|
Il y a fort longtemps en d'autres lieux sur d'autres Mmorpg des joueurs se sont unit et ont partagé des Valeurs communes, l'entraide, l'amitié, le fair play et pour certains bien plus que ca. Ces joueurs se sont réunit sous la bannières des TDK (les chevaliers de l'obscurité pour les novices et les non Anglophones!) Sept ans ont passé et aprés s'etre perdue de vue plus ou moins un petit noyaux à décidé de refaire revivre cette guilde emblématique issue de Daoc. Nos règles sont simple le bon sens, la bonne humeur et surtout le plaisir avant tout. Notre but et simple le Plaisir partagé, nous avons tous une vie Irl chargé des soucis etc, mais quand nous jouons entre nous seul la bonne humeur et le plaisir sont de mise. Des obligations de temps de jeux de presence d'équipement d'utiliser ou de ne pas utiliser certains programmes de communications vocaux, rien de tout ça les membres sont libre. Une guilde ça vit, ça respire et c'est nous membres qui la faisons vivre par notre joie de jouer ensemble. Voila en résumé notre etat d'esprit, si vous le partagez venez nous dire bonjour et boire une chopine en notre compagnie et plus si affinité.... .... M. Chartre écrit par Muzzika tremblez guilde de la destruction nous voilas si vous voulais rejoindre nos rang c'est ici ---->http://www.guilde-tdk.com ps: edite de la nouvelle banniere |
05/02/2009, 11h22 |
|
Aller à la page... |
[The Dark Knights] renait de ses cendres...
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour ton recrutement Buellos.
Pique un peu les yeux le rouge en gras |
05/02/2009, 12h35 |
|
|
Citation :
sinon merci |
05/02/2009, 12h41 |
|
|
|
05/02/2009, 15h00 |
|
|
moi je dis GL
et vous allez en avoir besoin, car avoir muzzica dans ça GU c'est HardCore et je sais de quoi je parle 2ans mini avec ce grow cul sur daoc |
05/02/2009, 17h57 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
bon en ce moment c'est les solde on loue le corps de muzz, pour pas chère 100 po (plus faut pas abuser )
|
10/02/2009, 11h44 |
|
Légende
|
add ! add pas ! add ! add pas !add ! add pas.........
|
10/02/2009, 13h11 |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne chance vieux .
|
10/02/2009, 18h50 |
|
|
|
10/02/2009, 23h25 |
|
|
Si tu te sent l'âme d'un guerrier de l'ombre, si on dit de toi que tu est un associable, peu être que les TDK sont fait pour toi
venez nous rendre visite en vous présentant a l'entrée des artistes et voir si vous avais envie de faire un bout de chemin avec nous |
13/02/2009, 13h59 |
|
|
être ou ne pas être that is the question
M. |
15/02/2009, 15h49 |
|
|
elle rox du poney en string mes signatures
|
si vous aimez la bière, les femmes ou fouettez muzzika, venez grossir nos rang vous verrais vous serais pas déçu
Recrutement ouvert pour toute personne intéressé, merci de vous inscrire dans l'entré des artiste http://www.guilde-tdk.com @ plus in game
|
up du jour bonjour, on recherche toujours du monde
|
[merci de vous référer au fil suivant avant tout up de post.
Cordialement EmmySainteCroix ] |
23/02/2009, 14h51 |
|
|
up du jour bonjour, le soleil brille, les filles recommence a s'habiller légèrement, l'alcool couleras toujours a flots.
donc les associable des serveurs migrant, les sans amis et autre venez faire toc toc ici http://www.guilde-tdk.com |
07/03/2009, 10h26 |
|
Alpha & Oméga
|
|
10/03/2009, 11h28 |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|