[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .pxl
Je sais qu'elle est déjà passé ( je pense que je l'avais posté d'ailleurs ) , mais putin c'est tellement... tellement....
N'essayez pas de reproduire ceci chez vous, il s'agit de professionnels entraînés.
Citation :
Publié par Proto
Je peux pas supporter tout les gens qui se sentent obligés de filmer avec leur portable... c'est d'un ridicule.
Sinon la vidéo est sympa.
Citation :
Publié par The Fresh
mdr. Explique moi pourquoi sérieux.
Je sais pas trop, déjà je vois pas l'intérêt, autant profiter du moment au lieu de sortir son portable et filmer comme une merde (surtout pour la qualité de l'image exécrable sur les portables).
Ça m'énerve surtout dans les concerts ce genre d'attitude. Enfin bref, fin du HS^^.
Citation :
Publié par Loxadon
Je peux pas supporter tout les gens qui se sentent obligés de filmer avec leur portable... c'est d'un ridicule.
mdr. Explique moi pourquoi sérieux.
Citation :
Publié par .pxl

Je sais qu'elle est déjà passé ( je pense que je l'avais posté d'ailleurs ) , mais putin c'est tellement... tellement....
J'avais vu un reportage sur des moines shaolin je crois qui arrivaient à rétracter complètement leur bourse "à l'intérieur", genre le reporter touchait et hallucinait parceque y'avait rien.
Bon après t'as la version bourrin à l'américaine qui consiste à pas sentir la douleur mais aurevoir les testicules.
Citation :
Publié par .pxl
Je sais qu'elle est déjà passé ( je pense que je l'avais posté d'ailleurs ) , mais putin c'est tellement... tellement....
Putain il l'a D2FONC2 hahaha


OH GOD OH MAN
Citation :
Publié par Will Power
[media]http://www.dailymotion.com/video/xdzfnd_test-de-counter-strike-source-sur-o_videogames[/media



Ho pitin!!

"Y'a un mec il a pris une photo !!!"
Ho pitin c'est énorme !
Citation :
Publié par Will Power
Test CS



C'est bien de tester des jeux dans un cyber café, sans connaître le jeu et parler comme un teubé. Les annulés c'est une arme de ouf !
Citation :
Publié par Menace.
Je trouve pas ça drôle du tout, et il faut vraiment avoir aucun coeur pour danser et chanter dans/devant des camps de concentration.
Y a un des survivants avec eux, et ils font parti de sa famille
mais j'ai trouvé ça également dérangeant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés