[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
et encore une fois vous allez certainement vous jetez sur le film (alors que le comic est nettement mieux...hélas les droits de DC sont un peu dans le flou en France)
En même temps j'ai la sensation que la première impression générale est pas géniale.

A noter, on voit que le doublage intérieur de sa cape est vachement + vif ^^.
Je trouve qu'il a quand même assez d'allure ce nouveau superman. Le cuir représente une certaine classe ainsi que le ton plus bordeaux de sa cape. Il y a 20 ans le flashy était à la mode, à présent la sobriété prestigieuse a repris le dessus.

Bref, je le trouve plutôt stylé.
Mouaif ... desolée mais je trouve qu'il fait pas top viril ... Pour SUPER Man franchement

Il auraient pu prendre un mec qui a un peu de poil à la quequette !

La comparaison avec Christopher Reeves va etre dur à porter !
Ca risque de faire très très kitch quand même. Le déferlement des licences super héros est une aubaine depuis 5 ans pour les studios de cinéma et autres. Mais à en faire à toutes les sauces, ils risquent, comme lorsque l'on abuse trop d'une chose, de dégoûter les gens plus qu'autre chose. Quand je vois ce guignol avec sa tête de premier de la classe dans son costume moulant, ça ne me donne même pas envie d'aller voir le film.
C'est quand même Bryan Singer a la realisation alors vaut mieux attendre avant de crier au navet surtout en se basant juste sur un costume moisi (c'est pas nouveau il a toujours été ridicule) et une pose de super patriote (et la non plus c'est pas nouveau c'est le personnage qui veut ca)

Wait & see donc... même si ca risque de pas trop m'interesser Superman etant pour moi l'un des super heros les plus lisses et moins interessants a la base.
Dommage que l'épopée Superman se termine là. Donc au final ni Tim Burton, ni Tom Welling et un scénario plus que ridicule à première vue.

Mais comme un fan que je suis je vais me jeter dessus à sa sortie cependant j'espère que ça va pas être un flop :/

A signaler Kevin Spacey en Lex Luthor qui a lui seul, même si le film est le pire des navets, me fera le voir.
Citation :
Publié par Arcadion
Hmmm ... j'aimerais bien mais ce n'est pas de moi, c'est trouvé sur un autre forum
T'es pas vraiment super comme mec finalement...
Citation :
Publié par Ashley
Dommage que l'épopée Superman se termine là. Donc au final ni Tim Burton, ni Tom Welling et un scénario plus que ridicule à première vue.
Désolée, je ne peux pas m'empêcher de revenir sur cette phrase. Tim Burton a fait Batman : ok. Mais cela ne veux pas dire qu'il doit faire d'autres films de super héros. Je suis une fan de Burton de la première heure, mais voir la façon dont il a changé dans ces derniers films, mouais.
Et pour Tom Welling... non pitié. C'est pas parce que vous vous êtes habitués à le voir en superman à la télé qu'il faut en vouloir pour le film! Pour Smallville il a peut être le physique de l'emploi, mais également la façon de jouer

Laissons le temps de voir ce que cela va donner, quelques extrait pour voir le ton général que Singer va apporter au film.

Pour revenir au premier topic, et parce que ce film est souvent repris en exemple, Batman n'était pas non plus en cuir au départ, pourtant Tim Burton en a fait un super héros charismatique. De même pour les X men de Brian Singer
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire, de mon point de vu, qu'il ne joue pas particulièrement bien. Alors il parait qu'il y a un épisode de la saison 4 où il assure au niveau du jeu, mais je ne l'ai pas encore vu.

Sur les 3 premières saisons, on ne peut pas dire que son jeu d'acteur est particulièrement probant (à la différence de Michael Rosenbaum par exemple). Le fait qu'il ne soit pas un acteur de formation y est sans doute pour quelque chose. Il a commencé sur le tas et ça se sent (la nuance de ses expressions est assez limitée pour citer un exemple).
Ce qui me choque un peu ... c'est Superman returns ... Donc ça veut dire qu'il s'est retiré après une carriere de SH burriné bien rempli et qu'il revient ... Pourquoi le mec qui le joue à l'air d'un blanc bec à peine sorti du lycée ?

PS : Desolée pour les lycéens
Citation :
Publié par Ambrae
Plutôt sexy pour un Ken grandeur nature !

Il est très bien ce héros, je suis d'accord avec Ambrae (même s'il est mieux en T-shirt noir, il faut l'avouer).

http://www.filauno.com/contenido/2004/noviembre/21/brandon_routh.jpg
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ce qui me choque un peu ... c'est Superman returns ... Donc ça veut dire qu'il s'est retiré après une carriere de SH burriné bien rempli et qu'il revient ... Pourquoi le mec qui le joue à l'air d'un blanc bec à peine sorti du lycée ?

PS : Desolée pour les lycéens
J'ai penser exactement la même chose que toi en lisant ce sujet enfin les super pouvoirs ça conserve
Sinon bah je trouve le costume bien moche à voir une fois animés si c'est toujours le cas mais j'irais p-e le voir histoire de voir ce que ça donne.
le choix de l'acteur me parrait assez abusé ... une vrai crevette ... ( teenage moovie quand tu nous tiens :x :x ) ... esperons que l'histoire sera potable sinon je vais me contenter de superman sur m6 et serie club ainsi que kk film
Citation :
Publié par Sadakko
Désolée, je ne peux pas m'empêcher de revenir sur cette phrase. Tim Burton a fait Batman : ok. Mais cela ne veux pas dire qu'il doit faire d'autres films de super héros. Je suis une fan de Burton de la première heure, mais voir la façon dont il a changé dans ces derniers films, mouais.
Et pour Tom Welling... non pitié. C'est pas parce que vous vous êtes habitués à le voir en superman à la télé qu'il faut en vouloir pour le film! Pour Smallville il a peut être le physique de l'emploi, mais également la façon de jouer

Laissons le temps de voir ce que cela va donner, quelques extrait pour voir le ton général que Singer va apporter au film.

Pour revenir au premier topic, et parce que ce film est souvent repris en exemple, Batman n'était pas non plus en cuir au départ, pourtant Tim Burton en a fait un super héros charismatique. De même pour les X men de Brian Singer
Je suis assez d'accord c'est vrai. Mais la rumeur d'il y a quelques années pour Tim Burton m'avait assez plu. J'aime bien son style et ça me rendais curieux dans la façon dont il pourrait tourner Superman à sa sauce, car il était peut-être plus judicieux de faire une autre vision plutôt qu'une sorte de remake comme là.

Pour Tom Welling par contre c'était plus par soucis de 'continuité' car pour ma part ça me gêne de voir un superman interprété par quelqu'un dans une série et par quelqu'un d'autre dans le film. C'est idiot mais ça me casse la continuité et un peu le mythe. C'est le fait que ce soit en même temps qui me perturbe.

Après le film doit sortir dans plus d'un an donc on a le temps d'en apprendre plus et voir quelques teasers pour se forger un avis, mais en ce moment les films de super héros fleurissent comme les petits pains et parfois ça fait des tâches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés