[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Découvert par un ami lurker qui se reconnaîtra. C'est vachement bien réalisé, c'est un peu long mais je n'avais pas ri devant une vidéo depuis bien longtemps! Je ne l'ai pas vu sur le thread.

Citation :
Publié par Jiyaa
@Emmanuelle: A l'opéra on chante sans micro, la plupart du temps. De rien.
J'ai bossé a l'opéra de Marseille, ha, et je suis sonorisateur aussi, c'est mon taff. Comme tu le soulève, a l'opéra on chante sans micro, car l'acoustique, est adaptée et que le publique fait pas un bruit, là t'as une foule de gamines de 14ans qui hurlent couplé a une acoustique de merde. Et un micro ne fait pas chanter quelqu'un bien, en passant, ya pas de photoshop de la voix, surtout pas en live.
Où en serions nous si à douze ans Mozart avait pianoté Meunier tu dors à la place de La finta semplice et que tout le monde s'était extasié ou si à onze ans Michael Jackson avait dansé la macarena à la place d'I want you back et que la télévision en avait fait une icône ?

Qu'elle revienne quand elle aura de la puissance, pour le moment elle n'est pas bankable.
Le jeu à la mode en Espagne après sorties en boite, 5 morts et 30 blessés cet été si je comprends bien, soyez gentils n'essayez pas, déjà qu'il y en a qui se plantent au niveau du sol...

OK j'ai re parcouru les 64 pages de ce [wiki] Le topic des vidéos ! #2 parce que vos ninja edit ça m'amuse (je suis bon public), et je trouve que ce thread était de très haute qualité, beaucoup de participants ont mis du très lourd pas-beaucoup-vu, merci à eux !

Je pense que c'est bien d'alterner du débile et du sérieux, le barien a besoin de divertissement mais aussi d'être tenu au courant de ce qui se passe hors du bar, donc je vous soumets la liste des 7 docus qu'il faut impérativement voir pour pas mourir con avec la loooose, beaucoup d'inexactitudes et d'erreurs mais aussi beaucoup de vérités, je vous laisse faire le tri, Bar > Agora :

Et bein putain, j'ai bien fais de m'arrêter à Pokémon Argent.

Me souviens que j'ai encore une Masterball irl, no joke je kiffais carrement et j'avais une figurine Pikachu à mettre dedans.

Et mdr Magmar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
http://www.youtube.com/watch?v=A-S7fbLApK4
J'ai explosé de rire à 4:45, le commentateur est un monstre.
Ce commentateur c'est Ken Bogard et oui c'est un monstre, c'est le meilleur ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai explosé de rire à 4:45, le commentateur est un monstre.
J'ai attendu jusqu'à 4:45 une blague drôle ou un mot que je comprenne, et j'ai abandonné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés