[Carnac] Gg

Partager Rechercher
Un grand GG a bip et bipbip pour leur utilisation incessante de bug exploit sur les pont de crauchon (Depuis le dernier point d'information, utiliser le cone DD a travers les murs est passible de sanction).

Un petit film pour ceux ke ca plairait :

ici meme

A savoir que cette video a ete envoyer a la faq, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce pont a bug exploiter.

++ sous le bus

edit ; j'ai edit les noms, c vrai ke ca le fait pas trop ^^
Faudrait vraiment delete ses ponts

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Minestra
Un grand GG a bip et bipbip pour leur utilisation incessante de bug exploit sur les pont de crauchon (Depuis le dernier point d'information, utiliser le cone DD a travers les murs est passible de sanction).

Un petit film pour ceux ke ca plairait :

ici meme

A savoir que cette video a ete envoyer a la faq, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce pont a bug exploiter.

++ sous le bus

edit ; j'ai edit les noms, c vrai ke ca le fait pas trop ^^
qui dit qu ils zonent pas des ennemis à l intérieur ?
personne ! pas de preuves 100% fiables (95% ok, mais il y a toujours un doute)

pour moi, c est goa qui doit etre ban, pas les joueurs
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Y'a tout un post la dessus avec tout plein de mauvaise fois sur le forum orcarnac

Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
qui dit qu ils zonent pas des ennemis à l intérieur ?
personne ! pas de preuves 100% fiables (95% ok, mais il y a toujours un doute)
Tu as v le cone qui sort du mur ? tu as vu qu'il sort entièrement du mur ?
Comment toucher quelqu'un si tu as la tête contre le mur ?

(voilà un bon exemple de la mauvaise foi dont je parlais
Citation :
Publié par Minestra
selectionnable peut etre, mais on est absoluement pas en vue, ce ki est absolument anormal
je trouve le bug banshee pourrave, mais parfois il faut comprendre que quand le banshee a en vu un pelé et qu'il cone, bah le cone va n'importe ou et c'est pas forcement voulu par le joueur de la banshee ...
après pour le "pas en vue" je pense que si tu levé ta cam tu aurai p-e vu la banshee sur la fenêtre (lurikeen en petit)
j'dit ça, j'dit rien, j'étais pas la donc ...
De toute façon, cette histoire est entièrement la faute des Alb pour 2 raisons :
- ils viennent en continu se faire empaler sur les ponts pleine de banshees. Solution ===> éviter les ponts
- les Alb tiennent beaucoup à Crau, donc les fights sont centrés autour et par conséquent sur les ponts. Solution ===> "rendre" Crau aux Hibz
Citation :
Publié par Mysen
De toute façon, cette histoire est entièrement la faute des Alb pour 2 raisons :
- ils viennent en continu se faire empaler sur les ponts pleine de banshees. Solution ===> éviter les ponts
- les Alb tiennent beaucoup à Crau, donc les fights sont centrés autour et par conséquent sur les ponts. Solution ===> "rendre" Crau aux Hibz
Je dirais même c'est la faute des mids !
-Ils sont pas encore venu d'empaler a 50 sur la tour pour déloger la banshee et son bbot pod mana
-les Mids auraient du attaquer un 3eme fort en zf pour pas que les hibs embêtent Crau
Citation :
Publié par Hakenz
je trouve le bug banshee pourrave, mais parfois il faut comprendre que quand le banshee a en vu un pelé et qu'il cone, bah le cone va n'importe ou et c'est pas forcement voulu par le joueur de la banshee ...
après pour le "pas en vue" je pense que si tu levé ta cam tu aurai p-e vu la banshee sur la fenêtre (lurikeen en petit)
j'dit ça, j'dit rien, j'étais pas la donc ...

Lol Hak, foutage de geule, ce que tu dit pourrais être vrai maintenant le seul moyen que les dites personnes n utilisent pas ce bug c est de les croiser en plaine et encore vont réussir a faire leur cône de derriere un sapin.

Quand cela arrive une fois cela peut être un accident la c est tous les jours et sur tout le monde en plus au delà d utiliser ses bugs au moins un des deux se pavane de le faire et le revendique.
ahahah
le fameux :

Mais Cay fesable donc Cay autorisé, Pi j'ai pas fais expres Je suis pas un lamah c'est le jeu, pourquoi tu m'agresses ouain ouain

Z'êtes des gros lamah avec vos bug exploit, assumez.
Tout ce qu'on voit sur la video c'est 7 mecs afk stick sur une strel qui cherche même pas a s'éloigner des cônes.

Ensuite pour ce qui est du bug exploit, peut être, peut être pas...
Le cône étant le seul ae dispo pour une banshee spé défense, forcément si on attends du monde dans un pont et que ça commence a monter a l'échelle, à partir du moment où l'on va taper dans le lard, on peut pas dire a notre sort de taper que les mecs en vue, pour info, tous les ae passent les murs dans les ponts, pas que les cônes.

Enfin en tout cas tous les ae banshee... même en spé Cris, après est-ce voulu ou pas ... aucune idée, enfin en spé cri, il faut tout de même une cible pour pouvoir le cast.

Puis au lieu de rester comme une dinde avec ton groupe stick a toi sous l'arche du pont, tu te barres et tu les laisses pourrir dans le pont, ou vous appelez des thauma terre (et y en a...), utilisez des RA comme ts, cdr, pilier volcanique, maelstrom... y a toute une palette d'ae pour interrompre (surtout interrompre les heal derrière les mago).

Donc euh, oui, Gg... mais Gg Alb!
C'est pas la faute aux banshee si ton groupe est mort.

Peut être que le rip généralisé du groupe et voulu. Histoire que le joueur en face ce dise :

Wakooll j'vé M'farcire un fg de péons et me gaver facile de rp. Gogogo aedd sur les cotés du ponts (ce qui prouve qu'il y a une vraie menace vers les échelles ).

Voila le joueur c'est fait ferrer comme une grosse tanche.

PS : Le jour ou un aedd passe de l'intérieur du pont sous l'arche tu m'appelle. Perso j'ai essayé avec le gtaoe ça ne passe pas (doit être lancé dans une portion détruite )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
@Laevras

Peut être que le rip généralisé du groupe et voulu. Histoire que le joueur en face ce dise :

Wakooll j'vé M'farcire un fg de péons et me gaver facile de rp. Gogogo aedd sur les cotés du ponts (ce qui prouve qu'il y a une vraie menace vers les échelles ).

Voila le joueur c'est fait ferrer comme une grosse tanche.

PS : Le jour ou un aedd passe de l'intérieur du pont sous l'arche tu m'appelle. Perso j'ai essayé avec le gtaoe ça ne passe pas (doit être lancé dans une portion détruite )
C exactement ce kon a fait, on est resté sous l'arche volontairement pour filmer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés