[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, Superman tue des animaux pour se vêtir, notez la beauté de ses bottes en peau de vache des mers du sud et la beauté de sa cape.
Attention quand même a la pluie Superman !

Bref, Superman est de retour dans Superman Returns (déjà le titre en jette), attention le synopsis est a la hauteur de la qualité de son look :

"Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie."

18425292.jpg

Source

[Note : on pourra aussi rire sur sa coiffure, sa stature ou encore sa position. Je suis pressé de le voir en DVD celui-la.]
Ouai c'est clair... Un ptit relookage aurait été judicieux...

Sinon quelqu'un pourrait il m'expliquer comment les auteurs expliquent que personne dans l'univers de superman ne s'est jamais dit "Tiens tiens, Clark kent ressemble drolement à superman quand même..."
Parce que ca m'a toujours cassé un peu, c'est pas normal quoi!
Citation :
Publié par Heabean
Sinon quelqu'un pourrait il m'expliquer comment les auteurs expliquent que personne dans l'univers de superman ne s'est jamais dit "Tiens tiens, Clark kent ressemble drolement à superman quand même..."
Il ne faut pas sous-estimer l'importance des lunettes, ça peut changer un visage.
Citation :
Publié par Heabean
Ouai c'est clair... Un ptit relookage aurait été judicieux...

Parce que ca m'a toujours cassé un peu, c'est pas normal quoi!

C passkil mets ses lunettes pour se déguiser en Clark Kent .

Je ris...

Grumph, owned.
Non.

Le look superman c'est comme le rouge, le blanc, et la police de Coca-Cola : ça ne change pas. Sinon on y perds l'identification.

Par contre au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, soit la photo est mauvaise, soit le rouge est passé de plutôt vif à plutôt terne, limite rose tiré...
Javais lu jenesaisplusoù une interview de Tom Welling disant que ça le bottait pas trop de porter un slip rouge par dessus des collants bleus... Et que cest pour ça, au premier abord, quil avait refusé de faire la série un petit bout de temps, avant que les producteurs insistent et lui expliquent que ce ne serait pas le cas... Ceci explique probablement cela...
C'est pas mon problème ça. Il ne ressemble à rien, c'est affligeant. Au moins, C. Reeve avant la classe.

Quand je vois le nouveau, j'ai l'impression que c'est pour une parodie.

http://scoop.diamondgalleries.com/news_images/1333_3323_1.jpg
J'ai vu ça ce midi, j'ai cru à un fake ou un poisson d'avril sur le coup !!! Les couleurs fades, l'absence de muscle-super-man, les bottes toutes laides. Eek !
Je suis pas fan aux vues de l'image...

Pour le rouge de la cape et du slip, je pense que c'est du à la photo, et que la "vraie" couleur est plutôt celle de la partie de cape qu'on voit entre ses jambes.
Il y a eu une tentative de relooking dans la BD, le tollé à été tellement impressionnant et les fans ont tellement hurlé au scandale que les auteurs et dessinateurs de la série se sont empressé de lui redonner son ancien look. Y a des institutions, on touche pas au costume de superman.
Autant que j'adore Superman, là c'est le navet total

Son costume me fait trop penser au film, je sais plus lequel (2 ou le 3) ou il est exposer à la Kryptonite Synthétique, et il devient le superman méchant.

Sinon pour le coup des lunettes y'a pas que ça, c'est que il y'a l'attitude aussi, Clark Kent est timide, maladroit, pas sûr de lui même, etc.... alors que superman c'est tout le contraire.
Citation :
Publié par Angelius Primus
...
Son costume me fait trop penser au film, je sais plus lequel (2 ou le 3) ou il est exposer à la Kryptonite Synthétique, et il devient le superman méchant.

+1

C'est le III , avec Richard Pryor, que j'ai trouvé excellent, d'ailleurs
babababa

Il n'est pas mal ce Superman.

Un peu cuir..mais c'est la faute à Batman et Matrix (suivi d'Xmen, Spiderman, Daredevil). Le latex aurait été désastreux.

et encore une fois vous allez certainement vous jetez sur le film (alors que le comic est nettement mieux...hélas les droits de DC sont un peu dans le flou en France)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés