Premio

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 octobre 2006 à 17:36 - Messages
Je farm les BG depuis 3 mois, exclusivement en Pick-Up et pour rien au monde je me respecerai.En pick-up le plus important est ... Lire la suite
23 août 2006 à 10:17 - Messages
+1 ...Je donne exactement la même excuse à ma femme quand elle épluche les relevés bancaires :rolleyes: "Bah quoi ?!? Tu préfè... Lire la suite
7 juillet 2006 à 13:25 - Messages
Oui c'est un simulateur, oui c'est un joueur pas fair-play pour un sou, oui c'est un provocateur, oui c'est un danseur, oui c'e... Lire la suite
Ouais enfin là tu nous donne une vidéo qui montre 40 joueurs simuler 1 fois (à part Drogba qu'on voit 2 ou 3 fois).Là on te par... Lire la suite
Effectivement. Mais au royaume du fake, le Roi est désigné par le nombre de ses simulations !! Ceux qui maitrise parfaitement l... Lire la suite
7 juillet 2006 à 12:03 - Messages
Quand je vois comment certains s'expriment en français, j'ose à peine les imaginer en train d'essayer de communiquer en alleman... Lire la suite
6 juillet 2006 à 14:54 - Messages
Petit touche rafraîchissante dans cette fosse à bile et à venin que deviennent ces fils "Coupe du Monde"...Je suis à la recherc... Lire la suite
5 juillet 2006 à 04:44 - Messages
Faudrait arrêter de voir les Bleus à Berlin ce dimanche comme une évidence s'il vous plaît ...Autant contre l'Espagne, juste ap... Lire la suite
28 juin 2006 à 17:05 - Messages
Un entraineur raciste.Des médias qui chambrent.Des joueurs aussi jeunes que prétentieux.Des supporters qui voyaient des 4-0, 5-... Lire la suite
@ Vonap - FBI (avec un peu de retard)Mon post matinal n'était en aucun cas un postataunt ou un postatroll, juste un dégout pr... Lire la suite
Bah heu désolé mais c'est peu ou proue ce que les supporters/medias espagnols nous sortaient depuis 3 jours ....... Lire la suite
12 juin 2006 à 17:25 - Messages
Ribery titulaire ... :doute: Domenech, pendant 3 matchs préparatoires, teste 1000 combinaisons foireuses, 1000 schémas loufoque... Lire la suite
Bah justement !!Pendant 3 matchs il test moult choses SAUF l'entrée de Ribery en milieu de 2ème. Entrée qui s'avére à chaque fo... Lire la suite
J'aimerai bien voir la même affiche à 21H ...Sur la fin les nippons n'en peuvent carrement plus et le coaching Hiddink fait le ... Lire la suite
11 juin 2006 à 18:36 - Messages
Ah il ne doit plus avoir beaucoup à bouffer sur la carcasse de DnL que les vautours commencent à tournoyer ainsi autour d'AA...... Lire la suite
J'avais commencé à taper un joli post sur tout ça pis en fait non ....J'ai franchement pas envie de voir une section DnLbis ici... Lire la suite

Jeux

    Premio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Premio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Premio n'a publié aucune critique de jeu.