[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que ca sera un grand film , sachant la liberté qu'arrive à avoir Singer avec les studios , j'espere qu'il se lachera.

Puis pour la pseudo polemique sur l'acteur, ca reste quand meme tres tres tres (tres) difficile de prendre le flambeau apres Christopher Reeves.

En tout cas j'attend le film avec impatience , en esperant qu'il se rapproche de Batman Begins que des 4 Fantastiques . . .
Citation :
Publié par harermuir
Faut peut être pas pousser, le problème de Batman, c'est d'avoir d'abord été adapté par Burton. Ca a donné des films très particuliers, très typés, et à mon sens très bon, et c'est difficile de sortir derrière.

Si tu compare Batman Begins avec les schumachererie, là, il devient d'un coup très bon.
en meme temp batman de burton c un batman space qui a rien a voir avec le vrai batman tandis que le begins revient sur de meilleur base
Nouveau trailer disponible !

Beaucoup plus long celui-ci.
C'est relou car j'arrive plus à voir quelqu'un d'autre dans le role de superman que Tom Welling, ca lui va tellement bien...

Bon ca a l'air pas trop mal, y a un coté un peu kitch parfois qui ressort tres bien et les effets spéciaux ont l'air hallucinant. Pis Lois est comment dire, jolie
Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur ce topic et franchement quelle bonne surprise en mattant le trailer de voir Kevin Spacey jouer le rôle le Lex Luthor.

A la différence d'Aylian, je ne peux pas pifrer Tom Welling mais j'aime pas beaucoup plus celui qui interprétera Clark Kent/Superman. Pour moi superman, c'est l'invincible, il doit porter sur le visage un côté protecteur, enfin ça a déjà été dit et redit.

Mine de rien le trailer fait son effet et ça pourrait être pas mal. Enfin on suit quand même la lignée Spiderman, Daredevil etc... De bon film à mon avis mais rien d'exceptionnel (toujours à mon humble avis).

Mais quand même, Kevin SPacey !!!
Citation :
Publié par Aylian Antares
Il doit avoir un coté protecteur... l'acteur qui joue superman la a sur certains plans un air niais et kitch. Mais apres c'est mon avis personnel, si ils l'ont choisi lui c'est qu'il doit y avoir une raison
J'étais sceptique aux vues des premières photos, mais dans ce trailer je trouve que le côté Niais/kitch de Clark est bien opposé au coté assuré/protecteur de superman.
Citation :
Publié par Nargrim
J'étais sceptique aux vues des premières photos, mais dans ce trailer je trouve que le côté Niais/kitch de Clark est bien opposé au coté assuré/protecteur de superman.
Bh c'est peut-être qu'inconsciemment j'ai un sacré a priori (pourtant j'essai de faire en sorte que ça ne soit pas le cas), mais je trouve que Klark ou Superman, il a un côté ado imberbe qui a enfilé un costume de superman rembouré.

Après ça vient peut-être de moi.
Citation :
Publié par Ami
Le trailer rame beaucoup trop chez moi.
Essaie sur ce lien, ça devrait mieux passer.
Vu le teaser.
Pas de problème pour l'acteur principal.
M'a l'air bien alléchant.
Mais je ne suis pas cinéphile, alors pas sûr d'aller le voir

PS: les histoires à propos de l'acteur sur la foi de 2-3 photos ça me semble assez puéril, sans oublier les commentaires sur le film qui allaient avec.
Citation :
Publié par Ashley
Omg ce trailer !
La musique originale et les effets spéciaux, j'avais des frissons.
Puis Kevin Spacey en Lex Luthor, parfait, il a l'air énorme.
Comment t'es en retard sur le deuxieme trailer, on dirait que t'as bossé toute la journée... n'est-ce pas ?

Citation :
Publié par Diesnieves
PS: les histoires à propos de l'acteur sur la foi de 2-3 photos ça me semble assez puéril, sans oublier les commentaires sur le film qui allaient avec.
Ca fait 3 fois que j'essaye de relire la phrase, ca a pas beaucoup de sens ...
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca fait 3 fois que j'essaye de relire la phrase, ca a pas beaucoup de sens ...
Bon je la refais en un peu moins littéraire. Je trouve puériles vos réflexions sur l'acteur, sur la base de quelques photos, ainsi que celles (les réflexions, hein, puisqu'il faut s'exprimer de façon basique) sur le film. Je fais bien évidemment référence aux premières participations ... en fait non, aux premières pages voire plus.

PS: au lieu de dire, ça n'a pas beaucoup de sens, dis plutôt je n'ai pas bien compris. C'est comme quand on n'aime pas un aliment: on ne dit pas c'est dégueulasse, on dit je n'aime pas.
Citation :
Publié par Diesnieves
Bon je la refais en un peu moins littéraire. Je trouve puériles vos réflexions sur l'acteur, sur la base de quelques photos, ainsi que celles (les réflexions, hein, puisqu'il faut s'exprimer de façon basique) sur le film. Je fais bien évidemment référence aux premières participations ... en fait non, aux premières pages voire plus.
En plus littéraire ? Excuse moi mais ta phrase n'avait aucun sens (A mon gout, à 1h17). Les choses ont des noms, il faut les utiliser. Si ce n'est pas le cas, cela peut porter à confusion voire à un non sens. Ca a été le cas, on est pas forcément dans ta tête pour savoir à quoi tu penses exactement mais c'etait pas une critique négative, juste un constat sur le coup apres avoir butté sur la phrase

Pour l'acteur, vu que la matière d'un film apres son scenario réside justement en son acteur, je trouve plutôt normal que des gens ici se soucient de savoir si il va convenir ou non. Superman est tout de même censé véhiculer une certaine image, il représente l'image forte que voulait donner les Etats-Unis au monde face à l'URSS. Un ado en slip a effrayé les premiers acteurs de ce sujet. On verra ce qu'il donnera dans le film, j'espère pour ma part que nous aurons une bonne surprise.
Et une photo peut aussi bien avantager une personne que la desservir. Enfin un forum c'est fait pour s'exprimer mais bon ...
Pour la réflexion sur ma phrase énigmatique, je l'ai encore relue et elle est compréhensible. Il suffit d'avoir l'esprit clair. Bon ok, j'ai gardé, grâce à mes années de latin, une certaine aisance dans l'analyse grammaticale d'une phrase mais faut pas pousser quand même.
Tu veux que je te la découpe et t'explique le rôle de chaque mot, sujet verbe complément et tout le reste ?
Comme je l'ai déjà dit, si on ne comprend pas, il est assez risqué de dire que c'est parce que la phrase n'a ni queue ni tête. Car on peut ensuite se voir répondre qu'on n'a rien compris parce qu'on a mal lu.

Edit: pour en-dessous, j'ai évoqué mes années de latin pour expliquer mes facilités au niveau grammatical pas pour me faire mousser. Comme je l'ai dit on peut dire je ne comprends pas mais dire c'est incompréhensible ça vexe et on peut se prendre un retour.
Ma formation est scientifique au passage.
Ah et au fait, c'est "ça n'intéressait" et non "ça intéressé"

re-edit: pas bien l'édition de la faute en disant qu'il n'y en avait pas . Ou alors la faute de frappe était aussi sur l'auxiliaire
Pas la peine de se la ramener à grand renfort de latin : J'en ai fait aussi. Cursus littéraire ? C'est aussi mon cas. Maintenant c'etait mon point de vue. Si cela t'as frustré, tu m'en vois désolé et on pourra continuer à en parler en privé, car la je me doute que ca n'a intéressé personne.

Edit: On va dire que j'insiste, mais c''etait bien interessé et non interessait, j'ai fait une faute de frappe en oubliant le "n'" par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés