Usodatas |
Dernières publications

Une assist mage a pour principal objetctif de faire le maximum des dmg, de zone les pets theu, sinon, en 8vs8, un tank est tout... Lire la suite
Pour avoir tester annimiste, deal au bomber face a des tanks qui savent play est vraiment peu efficace, si il recul, il ne se p... Lire la suite

Juste a titre d'information edge, les persos bane n'apparaissent plus dans les chroniques.Tu peux donc vérifier, par toi même, ... Lire la suite

J'ai sur ALB/BrocJe recherche sur ALB/YS Somme a tranferer : 50 PP... Lire la suite

J'ai sur ALB/BrocJe recherche sur ALB/YS Somme a tranferer : 50 PP... Lire la suite

J'ai sur ALB/BrocJe recherche sur ALB/YSSomme a tranferer : 50 PP... Lire la suite

J'ai 20PP sur mid/orcarnac30PP sur hib/orcarnac Je recherche sur Alb/YS... Lire la suite

J'ai 20PP sur mid/orcarnac30PP sur hib/orcarnac Je recherche sur Alb/YS... Lire la suite

Video un peu courte mais simpa. Le montage est un peu léger ainsi que "l'audio", mais c'est peu-être ta premiere, dc ca devrai ... Lire la suite
c'est surement des pets ou des pnj aggro, c'est la plaie ces trucs la :)... Lire la suite