ou en laissant plutôt l... Lire la suite
20 mars 2009 à 20:07 - Messages
pipo que tout celà les restaurateurs n'embaucheront pas plus vu que leurs charges sociales (exo en partie jusqu'ici) seront aug... Lire la suite
15 mars 2009 à 09:51 - Messages
vieux boulet de buell :) bon courage pour les TDK car j'en étais il y a longtemps :) mais là je suis en face, au plaisir de te ... Lire la suite
10 mars 2009 à 18:12 - Messages
n'étant pas pressé on s'équipe et çà donne des combats ouverts et sans lag :pau plaisir de se croiser à nouveau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tudual/Judicael n'a publié aucune critique de jeu.