|
Un grand GG a bip et bipbip pour leur utilisation incessante de bug exploit sur les pont de crauchon (Depuis le dernier point d'information, utiliser le cone DD a travers les murs est passible de sanction).
Un petit film pour ceux ke ca plairait : ici meme A savoir que cette video a ete envoyer a la faq, en esperant ne plus jamais vous revoir sur ce pont a bug exploiter. ++ sous le bus edit ; j'ai edit les noms, c vrai ke ca le fait pas trop ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Gg
|
Partager | Rechercher |
|
Edit les noms vieille bouze ;p
Ps : en plus t'es nul aux quizz daoc :/ |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
j'aurais bien dit PAF !!! Mais j'suis pas mesquin à ce point
![]() paf -_^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps sur ta vid, z'êtes parfaitement selectionnable oO
après j'dit ça ... |
![]() |
|
|
selectionnable peut etre, mais on est absoluement pas en vue, ce ki est absolument anormal
|
![]() |
|
|
Citation :
personne ! ![]() ![]() pour moi, c est goa qui doit etre ban, pas les joueurs ![]()
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|
![]() |
|
|
Perso, je pense qu'il faudrait ban tout hibernia, parce que si le stun base des magots est pas un cheat code ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
k ? /delete |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
le nombre de bans va encore augmenter
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vidéo sympa ....surtout le dernier frag affiché sur les log
![]() |
![]() |
|
|
Hihi bug exploit pour farm des casualz , trop des oufz , challenge !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être que le rip généralisé du groupe et voulu. Histoire que le joueur en face ce dise : Wakooll j'vé M'farcire un fg de péons et me gaver facile de rp. Gogogo aedd sur les cotés du ponts (ce qui prouve qu'il y a une vraie menace vers les échelles ![]() Voila le joueur c'est fait ferrer comme une grosse tanche. PS : Le jour ou un aedd passe de l'intérieur du pont sous l'arche tu m'appelle. Perso j'ai essayé avec le gtaoe ça ne passe pas (doit être lancé dans une portion détruite ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
enfin dtf faut bien wine sur qque chose , apres animiste, helaxa , now c bainshee
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|