[Carnac] Gg

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakenz
En même temps sur ta vid, z'êtes parfaitement selectionnable oO
après j'dit ça ...

Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
pas de preuves 100% fiables (95% ok, mais il y a toujours un doute)

pour moi, c est goa qui doit etre ban, pas les joueurs

Citation :
Publié par Hakenz
.....
j'dit ça, j'dit rien, j'étais pas la donc ...

Citation :
Publié par Mysen
De toute façon, cette histoire est entièrement la faute des Alb pour 2 raisons : ....

Citation :
Publié par Usodatas
Video un peu courte mais simpa.
Le montage est un peu léger ainsi que "l'audio", mais c'est peu-être ta premiere, dc ca devrai venir après

Pour toutes les ae bolt, ca fight en haut, dc c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté

Pareil pour la fin, la bainshee a rush Cone DD dans les piller du pont en bas, c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté

Citation :
Publié par Usodatas
c'est surement des pets ou des pnj aggro, c'est la plaie ces trucs la

Joli démonstration de mauvaise foie.... je m'incline dvt vous : Hib>all y plus de doute....
Citation :
Publié par Lebowski
pareil pour toi et tes HS moisis...
pour info : on parle de Banshee la
On parle d'un bug exploit pas spécialement de la classe Bainshee mais np, donc mon com n'est pas temps un hs que çà..
Citation :
Publié par Minestra
blabla inutile
spa bien de balancer :x surtout sur jol ! laisse goa faire son boulot et les joliens hors de tout ca.

Citation :
Publié par Adsis/Egill
je m'incline dvt vous : Hib>all y plus de doute....
ah enfin un qui a compris !

ou pas
Dingue quand meme a chaque fois qu'un grp passe en dessous du pont un fufu attaque la banshee dans le pont , c'est comme ca depuis 2-3 semaines , quel coïncidence !
Citation :
Publié par ***²
Dingue quand meme a chaque fois qu'un grp passe en dessous du pont un fufu attaque la banshee dans le pont , c'est comme ca depuis 2-3 semaines , quel coïncidence !
Das ist ganz crazy
Citation :
Publié par Flake joue plu a WOW
rootz c tro un groupe ki sai pa jouer ils skilla le radar et ont le truk pour augmenté les stat
windrag exploite bug etc
j'avoue jai ri

Citation :
mé bon avan de faire tou sa ils se faisai explozer
clair on a /level50 ml10 8L, t'as pas ce cheat?
Citation :
Publié par Laevras
Tout ce qu'on voit sur la video c'est 7 mecs afk stick sur une strel qui cherche même pas a s'éloigner des cônes.

Ensuite pour ce qui est du bug exploit, peut être, peut être pas...
Le cône étant le seul ae dispo pour une banshee spé défense, forcément si on attends du monde dans un pont et que ça commence a monter a l'échelle, à partir du moment où l'on va taper dans le lard, on peut pas dire a notre sort de taper que les mecs en vue, pour info, tous les ae passent les murs dans les ponts, pas que les cônes.

Enfin en tout cas tous les ae banshee... même en spé Cris, après est-ce voulu ou pas ... aucune idée, enfin en spé cri, il faut tout de même une cible pour pouvoir le cast.

Puis au lieu de rester comme une dinde avec ton groupe stick a toi sous l'arche du pont, tu te barres et tu les laisses pourrir dans le pont, ou vous appelez des thauma terre (et y en a...), utilisez des RA comme ts, cdr, pilier volcanique, maelstrom... y a toute une palette d'ae pour interrompre (surtout interrompre les heal derrière les mago).

Donc euh, oui, Gg... mais Gg Alb!
C'est pas la faute aux banshee si ton groupe est mort.

Donne moi des noms de thauma Terre stp...parce que j'en connais aucuns sur Carnac. Le seul thauma terre que je me souviens a une époque fut Spinx qui a fini par respec vu que la spé était carrément bidon.

TS c'est sur des moine...faut etre a portée pour le lancer, idem pour Cdr, et a ce que je sache tu peu pas le balancer comme sa au pif dans une structure sans que tu est ta cible F5 en visuel. (donc faut avoir sa target en visuel je crois...a confirmer). Enfin, entre une ra qui repop toutes les 10min et une banshee qui cast son truc comme et quand elle veu ya une grosse difference.

Pour Minestra, lis donc les loges...elle a demandé a son grp de resté sous le pont pour pouvoir filmer...y'avais personne qui montait, le froupe n'etais pas en negage sur eux...et pourtant les banshee les ont tous doom...comme quoi, c'etais 100% volontaire et 100% Bug exploit.

C'est con, Hoax, Censo ,Delha et d'autres (les plus frequents selon moi) vont devoir rerool après s'êtres tapé un ou deux bann dans les dents...ou peut être devenir clean et arrêter de bug exploit.
Citation :
Publié par Usodatas
Video un peu courte mais simpa.
Le montage est un peu léger ainsi que "l'audio", mais c'est peu-être ta premiere, dc ca devrai venir après

Pour toutes les ae bolt, ca fight en haut, dc c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté

Pareil pour la fin, la bainshee a rush Cone DD dans les piller du pont en bas, c'est normal que tu t'en prennent si tu rest a coté
kikitoutdur.
le prob c'est que ya pa que les banshee qui peuvent toucher a travers les murs du pont.

Je s'est pas si g pas eu de bol mais un thauma glace m'a encore dégommer depuis l extérieur de la structure alors que j'étais a l'intérieur au rdc.

La meilleur soluce sûrement c'est de corriger peut être la structure des pont ou certains sorts...
Ba les pboae passent aussi les murs, faudraient corriger ca aussi.
Mais bon la sur la vidéo c'est intentionnel, ce qui affirment le contraire c est plus que de la mauvaise foi
Oui je confirme les pbae passent les murs des ponts, j'ai déjà pris des pbae glace comme ça (dans les 2 sens), des ae mezz, des dots, des poisses banelord, et j'en passe. En revanche depuis le second étage pour pbae en bas, le rayon n'est pas suffisamment grand, au contraire du CAE.
On voit très bien les banshee ce collé au mur pour Cone dire qu'ils ne font pas expres c'est vraiment ce foutre de la geule du monde.

Ya vraiment aucun ennemi a l'interieur on les voient straff contre le mur pour leur bug exploit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés