Undercover Bear |
Dernières publications

Plan Labrune pour tout Paris la saison prochaine.... Lire la suite

Le Bar sans aucun problème, que ce soit y aller ou juste lire, les Divers c'est déjà autre chose. Au fil des années je suis d... Lire la suite

Ça a marché pour Virenque.... Lire la suite

C'était à quelle IRL ? Pile a l'air d'avoir 3gr dans chaque oeil sur la photo.... Lire la suite
Et toi La Clef raconte nous tes vacances, qui de Hot Stuff Brown ou toi a mis les collants verts, les collants noirs et qui p... Lire la suite

Ah putain, mdr.... Lire la suite

Ça dépend AM... Tu lui a rendu sa mobylette?... Lire la suite
Ne me cite pas trop Outlaw Biker, je suis undercover.... Lire la suite

Jamais, quand mes amis picolent je suis avec eux, quand ils sont bourrés ils ne téléphonent pas et même si c'était le cas je ne... Lire la suite
Community > extraits de Community > spectacle de Donald Glover > spectacle de Dave Chapelle > spectacle de Louis C.K. Un mes... Lire la suite
Fais gaffe, je crois que je viens de voir ton capteur d'ironie tomber en route. Donald Glover, acteur, rappeur, humoriste.... Lire la suite

J'écris toujours un mot sans aucun rapport avec ce qui est inscrit pour le captcha illisible, c'est ma façon de retarder la nu... Lire la suite
D'accord c'est une goutte d'eau dans la mer mais si tout le monde suivait mon exemple il y aurait moins de types en slip avec... Lire la suite
The Elders of the Internet.... Lire la suite

Laisse-moi vingt minutes, je suis sur un bon filon là, je cherche un bon jeu de mots sur Raí, Faudel, des points de suture à ... Lire la suite

Homosexuel ou non, un mec qui se colle du fond de teint devrait se le faire retirer à coup de pattes sur le coin de la truffe... Lire la suite
Je suis un ours, tu es une moquette, on a peut-être autant de poils mais veux-tu vraiment comparer nos griffes ? Avec Daha... Lire la suite
Avec le smiley qui ponctue toutes tes interventions et le niveau de celles-ci je commence à me demander si tu n'es pas le pet... Lire la suite