Pingoo

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 10:23 - Messages
Ho pitin!! "Y'a un mec il a pris une photo !!!" Ho pitin c'est énorme ! :D :aide:... Lire la suite
23 juillet 2010 à 21:35 - Messages
Bonjour, Pour ma culture puis-je savoir ce que signifie "BB" Merci... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:44 - Messages
Pour revenir sur l'allaitement.Je pense que c'est simplement le choix de la maman et que seulement cela doit compter pour elle.... Lire la suite
Ce n'est pas le sens de ce que j'ai écrit, j'ai même écrit le contraire.Je vais le formuler autrement alors :J'avais une opinio... Lire la suite
23 novembre 2008 à 17:53 - Messages
En reluquant une furie Elfe en général ça fait up assez vite :D... Lire la suite
21 novembre 2008 à 21:53 - Messages
Je pense que ça ne vient pas de toi, de mon côté ça shutdown très souvent plus on s'approche de la fin de la campagne.... Lire la suite
16 novembre 2008 à 14:57 - Messages
Pour basiquement répondre à l'OP : Me concernant la durée de vie de War a été d'à peine 3 semaines.... Lire la suite
11 novembre 2008 à 11:15 - Messages
La réponse a été donnée dès le 3ème post.Je m'amuse aussi ... sur d'autres jeux :p... Lire la suite
7 novembre 2008 à 17:51 - Messages
Merci Utas pour la vidéo, ça donne une bonne idée du gameplay et du principe du jeu.Par contre je me pose une question sur la r... Lire la suite
Ok c'est ce que j'imaginais.Merci pour ta réponse :)... Lire la suite
Ta boîte à PM est pleine je te remercie donc ici :merci:Au plaisir ingame tous :)... Lire la suite
7 novembre 2008 à 14:35 - Messages
Quand je regrette de lui avoir donné sa chance à la release.... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:31 - Messages
Merde !J'ai failli louper ce topic ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pingoo n'a publié aucune critique de jeu.