[Cinéma] Superman returns.

Répondre
Partager Rechercher
Lex Luthor (Kevin Spacey) a l'air un poil survolté, je suis pas convaincu, attendons de voir le reste.
Par conte, pourquoi l'avoir fait chauve ?
Pour faire comme dans la série ?
Ou il apparaît comme ça dans le comic ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Par conte, pourquoi l'avoir fait chauve ?
Pour faire comme dans la série ?
Ou il apparaît comme ça dans le comic ?
Oui dans le Comic il est chauve, et dans les films aussi.
Citation :
Publié par Ashley
Oui dans le Comic il est chauve, et dans les films aussi.
Lois & Clark a vraiment marqué les esprit de façon hyper négative X-(
Arg...Je vais devoir attendre ce soir pour le mater.

Sinon, Lex Luthor est déssiné chauve depuis très longtemps, c'est vrai que les premiers films ne l'ont pas très bien représenté mais Gene Hackman ne tenait peut-être pas à se raser la tête pour le rôle.

Une représentation récente de Lex Luthor :

http://www.dcworld.it/public/DCWorld/Personaggi/Lex%20Luthor.jpg

Dans certains animes, il est même de couleur métisse blanc-noir, les apparences peuvent donc assez différées.
Citation :
Publié par Miragul
Arg...Je vais devoir attendre ce soir pour le mater.

Sinon, Lex Luthor est déssiné chauve depuis très longtemps, c'est vrai que les premiers films ne l'ont pas très bien représenté mais Gene Hackman ne tenait peut-être pas à se raser la tête pour le rôle. .

Gene Hackman / Lex Luthor est chauve dans les films, il porte une perruque.
D'ailleurs il la perd même à un moment. Dans lequel ? je ne saurai te dire .. mais il la perd
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
il la perd dans le 1er, à la fin il me semble, en fait il la perd pas, il l'enlève pour que les flics le reconnaissent je crois

Voilà ! il rajoute même "Lex Luthor, génie du crime blablabla" à son geste.

Merci monsieur
Citation :
Publié par Poolp
Gene Hackman / Lex Luthor est chauve dans les films, il porte une perruque.
D'ailleurs il la perd même à un moment. Dans lequel ? je ne saurai te dire .. mais il la perd
Haaa oui, exact !!! Désolé.
Citation :
Publié par Seeeeb
Lois et Clark a vraiment marqué les esprit de façon hyper négative X-(
A la fin de la série Lois et Clark, Lex Luthor porte bien une perruque aussi, mais je crois que c'était du à un cancer mais plus sur.. On le voit peu de fois chauve, peut-être une ou deux fois pour s'echapper.
Mais il y a bien des scénarios différents, mais cette série a fait "connaitre" superman aux plus jeunes n'ayant pas vu les films..

La bande annonce a l'air pas mal, Lex Luthor s'attaquand à la forteresse de la solitude promet pas mal de choses, et Kevin Spacey dans ce rôle est une bonne chose.. Bref, j'ai hâte que ce film sorte
Sinon, après avoir regardé le dernier trailer, le coup de la balle dans l'oeil, c'est un peu quand même. Même si beaucoup d'images du dernier extrait réaparaissent, le film à l'air bourré d'effet spéciaux sur toute sa longueur.
Citation :
Publié par Racen
Mon dieu, ça sent le navet à plein nez.

Ils auraient au moins pu tenter un relookage histoire de relancer le mythe...

Ouais en gros, les fakes Daily Planet distribué partout (notamment à ma fac à toulouse) j'ai trouvé ça une bonne idée, mais super mal exploité :/
Citation :
Publié par glassstopper
c'est pas demain?
Euh je sais pas trop mais comme il est sortit apparemment aux US et d'autres pays je me dit que peux être certains l'auraient vu.



Citation :
Publié par ( Tchey )
Je n'irai le voir presque que pour Kevin Spacey, acteur que je trouve assez excellent en général, et un peu par curiosité, sans plus. De ce que j'ai vu je n'accroche pas à l'acteur qui joue Superman, on dirait trop un faux.
Et bien je suis exactement pareil c'est pour ca que je demande si qqun l'a vu car pour le moment j'ai envie de le voir juste parce que il y a Kevin Spacey dedans et que je trouve que ce mec est un acteur extraordinaire mais je suis aucunement convaincu par l'acteur qui joue le rôle de Superman mais bon peux être seras t'il une bonne surprise/révélation !
Je l'ai vu en avant-première (olol, la classe), bah je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé assez lent et inintéressant?
Superman passe pour un vrai bizut, ça craint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés