[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
18425292.jpg
Superman se serait donc inspiré d' Humphrey Bogart et de sa technique légendaire du remontage de futal discretos avec les poings sur les hanches ?
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Le Teaser pour faire taire les mauvaises langues.
Et encore, vous avez surement pas vu pour la plupart superman volé....vraiment superbe.

Teaser

bone visionage
Avec les lunettes, il a un petit air d'Harry Potter.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Le Teaser pour faire taire les mauvaises langues.
Et encore, vous avez surement pas vu pour la plupart superman volé....vraiment superbe.

Teaser

bone visionage
Ce n'est pas le teaser officiel ça si ?

Sinon je trouve que Brandon Routh semble moins niais dans le film qu'il ne l'est sur les photos.
infos ?
Sinan pour les quelques infos que j'ai:

Budget du film: 326 million de $

Lorsque l'on comparent aux autres films qui ont fait un carton:
Titanic: 200millions $
Spiderman 2: 200 " "
Wild Wild West: 175 " "
Underworld: 175 " "
Armageddon: 150 " "

Date de sortie annoncé: 12 juillet 2006

Quelques photos:

http://media.movieweb.com/galleries/...returns_04.jpg

http://pix.nofrag.com/59/a2/31593ba2...4b9d456b0b.jpg

http://pix.nofrag.com/9a/4f/8385b874...a13817f824.jpg

http://media.movieweb.com/galleries/...returns_03.jpg

voilà ^^

(Images mises en lien)

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Ambla
Juste pour répéter que cette vidéo n'a rien d'officiel.
Nan la vidéo en elle même n'es pas officiel. Elle a été réalisé par des Fan qui ont repris de courtes scènes qui apparaissent dans les Blog.

Comme il y a 25 blog de 7-8min a visualisé, et que au final ce qui en intéresse plus d'un est surtout ce que l'on va avoir sur nos écran, ils nous on donc réalisé un petit film presque 1 ans avant la sortie pour nous allèché.

Mais si vous regardez les blogs, vous pourrez voir d'autres petites scènes parfois de 2-3 sec donc très courte mais qui en vallent la peine. Par exemple Superman qui vole (et franchement sa vaux le coup), ou par exemple lorsqu'il va sauvez un Boing en détresse. Enfin voilà ^^
Citation :
Publié par Malyss
La première photo mise en lien par Foxs/Amiour est pas mal du tout, je trouve.

La deuxième par contre, ça fait un peu Star Academy.
Autant je me fritte avec Malyss sur Spiderman autant, là, je suis d'accord. Merde, je peux pas croire que ce mec c'est Superman, on dirait un rescapé des 2B3
C'est parce que ils on voulut donné cette apparence pour les photos
Une fois placé dans le contexte de superman, maquillé ect...sa donne pas du tout cette image.

C'est comme un top model...tu la voie sous les projecteur, elle est belle.
Tu la voie au levé...elle pue du bec et est plus très belle .

Tout dépend de l'environnement / maquillage / attitude / , faut aps oublié qu'un acteur c'est quelqu'un qui joue un rôle avant tout, pouvant passé d'un personnage a un autre parfois extrêmement bien et pouvant envoyer plein de sentiments.
Oui mais non, c'est comme si on prenait, je sais pas moi, Clooney pour faire Batman...

Ah ben oui, ça s'est fait avec le succès qu'on connait....

Clooney est un excellent acteur mais bon, on a du mal à le voir comme Batman quoi.
Citation :
Publié par Rhaitz
Sachant que les acteurs sont pas des grande "stars" il ont interet a sortir un bon truc vu que tout le budget est pour le film quasi
Heu, Kevin Spacey en Lex Luthor, c'est pas mal du tout, on reste dans les films du genre ou le méchant est souvent un acteur de bonne qualité connu comme le 1er de 1978 (le premier film que j'ai été voir au cinéma de ma vie, ça s'oublie pas ! ).

Je trouve également les photos très réussies malgré que je ne voir pas celle de la salle de muscu fait vraiment dans le le lot.

Attendons les prochaines bonne annonces pour se tailler un début d'idée. Pour ce qui est de la carrure de l'acteur, je la trouve correcte quand on sait que Superman est représenté depuis longtemps comme un homme de 35 ans dans les BD et comme un jeune homme de 25 ans dans les films, donc ça ne me choque pas du tout.
Comme je l'ai lu je sais plus où, on dirais vraiment le méchant superman avec la cryptonite rouge.

Etant gamin, la trilogie m'avais accroché, mais celui la, j'ai du mal, je regarderai quand même, obligé
C'est exactement le même que le lien sur la page précédente de ce sujet ?

En tout cas je ne me fie jamais à une bande annonce pour me convaincre ou non. Et ici je ne vois de vraiment transcendantal en plus. On voit qu'il y a sans doute des moyens (financiers) pour éviter de montrer un héros en latex (ce qui de nos jours passe très mal hormis dans une comédie on dirait) et des incrustations en fond vert un peu trop visibles (quoique il faudra voir le film pour en être sûr). Pour le reste, vu que c'est du Superman, je n'en attend tout de même pas grand chose en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés