|
C'est officiel, Superman tue des animaux pour se vêtir, notez la beauté de ses bottes en peau de vache des mers du sud et la beauté de sa cape.
Attention quand même a la pluie Superman ! Bref, Superman est de retour dans Superman Returns (déjà le titre en jette), attention le synopsis est a la hauteur de la qualité de son look : "Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ? Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie." ![]() Source [Note : on pourra aussi rire sur sa coiffure, sa stature ou encore sa position. Je suis pressé de le voir en DVD celui-la.] |
![]() |
Aller à la page... |
[Cinéma] Superman returns.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon dieu, ça sent le navet à plein nez.
Ils auraient au moins pu tenter un relookage histoire de relancer le mythe... |
![]() |
|
|
warning, warning, daube infâme detected.
|
![]() |
|
|
Juste par curiosité, cest qui lacteur??
![]() |
![]() |
|
|
C'est Superman, y'a pas d'acteur
![]() |
![]() |
|
|
C'est qui ce nabot? Et puis regardez ces grosses cuisses...
Apparemment le mec s'appelle Brandon Routh, et j'espère qu'il n'a rien à voir avec Superman mais on dirait que c'est pas un fake... http://images.google.fr/images?q=Bra...cherche+Google J'aurais vraiment bien aimé que Tom Welling accepte le rôle en tous cas, c'est dommage. |
![]() |
|
|
Grosses cuisses = probable joueur de football américain + photo en contre-plongée
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mon problème ça. Il ne ressemble à rien, c'est affligeant. Au moins, C. Reeve avant la classe.
Quand je vois le nouveau, j'ai l'impression que c'est pour une parodie. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord qu'il a plus la classe que le nouveau
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça ce midi, j'ai cru à un fake ou un poisson d'avril sur le coup !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
depuis toutes ces années qu'il sauve des gens personne lui a dit que le slip se met sous le pantalon?
![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab on critique, moi j'adore et j'ai hate de le voir, un costume de l'epoque de C.Reeves assez flashy ca aurait été moins bien je trouve.
|
![]() |
|
|
Il est passé où le joli rouge du slip ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben lorsqu'on regarde les 2 photos de la premiere page du poste.... c'est qd m assez parlant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|