WOW et mes parents

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous je désire m'acheter WOW, mais à la réaction de mes parents qui vont voir que ces un jeux payants, la sa va chier, sa ne me dérange pas de payer. Durant le 1er mois gratuit sa va aller, mais après se la que mais parents vont découvrir que ces un jeux payant. Et la sa risque de as du tout leur plaire !
Salut,

Tu peux acheter des cartes pré-payés toi même avec tes propres sousous comme ça pas de problème, le secret sera bien gardé

Edit : arff grillé par neosine
J'ai un semblant de solution:

Explique a tes parents que payer ok c'est tres mal mais il faut voir le bon côtes des choses tu payent pour un service comme n'apporte lequel (se faire couper les cheveux ;p) et pas n'apporte qu'elle service: Entretiens de serveur blablabla ajout de contenue blabla tout celà coûte du temps de l'argent est créé des emplois et c'est donc plus intéligent de faire travailler quelqu'un continuellement que de payer un gros éditeur a s'engraisser ;o

Apres c'est sur que c'est pas vraiment la véritée car bon Vivendi s'engraisse quand même beaucoup ;o mais bon sa peut être tantable pour les parents

Ou si tes parents sont pas des péons ta des cartes prépayées ;p.
Tu peux aussi argumenter en leur expliquant que le coût de l'abonnement revient à acheter un jeu tous les 3-4 mois.

Ca peut leur plaire de voir tes facultés à calculer une rentabilité et un retour sur investissement
Citation :
Publié par Ekilam
Tu peux aussi argumenter en leur expliquant que le coût de l'abonnement revient à acheter un jeu tous les 3-4 mois.

+1 ...
Je donne exactement la même excuse à ma femme quand elle épluche les relevés bancaires

"Bah quoi ?!? Tu préfères peut-être qu'à la place j'achète un jeu à 60€ toutes les semaines ??"
Citation :
Publié par Premio
Je donne exactement la même excuse à ma femme quand elle épluche les relevés bancaires

"Bah quoi ?!? Tu préfères peut-être qu'à la place j'achète un jeu à 60€ toutes les semaines ??"
Moi je lui fais remarquer que sa 67eme nouvelle paire de chaussure va très bien avec son 16eme nouveau sac à main.

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Moi je lui fais remarquer que sa 67eme nouvelle paire de chaussure va très bien avec son 16eme nouveau sac à main.

/bow
Trop vrai, je fais pareil
Citation :
Publié par JulPat59
Durant le 1er mois gratuit sa va aller, mais après se la que mais parents vont découvrir que ces un jeux payant. Et la sa risque de as du tout leur plaire !
Faut donner le numéro de CB lors de l'inscription.
Citation :
Publié par JulPat59
Bonjour à tous je désire m'acheter WOW, mais à la réaction de mes parents qui vont voir que ces un jeux payants, la sa va chier, sa ne me dérange pas de payer. Durant le 1er mois gratuit sa va aller, mais après se la que mais parents vont découvrir que ces un jeux payant. Et la sa risque de as du tout leur plaire !
Moi avec mon frère on a réussit à faire croire à mes parents qu'on s'acheterait un deuxième pc pour jouer 2 fois moins ( le gros fake , on joue 2 fois plus maintenant ) enfin bref . A mon avis si tu argumentes bien tu devrais pas avoir de soucis pour l'abonnement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés