[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flidais
Mais mdr le mec qui s'excite entre deux moments où il raconte sa vie. Avoue c'est toi Roger.
Ah mais d'accord, j'étais en train de me demander qui était l'inconnu qui cherchait à provoquer mon divin courroux, en fait c'est toi.
La comparaison ne tient pas, en revanche elle colle assez bien à K-Lagan je trouve :>.

Sinon pour la vidéo je n'ai pas capté le truc à 4:45.

Makoto se fait surprendre, ça arrive même aux meilleurs et ce n'est pas spécifique à SF4 (surtout que pour le coup ce n'est pas non plus un vieux bourrage entre les links, alors certes c'est safe mais c'est 2 barres d'EX pour une phase bien mytho).

Je tenais aussi à dire que Ken Bogard est un gros weeaboo pas du tout objectif.
Citation :
Publié par Roger
Je tenais aussi à dire que Ken Bogard est un gros weeaboo pas du tout objectif.
Pourtant c'est assez pertinent quand il dit que c'est un jeu de merde.
Citation :
Publié par Roger

Sinon pour la vidéo je n'ai pas capté le truc à 4:45.
J'crois que c'est le débit que le posteur voulait faire remarquer, il enchaine vachement.

Après, ptête jme goure.
Citation :
Publié par Akura
Pourtant c'est assez pertinent quand il dit que c'est un jeu de merde.
Faut dire que Kof XII puait un peu et que ça commençait à tourner consanguin sur le stonb 2D via Kaillera donc on fait avec que que l'on a.

Note que ça ne change rien à mon propos au final, Bogard passe son temps à se contredire, à t'expliquer que les français bourrent et piffent comme des neuneux mais que les japonais bourrent et piffent intelligemment.
Il est juste à 100% dans le sketch du chasseur, c'était marrant au début quand il commentait encore les matchs, maintenant c'est 1min de commentaires pour 10min de hors-sujet.
Bah je vois pas ce que ça a de choquant. Remercier en public des gens qui ont été cools avec lui de par son statut de commentateur ça me semble assez naturel. Qu'il parle des versus ça fait partie du jeu. Et très franchement je trouve pas ses remarques dégueulasses.

Tu peux dire ce que tu veux, quand Makoto ou Daigo fait de la merde, c'est le premier à le dire. Et quand un français piffe ça fait tout de suite plus crade, désolé, c'est pas le même style de jeu, et pas le même niveau moyen.
Putain, Zelda

Je ne sais pas ce que j'ai avec ce jeu, avec ses musiques, mais j'en ai des frissons a chaque fois.
pas mal du tt, merci pr la ptite video ! =)
Enorme (comme d'habitude) Ken Bogard.
C'est vraiment un grand , pour l'avoir vu commenté c'est super impressionnant le mec on sait pas quand il respire

Citation :
C'est cool d'aller jusqu'à la fin quand il rage "Et jeu de merde ! JEU DE MERDE."
Bah c'est le premier à le dire que SFIV y'a vraiment beaucoup de défaut.

Et puis juste énorme quand il commente les match dans SF4 de Sagat.
"Et Sagat se permet de TRICHER"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
[Vidéo commentant un match de SF4 comme si les mecs savaient ce qu'ils font alors que tout le monde sait qu'ils ne font qu'appuyer au hasard sur leur manette.]
J'ai explosé de rire à 4:45, le commentateur est un monstre.
J'ai pleuré de rire à la fin :
Citation :
OH MERDE IL PRENDS LE DRAGON ET IL PRENDS LE DRAGON IL PRENDS LE DRAGON
JEU DE MERDE
JEU DE MERDE
Comme un sentiment de déjà vu.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai explosé de rire à 4:45, le commentateur est un monstre.
Il m'a tué à la fin:

"Et il se prend un dragon ! Quel jeu de merde !!!"

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés