je suis choqué, choqué!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Quel machiavélisme !
D'accord c'est une goutte d'eau dans la mer mais si tout le monde suivait mon exemple il y aurait moins de types en slip avec des assiettes au milieu de la lèvre en train de saloper les arbres que nous utilisons pour nos rames de papier.

C'est ma façon de faire avancer l'humanité vers quelque chose de meilleur.
Non, mais donc si c'est un truc que Google n'a pas su lire... Comment ils savent que tu n'es pas un ordinateur qui a écrit n'importe quoi pour "Hitler" ? Qui est là pour vérifier ?
Citation :
Publié par lemagefou
Vous saviez qu'en tapent les mots compréhensible vous faite le taff de google.
le mot n'est pas obligatoire.
Je me sens violé je n'étais pas au courant.
Maintenant j'hésite à marquer la bonne réponse pour aider Google ou l'inverse.
Citation :
Publié par Trool
Et encore j'avais lu un article ou un marketeus racontait que ce serait plus simple pour tout le monde d'inscrire des marque genre tu vois un logo t'inscrit la marque correspondante.
Comme si nous ne somme pas assez abrutis par la pub

edit too late
Citation :
Publié par Trool
Haha pareil

Citation :
Publié par Sorine
Oui enfin au final, le vrai captcha est toujours illisible et le second toujours lisible. Osef de traduire leurs bouquins, ça serait sympa de les rendre moins chiant à déchiffrer.

Gros +1

---

Edit: je viens de voir que j'ai ding créateur, je sais pas si c'était sur ce message-ci ou un autre plus tôt today, mais c'est c00l
Y'a un côté oppressant, pendant un moment j'ai même cru qu'il y en avait un dans le tas qui bougeait, alors j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de .gif. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés