[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
C'est exactement le même que le lien sur la page précédente de ce sujet ?

En tout cas je ne me fie jamais à une bande annonce pour me convaincre ou non. Et ici je ne vois de vraiment transcendantal en plus. On voit qu'il y a sans doute des moyens (financiers) pour éviter de montrer un héros en latex (ce qui de nos jours passe très mal hormis dans une comédie on dirait) et des incrustations en fond vert un peu trop visibles (quoique il faudra voir le film pour en être sûr). Pour le reste, vu que c'est du Superman, je n'en attend tout de même pas grand chose en fait

Forcement si tu part sur un avis negatif pour trouvé tout les defaults du monde qui son en plus selon moi de mauvaise fois.

Spiderman il est pas en latex et pourtant chez pas si ta vu le succès qu'il a eu mais assez énorme, pareil pour Batman qui a pas mal cartonné.

Et non c'est pas du tout le même trailer, celui ci est officiel sur le site officiel .

A++
Bon bien que je ne sois pas vraiment embalée par ce que j'ai vu jusqu' a present, le trailer me fait penser qu'il y a un peu d'espoir.

Le traitement tres "messianique" du personnage, que le commentaire off laisse supposer, me semble une approche interessante.
De plus, la musique est vraiment majestueuse et colle parfaitement au personnage.

La photo et le traitement visuel ont egalement l'air pas mal du tout .... Bon ce n'est qu'un trailer ... Mais je vais accorder le benefice du doute pour l'instant.
c'est pas superman c'est l'adaptation ciné de Rocket Robin Hood
ils ont mal choisi l'acteur, comme le souligne Ambla celui ci a de grosses cuisses
au moins y'aura Kevin Spacey et Kal Penn
Apparement, il a rien de super effectivement sous ce slip rouge.

Ils auraient dû mettre une touche de noir façon Supes de Kingdom Come
parce que le collant moule kiki avec une cape (pour se prendre dans les reacteurs d'avions) c'est plus trop fashion quoi
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Lol le slip qui se transforme en pti boxer taille basse

/me va tenter de recup les 3 premiers pour comparer

Rectification, les 4 premiers. Et oui, ce film ne sera sûrement pas pire que Superman 4. Superman 4 est si nul que beaucoup ne s'en souviennent même plus.
mwé mwé, de toute facon le look de superman je l'ai toujours trouvé un peu ridicul, mais bon c'est le plus fort des super héro alors faut bien qu'il est un truc qui suxx ^^
j'avais jamais vu cet acteur avant, il fait un peu trop jeune je trouve

par contre, kevin spacey lex luthor , ca, ca ca va être top je sens, j'adore kevin spacey .
tout ca pour dire, vivement la sortie dvd surtout

Citation :
Publié par kerloken
La voix-off de Brando ?
Qu'est-ce qu'ils sont encore allé inventer là ?
Bah en même temps, c'est clair qu'en VF, ça risque pas d'apporter grand chose. Sur la VO, ça peut donner un peu de roxxance. Même si ça compensera pas le nouveau costume.
Moi aussi j'ai été choqué à la vu des photos du gars mais apparemment ca n'a rien a voir en mouvement, je trouve qu'il tient bien le rôle dans la bande annonce.
C'est sur qu'il fait facile 10 ans de moins que C.reeves mais l'histoire se passe peuêtre un peu avant.
Seul regret : il a un faux air de keanu reeves.
Thumbs down
Ignoble, tout simplement ignoble. Déjà que je trouvais que le mec avait une tête de jeune premier et ne dégageait rien du tout, mais alors là !

Désolé de l'avis super négatif mais bon, il y a des limites à la décence :/.
Ah encore un film tiré de super-héros, ils ne savent plus quoi faire ou bien profite de ce petit big-bang cinématographique dans ce genre là vu que ça marche bien.

J'ai vu les 3 premiers Superman, avec C. Reeves, quel acteur ! Quelle carrure !
Mais quand je vois ce nouveau Superman, ça perd beaucoup de charme dans le personnage. Et je rejoins les avis comme quoi il fait bien trop jeune et ne dégage pas autant de carrure que Reeves. On dirait que c'est ciblé pour les minettes qui regardent depuis 5 ans la Star Ac' ou Popstar et écoute des boyz band. Chacun ses goûts me direz-vous, mais quand je vois l'acteur il me fait penser à ça
Personnellement si il y à bien un film que je n'irai pas voir au cinéma ou en Dvd c'est bien ce nouveau superman. J'ai pas envi de me casser les super bon moments que j'ai passé grâce aux 3 films avec C. Reeves.

Me demandez pas pourquoi c'est physique , je supporte pas le têtard qu'il ont choisi pour jouer le rôle de superman qui est à des années lumière du charisme et de la carrure nécessaire pour jouer ce rôle.
J'aimerais bien posséder vos pouvoirs divinatoires de vision futuriste, comme ça, je pourrais dire également que ce film est une daube finie sans l'avoir vu en me fiant uniquement à l'acteur principal. Y a pas à dire, c'est fort.
Citation :
J'aimerais bien posséder vos pouvoirs divinatoires de vision futuriste, comme ça, je pourrais dire également que ce film est une daube finie sans l'avoir vu en me fiant uniquement à l'acteur principal. Y a pas à dire, c'est fort
Ont ne rejette pas un nouveau film superman , ont rejette l'acteur qu'ils ont choisit pour le rôle de superman.

Actuellement leur choix reviens à mettre à la place d'un personnage qui se doit d'être charismatique et baraque ( C.Reeves 1m 93 ) une ablette ( Brandon Routh 1 m 85 ) version boys band inexpressif.

Donc oui les fans l'on un peu mauvaise et ça se comprend.
Je suis fan et je ne suis pas du tout déçu. D'ailleurs, je préfère encore Brandon Routh au lieu de Nicolas Cage (que j'aime beaucoup) initialement prévu pour incarner le rôle.

Lorsqu'on se revendique "fan" on va quand même voir le film, même si l'acteur principal ne nous plaît pas, c'est pas lui qui le fait entièrement, il y a les autres personnages, l'intrigue, les effets spéciaux, la musique...Enfin bon, je dois pas être assez subtile pour comprendre ça.

Et insulter Brandon Routh de jeune poseur staracadémisé en se basant sur son visage et quelques secondes d'extrait disponible pour le moment (ou on ne l'entend même pas parler), je répète, chapeau.

PS : Personnellement, j'ai horreur de l'acteur qui incarne Wolverine dans les X-Men (pour les mêmes raisons physiques que vous partagez pour Brandon Routh) , ça m'empêche pas de trouver les films géniaux.
Citation :
Publié par Miragul
Et insulter Brandon Routh de jeune poseur staracadémisé en se basant sur son visage et quelques secondes d'extrait disponible pour le moment (ou on ne l'entend même pas parler), je répète, chapeau.
Disons que vu comment ils font les photos sur cet acteur, c'est l'impression qui s'en dégage. D'ailleurs je vois pas où ils veulent en venir avec certaines photos absurdes où on le voit faire le beau. Ca veut se faire vendeur, c'est marketing, c'est berk je trouve de l'afficher comme ça comme un sac à viande qu'on jette au public.
Le 1er contact c'est toujours par rapport à ce qu'on voit. Ca l'empêchera pas peut-être d'être bon acteur, on verra bien. Mais hormis ces qqs photos de n'importe quoi en dehors du film, il ne colle pas parfaitement à la représentation de Superman. Et c'est un 1er blocage pour aller voir ce film.
Personnellement je n'irai pas le voir au ciné. J'attendrai en DvD en location.

P.S: j'ai jamais dit le contraire et Sup Returns peut être un bon film.
Bon, je veux bien qu'on émette son avis sur cet acteur, mais de là à se fritter sur des suppositions, il y a en effet un gouffre assez large et profond dans lequel je vous demanderais de ne pas tomber histoire de ne pas vous faire mal; alors limitez s'il vous plaît, ces discussions sont stériles.
Citation :
Publié par Ambla
J'aurais vraiment bien aimé que Tom Welling accepte le rôle en tous cas, c'est dommage.
On lui a proposé ? Et il a refusé ?
Il a raison, d'ailleurs ça m'aurait gêné de le voir jeune dans la série, inconscient de ce qu'il peut accomplir et en même temps dans le film ou il est adulte et se balade avec son costume.
Ca aurait fait un décalage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés