de la mauvaise foi

 
Partager Rechercher
il me semble étrange que les posts qui concernent les abus systématiques d'utilisation de clavier cheaté, de bug connue et autres joyeusetés soient systématiquement clos par les modos
ou alors y'a t'il un sujet ancien qui traite du dit clavier et qui aurait échappé à ma vision (qui est ceci dit vieillissante )
est -ce une omerta sur un sujet qui concerne pourtant l'essence du jeu même le pvp?
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
il me semble étrange que les posts qui concernent les abus systématiques d'utilisation de clavier cheaté, de bug connue et autres joyeusetés soient systématiquement clos par les modos
Peut être parce que ça attire les foudres ? et que la majorité du temps les accusations sont sans fondement et souvent tributaire des plaignants






Au revoir petit topic
je suis étonné qu'en l'espace de quelques semaines des joueurs apparaissent et te quasi one shoot genre 6 à 8 sors en 1 seconde alors qu'ils étaient inconnus auparavant en rvr
même les combats contre furya durait beaucoup plus longtemps même si on crevait au final
ou le niveau s'est considérablement élevé depuis quelques temps ou il y a une différence de matos ou d'utilisation de certaines failles du jeu que j'ignore
mais je dis çà pour les deux cotés car les abus sont équivalents coté ordre ou destruct j'imagine
Ce qu'il faut voir c'est a l'inc et non tes log de combat sur la durée parce que par exemple (pour un flamby vu que je connais par coeur) une fois les dot posés, il arrive ds un laps d'une ou deux secondes que tout tick d'un coup, donc 5 dot (lente ebullition en prime) + un spell mono genre afflux pyro + nova, c'est clair que ça peut os.

Après si a l'inc a la première seconde de tes log tu as les 5 dots sur les miches oui il est envisageable que ça use G15 ou alors qu'il y ai une latence de pioute (eh oui ça arrive)

Edit : et non jte rassure le niveau ne s'est clairement pas amélioré bien au contraire ;x
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
je suis étonné qu'en l'espace de quelques semaines des joueurs apparaissent et te quasi one shoot genre 6 à 8 sors en 1 seconde alors qu'ils étaient inconnus auparavant en rvr
même les combats contre furya durait beaucoup plus longtemps même si on crevait au final
ou le niveau s'est considérablement élevé depuis quelques temps ou il y a une différence de matos ou d'utilisation de certaines failles du jeu que j'ignore
mais je dis çà pour les deux cotés car les abus sont équivalents coté ordre ou destruct j'imagine
Beaucoup assimilent les programmes de triche au G15.

Le G15 aide un joueur pas très habile à devenir habile mais ne permettra jamais de os facilement.
En revanche certains addon interdit eux, le permettent facilement et font aussi d'autres choses.

Je ne les citerai pas ici, mais cherche un peu sur google et tu verras en quelques secondes ils sont facile à trouver.

Je me suis longtemps demandé pourquoi ces joueurs n'étaient pas punis par les devs, problème de sous aller savoir.
Je pense que quelques joueurs qui en on trop abusés ont du se voir suspendre ou fermé leur compte.
Seulement depuis quelques temps le grand nombre de comptes fermés par des joueurs partis sur d'autres jeux ont du pousser les devs à être moins vigilant sur les tricheurs qui payent encore un abonnement à mon humble avis.
Enfin je dis ça mais je ne joue plus beaucoup
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
ouin ouin
C'est pas grave de se faire démolir mais faut pas juste whine derrière, c'est un peu lame comme comportement.
Ah oui, post à chaud, c'est le mal. Le bras de la justice Jolienne te le fera comprendre ! :lolilol:
je pense aussi qu'on a tendance à fermer les yeux sur des abus pour raisons économiques mais qu'au final c'est un effet inverse l'abus faisant partir beaucoup plus de monde au final

pour les dots il est vrai que comme moi sorcier il partent après donc explosent au même moment que d'autres sorts si on cumule on arrive à nombre important dans la même seconde mais là non il s'agit d'autre chose qui fait qu'effectivement un joueur moyen devient très bon après si c'est autorisé ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés