[Carnac] Gg

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laevras
Tout ce qu'on voit sur la video c'est 7 mecs afk stick sur une strel qui cherche même pas a s'éloigner des cônes.

Ensuite pour ce qui est du bug exploit, peut être, peut être pas...
Le cône étant le seul ae dispo pour une banshee spé défense, forcément si on attends du monde dans un pont et que ça commence a monter a l'échelle, à partir du moment où l'on va taper dans le lard, on peut pas dire a notre sort de taper que les mecs en vue, pour info, tous les ae passent les murs dans les ponts, pas que les cônes.

Enfin en tout cas tous les ae banshee... même en spé Cris, après est-ce voulu ou pas ... aucune idée, enfin en spé cri, il faut tout de même une cible pour pouvoir le cast.

Puis au lieu de rester comme une dinde avec ton groupe stick a toi sous l'arche du pont, tu te barres et tu les laisses pourrir dans le pont, ou vous appelez des thauma terre (et y en a...), utilisez des RA comme ts, cdr, pilier volcanique, maelstrom... y a toute une palette d'ae pour interrompre (surtout interrompre les heal derrière les mago).

Donc euh, oui, Gg... mais Gg Alb!
C'est pas la faute aux banshee si ton groupe est mort.
GOA a bien indiqué dans sa toute dernière note,qu'utiliser volontairement des cônes pour exploiter le bug de code est passible d'un ban.
C'est tout ce qu'il y a retenir. Le fait que minestra soit un noob n'entre pas en compte.
Video un peu courte mais simpa.
Le montage est un peu léger ainsi que "l'audio", mais c'est peu-être ta premiere, dc ca devrai venir après

Pour toutes les ae bolt, ca fight en haut, dc c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté

Pareil pour la fin, la bainshee a rush Cone DD dans les piller du pont en bas, c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté
Citation :
Publié par Usodatas
Video un peu courte mais simpa.
Le montage est un peu léger ainsi que "l'audio", mais c'est peu-être ta premiere, dc ca devrai venir après

Pour toutes les ae bolt, ca fight en haut, dc c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté

Pareil pour la fin, la bainshee a rush Cone DD dans les piller du pont en bas, c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté
Et quand y'a pas d'ennemis dans le pont et qu'on se prends quand meme tes cones c'est du a quoi ?
Citation :
Publié par Arena
Et quand y'a pas d'ennemis dans le pont et qu'on se prends quand meme tes cones c'est du a quoi ?
au hasard
(sinon la faut etre hypocrite si on dit que c pas du bug exploit )
Citation :
Publié par Arena
voir si il n'y a pas de fufus?
Le prob c que les dmg du cône de la banshee sont les mêmes dans toute l'air d'effet les gens hurlerai moins si les dmg étaient comme les autres ae
chacun voit midi a sa porte.
Citation :
Publié par Arena
c'est surement des pets ou des pnj aggro, c'est la plaie ces trucs la
@ Gighvard

Hum donc y a un ptêt un os sur les ae de la ligne Cri...

Car un coup en étant au sommet et en blastant 2 gars qui venaient d'y arriver aussi, j'en ai toucher au moins une 10 aine, qui donc étaient forcément dessous, ca devait être sur un pont de Bold, ou ptet Beno.

C'est quand même bizarre que seuls les sorts des banshee passent pas les murs.. c'était ptet voulu au début, pis finalement devant la masse de whine les gars de Mythic se sont dit : oups, on a ptet fait une connerie, on est désolés, c'est un bug, alors pas bien de l'exploit !! Ce qui serait presque pas étonnant de leur part

Enfin pour le passe muraille, pour ma part ça me l'a fait que sur un pont pour le moment, si j'ae sur un mec collé à une tour, je toucherai pas ceux dedans...
En revanche l'ae bolt bug de temps à autre... parfois ça touche des mecs pas en vue (derrière une structure, je parle pas de fufu, les fufu ca les touche à tous les coups), parfois non, mais c'est pas contrôlable ça... et je cesserai pas de l'utiliser à cause de ça, si ca bug parfois c'est pas mon problème, s'ils sont pas foutus de coder correctement les sorts, c'est pas notre faute.

Puis en ce qui concerne la vidéo, mon idée dessus change pas... rester comme ça sans bouger juste pour filmer fera pas avancer le Schmili... Schmibili... Schmilibilibik.
Goa mentionne de signaler les joueurs exploitant ces bugs, pas de les gaver de rp en faisant des video qui veulent rien dire, parce ta banshee à l'échelle, elle pouvait très bien être en train de cast sur les mecs en bas de l'échelle, comme j'ai dit, le cône c'est son seul ae pour la spé def (beurk ), m'enfin elle pouvait aussi le faire intentionnellement en vous voyant arriver en masse sous l'arche du pont (ce qui est plus probable que la première solution d'ailleurs :/).

[... puis en fait non, rien ]
Citation :
Publié par ***²
Hihi bug exploit pour farm des casualz , trop des oufz , challenge !
c comme slimz ki chain plonger / sortir de l'eau, truc de ouf le challenge...
Citation :
Publié par ='(
c comme slimz ki chain plonger / sortir de l'eau, truc de ouf le challenge...
venant de toi :>

Citation :
Publié par Usodatas
c'est surement des pets ou des pnj aggro, c'est la plaie ces trucs la
Vi surtt quand ils sont imaginaire c les plus terribles

A kan l'excuse du duel dans le pont pr justifier les cones ?
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Comment s'appel le chat qui je Promene dans Jordheim...

k ?

/delete
(1mois que je joue sur alb, 1 mois que gribouille me les brise à camelot ) sinon jordheim je savais pas qu'y en avait un lol

ps : olol la vid on voit très bien la bainshee au 1er qui aecone dans le vide et qui vient se coler à l'extreme gauche du pont à tel point qu'on voit le début de Lur(ikéen) et ensuite uso ou censo (enfin la 2eme bainshee) qui add en aecone au milieu au 1er étage : )
bande d'albs
Citation :
Publié par Arena
venant de toi :>

Vi surtt quand ils sont imaginaire c les plus terribles

A kan l'excuse du duel dans le pont pr justifier les cones ?
rien ne prouve qu'il y avais un ou pas donc *
Ué manque la musique sur la video... :>
Mais c'est fait exprés de rester dans le cône rien que pour nous , ou c'est pas fais exprés et vous saviez plus quoi faire , attiré par le cri de la banshee ?
Citation :
Publié par Hakenz
je trouve le bug banshee pourrave, mais parfois il faut comprendre que quand le banshee a en vu un pelé et qu'il cone, bah le cone va n'importe ou et c'est pas forcement voulu par le joueur de la banshee ...
après pour le "pas en vue" je pense que si tu levé ta cam tu aurai p-e vu la banshee sur la fenêtre (lurikeen en petit)
j'dit ça, j'dit rien, j'étais pas la donc ...

Mais clair que tu trouves normal, avec une bainshee dans votre compo ca ne peut-etre que normal le cheat et l'exploite sur hib les persos ne sont pas assez puissants.

Ils devrais mettre charge, deter et un stun de zone sur la bainshee
Tiens c'est pas Usodatas ou Censo qui exploite? ya du progrès

Sinon pour toi Mines, les hibs si il n'y a pas d'exploite bug, de bus, de straff, de windrag, ca rell en chaine, donc il faut bien trouver une technique qui leur permet de sauver leur honneur de temps a autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés