[The Dark Knights] renait de ses cendres...

Partager Rechercher
http://img291.imageshack.us/img291/1394/banniereforumtdk2copiev.png

Il y a fort longtemps en d'autres lieux sur d'autres Mmorpg des joueurs se sont unit et ont partagé des Valeurs communes, l'entraide, l'amitié, le fair play et pour certains bien plus que ca.

Ces joueurs se sont réunit sous la bannières des TDK (les chevaliers de l'obscurité pour les novices et les non Anglophones!)

Sept ans ont passé et aprés s'etre perdue de vue plus ou moins un petit noyaux à décidé de refaire revivre cette guilde emblématique issue de Daoc.

Nos règles sont simple le bon sens, la bonne humeur et surtout le plaisir avant tout.

Notre but et simple le Plaisir partagé, nous avons tous une vie Irl chargé des soucis etc, mais quand nous jouons entre nous seul la bonne humeur et le plaisir sont de mise.

Des obligations de temps de jeux de presence d'équipement d'utiliser ou de ne pas utiliser certains programmes de communications vocaux, rien de tout ça les membres sont libre.

Une guilde ça vit, ça respire et c'est nous membres qui la faisons vivre par notre joie de jouer ensemble.

Voila en résumé notre etat d'esprit, si vous le partagez venez nous dire bonjour et boire une chopine en notre compagnie et plus si affinité....
....

M.

Chartre écrit par Muzzika

tremblez guilde de la destruction nous voilas

si vous voulais rejoindre nos rang c'est ici ---->http://www.guilde-tdk.com

ps: edite de la nouvelle banniere
Citation :
Pique un peu les yeux le rouge en gras
cela permet de lire a 10 mètre de son PC (pense au étudiant dans leur studio, peuvent être au chiotte et lire )

sinon merci
Citation :
Publié par Blink / Morigana
moi je dis GL

et vous allez en avoir besoin, car avoir muzzica dans ça GU c'est HardCore

et je sais de quoi je parle 2ans mini avec ce grow cul sur daoc
t'inquiète blink, et pour info c'est moi qui avait formé Muzzika sur Orcanie

donc elle suis les traces de son mentor
Citation :
Publié par Buellos
Chartre écrit par Muzzika
+1 sur le post de blink, puis après avoir lu ça, je comprends pourquoi y'a des fautes dans le texte, elle a son cerveau dans les nichons Muzzi

venez nous rendre visite en vous présentant a l'entrée des artistes et voir si vous avais envie de faire un bout de chemin avec nous

@Mat aka Yolaine tu sais ne pas avoir le cerveau dans les nichons ou autre partie du corps du sexe masculin, ce n'est pas être un vrai TDK
Omg quand j'ai vue le nombre de reply à un moment j'ai pensé que des gens s'intéressaient à nous...

Triste désillusion en ouvrant le post

M.

Ps je tiens aussi à préciser que notre guilde sera bientôt en mesure d'intégrer une As, à votre bon coeur messieurs dames
oui messieurs, dames ayez pitié de pauvre chevalier égaré, donc si tu est healeuse, blonde/chauve ou a grosse poitrine nous t'accueillerons a bras ouvert

ps: toute les classes sont les bienvenue aussi
Un petit upp en vue d'accueillir certains ou certaines qui viendraient de Couronne nous cherchons encore quelques joueurs nos boites à Mp sont dispo ainsi que note fofo.

Merci et welcome à vous.

M.
et oui peuple de WAR de Couronne, Gisoreux, Dechala, Ghrond, Forêt de Laurelorn, Nehekhara et Tour de Hoeth, nous manquons de main oeuvre, et pour vous motivé nous avons la meilleur CS Girl de WAR (hein muzzi)

j'ai le plaisir de vous annoncé ques les TDK font alliance avec les Yéti pour le meilleur et pour le pire

hier au soir et né "Des Ordres ou Désordre"

longue vie a nous et au Yéti

ps: pour info on voulais appelé notre alliance "20 000 vieux sous mémère", mais pas compris le jeux voulais pas

Beatriss/Sampion.

Pour le moment, j'ai juste croisé muzz et syndie sur les champs de bataille, bubu tu te caches ou ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés