Foxs/Amiour |
Dernières publications

voilà le trailer officiel.J'espère qu'il changera les opinions de beaucoups, en tout cas moi je suis plus que convaincus.http:/... Lire la suite
Forcement si tu part sur un avis negatif pour trouvé tout les defaults du monde qui son en plus selon moi de mauvaise fois.Spi... Lire la suite

Bonne chance Acsux pour la suite, j'espère que l'on se revera sur un autre jeu. Pour ma part j'ai du ralentir daoc, je pense pa... Lire la suite

Idem que chik pour le pire des moments.sinan la domination mid a une periode était tout aussi chiante.En bon moment, la creatio... Lire la suite
Je préfère l'oublier celui là vut qu'il c'est amuser a delete tout les perso de 2 account de Dame Chappi arce qu'il a le kiki t... Lire la suite

ouf, merci beaucoup à vous deux :)... Lire la suite

salut à tous, après multiples recherches, je n'arrive pas a mettre la main sur le site ou les joueurs upload gratuitement les... Lire la suite

je dors 3/4h par nuit, je taf 39h par semaines, par contre je joue pas a daoc 7h par jours, 3/4h, le week-end un peut plus. Res... Lire la suite

j'ai bien aimé, seulement je trouve que le language est pas terrible, sa aurait pus être beaucoup plus drôle a mon sens avec un... Lire la suite