[Carnac] Gg

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
On voit très bien les banshee ce collé au mur pour Cone dire qu'ils ne font pas expres c'est vraiment ce foutre de la geule du monde.

Ya vraiment aucun ennemi a l'interieur on les voient straff contre le mur pour leur bug exploit.
Oui c'est vrai , on voit bien la luri collé au mur et aucun autre name :/
Citation :
Publié par Hakenz a propos des duels dans le pont crau
rien ne prouve qu'il y avais un ou pas donc *
si, les logs . j'ai dénoncé une bainshee un jour pour un bug exploit dans agramon ( qui n'en etait peutetre pas un d'ailleurs ) sans l'ombre d'une preuve mise a part la date, l'heure, les pseudo, la zone et le serveur. GoA m'avais donné raison quant a la dénonciation et m'avait presque félicité de l'avoir fait mais ne m'avait pas permis d'en savoir plus pour les suites .

pas eut de nouvelles de la dites bainshee d'ailleurs, j'la vois plus dans mes logs en tout cas . j'aurais aimé en avoir mais vais pas filer son pseudo sur jol donc limite en mp si un hib pouvait me renseigner ...
Citation :
Publié par Kouickz0r
...
Tu as v le cone qui sort du mur ? tu as vu qu'il sort entièrement du mur ?
Comment toucher quelqu'un si tu as la tête contre le mur ?

(voilà un bon exemple de la mauvaise foi dont je parlais
faudrait il que j ai moi même une bainshee pour faire preuve de mauvaise foi

je ne fais que prendre la défense d'une minorité de bainshee qui n ont aucunement la volonté de tricher

en France, on est innocent... jusqu'à la preuve FORMELLE ET INCONTESTABLE du contraire et heureusement...

cela dit, la mauvaise foi de certains joueurs de bainshee concernant ce souci de bug exploit existe réellement, je ne peux le nier, et, de toute évidence, ces réactions évidentes de leur part étaient d'une évidence redoutablement évidente, évidemment
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
le prob c'est que ya pa que les banshee qui peuvent toucher a travers les murs du pont.

Je s'est pas si g pas eu de bol mais un thauma glace m'a encore dégommer depuis l extérieur de la structure alors que j'étais a l'intérieur au rdc.

La meilleur soluce sûrement c'est de corriger peut être la structure des pont ou certains sorts...
Qu'il te touche, c'est possible.
Maintenant qu'il te doom...bas vraiment, soit tu était afk jol, soit ta eu un lag de 30sec, soit je sais pas, parce que avec mon pboe mma 4 surcharge 4, je fait du 200 sans critique. Donc bon, faut le vouloir pour clams sous des pboe a 200. La banshee elle ses dd c'est 550mini et sa monte jusqu'a presque 800.

Et pis tu met une banshee vs un pboe, a ton avis c'est qui qui rip ?

Bas la banshee si elle était afk comme toi
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
La banshee elle ses dd c'est 550mini et sa monte jusqu'a presque 800.
Voire même 1500 ou 2000 mini je dirais. Le chiffre de 550 que tu donnes, soit c'est sur un joueur sans resist buff, soit un crit, soit beaucoup plus simplement l'ae bolt. La valeur du dernier CAE est de 176, soit un peu moins qu'un DD de base.
Le 800 j'en parle même pas.

Tu arrives souvent à 550 avec un dd de base sans debuff toi?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Voire même 1500 ou 2000 mini je dirais. Le chiffre de 550 que tu donnes, soit c'est sur un joueur sans resist buff, soit un crit, soit beaucoup plus simplement l'ae bolt. La valeur du dernier CAE est de 176, soit un peu moins qu'un DD de base.
Le 800 j'en parle même pas.

Tu arrives souvent à 550 avec un dd de base sans debuff toi?
Le DD de base de la banshee a ce que je sache c'est le plus puissant du jeu sachant que c'est un dd de non spé. C'est deja fort car pour un theu, ou un sorcier, faut qu'il se spé dans la voie jusqu'au 45 pour avoir un dd moin puissant.

Ensuite je me prend très souvent des 500+ par banshee en capant les resists et jouant très souvent avec un moine dans le grp. Il suffit d'avoir 10% de percing, d'avoir surcharge 4 et sa roule tu fait 50 critiques en moyenne sur 100 dd.

Après l'ae a 800 je s'est pas, mais a 500 très régulièrement.

PS: avec mon sorcier dd de spé 212 je collais très régulièrement du 500+ sur de grosses résists. Suffit d'avoir des ra et du percing passif.
sauf que les résist moine ne servent a rien sur les dd bainshee dd bainshee = corps

résist corps = clerc spe buff

il rox ton sorcier il dd plus fort que ton pbae delete irl je te dis
Citation :
Publié par Slyne
à mon avis tu peux delete irl la.
Faut apprendre a tout lire :x
On parle à travers les murs de cela tu rajoute les résists élémentaire qui sont 90% du temps présente chez l'ennemis contrairement à chez Alb ou l'on doit choisir entre le paladin ou le moine, paladin qui a les résists en chant d'une portée de 1500 et qui pense pas tj à les twists.
Citation :
Publié par Slyne
sauf que les résist moine ne servent a rien sur les dd bainshee dd bainshee = corps

résist corps = clerc spe buff

il rox ton sorcier il dd plus fort que ton pbae delete irl je te dis
Et pour info le pboe il a un dd de spé de 179 , le sorcier de 212...donc forcement le sorcier dd plus fort que le dd du spé glace.

Le pboe je sais aps si tu sais mais faut être dans le champs du pboe...et le plus pret possible du centre de l'incantation car les dégats diminuent...donc suffit que tu...parte...pour pas avoir bien mal.

Spa la peine d'être Agre hein.

PS: on peut pas delete Irl, pense à faire une pause daoc. Tu risque de finir en hopital psychatrique sinan pour tentative de suicide :\.

PS2: Je continuerai pas sur le sujet, les gens de mauvaise foie, non merci.
Tu mélanges tout Foxs. Le contexte est le CAE, tu te plains du CAE, je te réponds sur le CAE, et tu répliques sur le dd de base. Et puis t'as besoin d'un clerc spe buff pour la resist corps qui est celle du dd bainshee, pas d'un moine, ou d'un palouf.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Qu'il te touche, c'est possible.
Maintenant qu'il te doom...bas vraiment, soit tu était afk jol, soit ta eu un lag de 30sec, soit je sais pas, parce que avec mon pboe mma 4 surcharge 4, je fait du 200 sans critique. Donc bon, faut le vouloir pour clams sous des pboe a 200. La banshee elle ses dd c'est 550mini et sa monte jusqu'a presque 800.

Et pis tu met une banshee vs un pboe, a ton avis c'est qui qui rip ?

Bas la banshee si elle était afk comme toi
Arrete de spéculer sérieux, d'autre part je connais très bien alb hein.

Pour résumer j'étais dans l'angle du mur où le drood avait posé sa sdm, je me dit a l aise ya personne je m assoit, recup mana, et apparemment inc alb au pont le pbaoe se colle pile dans l angle je me mange du oppresseur et 3 ae du thauma qui ont du me toucher a + de 200 j'imagine mais n'ayant aucune preuve je m'avance pas plus a ce sujet mais me souviens que j'étais pas a 100%.

Un peu plus tard dans la journée même chose druide collé dans l'angle se mange du pbaoe, donc interupt, et donc pas eu de heal.

et j'afk pas jol en rvr moi
Ce qui me fait rire , c'est que les personnes qui défendent la cause du " c'est pas une exploit bug , c'est un garde , c'est une erreur , c'est un accident , ca tapait en haut , c'est ma grand mere qui m'apportait des cookies et j'ai éternué " , ce sont soit des Bainshee , soit des gens jouant avec des bainshes

Evidemment que cette petite vidéo n'est pas LA preuve que CETTE bainshee la est un utilitaire de bug exploit , c'est peut-etre una ccident pour lui..
Mais maintenant , si on peut tenir conte de ca , amis hiberniens , tenez conte que tout le monde n'a pas fraps de lancé quand il passe sur un pont et que des hib y sont ...

Enfin , w8 and see mais ca me fait doucement rire certains reply
Citation :
A savoir que cette video a ete envoyer a la faq...
Ils se chargeront donc du reste.

Fil clos, le message est passé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés